Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Depuis la dernière MAJ de desktop visualizer tu a directement ces résolution de widget ( 1*4 ) du coup plus besien de launcherpro + ^^ ( et du fais plus besien de paypal ^^)

Tu peu aussi le faire donc =P

A savoir quand même que les "petits" icones du milieu sont du 1X3 ! Donc la oui besoin de launcher pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une grosse modif de celui que j'avais fais avant ^^ toujours sur le theme "papier" mais avec plus de couleurs, a force tout en gris, ça m'a lassé...

snap20100905134703.png

snap2010090318431118.png

snap20100905153026.png

snap20100905134045.png

(ps : et oui suis en hors forfait ... xD)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael : Wouaouh ! Impressionant ! :lol: On dirait même pas que c'est un Spica !

Une petite question : qu'est-ce que tu utilises dans les deux premiers screens de "Raccourcis dock" ?

En tout cas beau travail de personnalisation ! :/

Merci :)

Pour le premier Screen c'est Quick Settings "personnalisé" et le second, c'est l'Activity "Paramètres rapides" de l'appli SmartBar :)

Et voila une grosse modif de celui que j'avais fais avant ^^ toujours sur le theme "papier" mais avec plus de couleurs, a force tout en gris, ça m'a lassé...

C'est très chouette, j'aime beaucoup.

Je pense que si je devais quitter mon "dominance noire", ce serait pour du blanc/gris + quelques touches de couleurs comme le tien :)

Tu as ton fond blanc froissé ? Je ne l'ai qu'en plus foncé moi... :)

Tu as quel phone pour avoir ton VDM qui s'affiche en entier même pour de longs textes comme sur ton screen ?

Un 4 pouces ?

@Norimael Gloire à notre petit Spica :)

Yeah iagree.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette, j'aime beaucoup.

Je pense que si je devais quitter mon "dominance noire", ce serait pour du blanc/gris + quelques touches de couleurs comme le tien :)

Tu as ton fond blanc froissé ? Je ne l'ai qu'en plus foncé moi... :)

Tu as quel phone pour avoir ton VDM qui s'affiche en entier même pour de longs textes comme sur ton screen ?

Un 4 pouces ?

Merci :)

Alors oui le fond je l'ai recuperé d'un thème, je peux te filer le .png si tu veux ^^

Et le tel, un galaxy S donc oui 4" bien vu :p

La seule chose que je voudrais revoir c'est le lien du calendrier, je me suis fais l'icone a la main, quand on clique ça pointe sur le calendrier google, mais l'image... je sais pas je suis pas super doué avec gimp donc elle me satisfait pas encore a 100% xD

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la police c'est "Rosemary"

Les widgets :

(de haut en bas)

-Andromax (heure + reseau + batterie)

-Moxier world (meteo)

-Smoda widget (pour couper les datas sans modifier l'APN)

-turtle photoframe (pour la photo en hauteur, choisi ça plutot que "Cadre de l'image" car pas de perte de qualité photo avec lui quand c'est en hauteur)

-BonjourMadame

-Meridian player

-VDM

-raccourcis image calendrier avec Desktop visualizer

-calendrier Jort

-Switcher integré avec Andromax

-Facebook

-Cadre de l'image (photo carrée)

-Infoconso lite

Je precise que tous ces widgets sont gratuits, veux pas payer alors me suis debrouillé pour tout faire en gratos xD

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution à ce poste. Etant relativement novice avec Android, cette interface est ma première. Les icônes ont été réalisés par mes soins. Un merci à Destri et son poste sur ce forum. Sans ce dernier, je pense pas que j'aurai pu arriver à un résultat pareil.

screen2.png

screen3.png

screen4.png

La page principale, avec son dock en 3 parties et les icônes crées dans le style des originales de LaucherPro Plus. A relever que la photo du cadre change toutes les 30 minutes et choisi une photo au hasard sur plus de 1000 contenues dans un dossier.

screen5.pngscreen6.pngscreen7.pngscreen8.png

Les images des cadres des pages annexes, sont fixe par contre.

Etant débutant, je suis ouvert à toute critique me permettant d'améliorer mon contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez, le dock en 3 parties ça fait trop a mon gout mais chacun s'organise a sa facon ;)

Le seul petit reproche, t'as 2 cadres d'images avec des photos mangas "floues" c'est dommage car les autres sont toutes nettes ;)

Sinon joli, beau boulot :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez, le dock en 3 parties ça fait trop a mon gout mais chacun s'organise a sa facon ;)

Le seul petit reproche, t'as 2 cadres d'images avec des photos mangas "floues" c'est dommage car les autres sont toutes nettes ;)

Sinon joli, beau boulot :)

Le dock en 3 parties est une volonté. Je ne voulais pas surcharger le "bureau" et pas non plus afficher trop de pages. Faire une interface sobre en résumé. Mais en contre partie, je n'aime pas non plus aller tout le temps chercher dans la liste des applications, des choses que j'ouvre régulièrement. Donc le dock slider me plaît beaucoup.

Pour les photos, je me suis aperçu de la chose et je ne comprends pas la raison, sachant que les originales sont des grands formats. Je vais essayer de les retailler pour avoir la taille finale directement. Cela améliorera peut-être la qualité.

Bonjours connaîtriez vous une application qui permet de changer de fond d'écran aléatoirement le tout en programment la durée du changement de photo , 5min6min......??

WallSwitch est très bien pour ce que tu demandes.

Modifié par Daniboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plutot que t'embetter a retailler, avec turtle photoframe ça m'a résolu mon problème de "flou" sur les images que j'avais parfois avec "Cadre photo" tentes le coup ;)

EDIT : Page calendrier modifiée plus haut ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, vu la look je pensais que c'était lui, merci pour l'info en tous cas.

Salut tarlak,

Je n'utilise pas Pure Calendar, j'ai pas envie de payer pour afficher un calendrier :p

Il y a une alternative gratuite et complète, c'est Android Agenda Widget ;)

Merci pour l'info je vais regarder cela

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael

salut ton thème est vraiment super

j'essaye de le reproduire mais je ne reconnais pas l'appli que t'utilise dans ton premier screen pour afficher la conso?

Merci :)

C'est SwitchPro Widget, pour lequel j'ai pris le widget (7) et je l'ai rendu plus petit (il fait 4x1 normalement) avec Launcher Pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...