Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

je parlais de la conso forfait et data ^^

Lol, c'est Suivi conso :)

La Bretagne c'est à l'ouest, c'est pour cela que Norimael répond à côté des fois :lol:

Lol ! Je rentre de balade à l'Hippodrome avec portes ouvertes équestres alors harhar.gif

Modifié par Norimael

Non plutot que t'embetter a retailler, avec turtle photoframe ça m'a résolu mon problème de "flou" sur les images que j'avais parfois avec "Cadre photo" tentes le coup ;)

EDIT : Page calendrier modifiée plus haut ^^

J'ai testé turtle photoframe. Par contre je trouve dommage qu'il n'y a pas de format 4x1. Si je remanie moi la grandeur de la fenêtre, ça me rogne totalement l'image. Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de figer l'image. Un miss click dessus et l'image se change.

Quel rapiat !

J'appelle plus ça du bons sens et de l'ouverture ! De chercher plusieurs alternatives et ne pas prendre systématiquement le "produit" à la mode que tout le monde utilise.

Dans ce cas et pour ce que je cherchais, Android Agenda Widget n'a rien à envier à Pure Calendar et ajoute la gratuité. Non, je ne suis pas un rapiat, je réfléchis ;)

@DreamOn : c'etait une boutade hein ... au cas ou tu aurais pas suivi, c'est moi le dev des Pure widgets.

Vi, pis un bon dev :)

J'ai pris pour voir l'agenda gratos.

C'est vrai, il est archi archi complet, trop même, damned, que d'options !

Finalement, ben je préfère Pure Calendar love.gif

Modifié par Norimael

Depuis mon arrivée l'autre jour, j'ai pas mal regardé de thèmes différents ici. Beaucoup d'inspirations, moi qui ne suis pas du genre imaginatif et encore moins doué pour le design...

Du coup, place aux images !

NB : certains icônes (AIM, Goggles, Gallery...) ne correspondent pas vraiment à ce qu'ils lancent, mais comme les icônes nécessaires n'existent pas, il va falloir que je les fasse ou les demande... En attendant, c'est comme ça.

NB2 : La plupart des raccourcis sont en fait des widgets DV qui lancent un libellé FolderOrganization (ce sont donc des sortes de lanceurs d'applis, groupées par "genre")

Mes 7 bureaux dans l'ordre :

http://hikabox.com/images/desktopandroid/060910Bureau_1.png (ACHTUNG ! BEWARE ! ATTENTION ! Widget BonjourMadame... on voit rien mais bon x))

060910Bureau_2.png060910Bureau_3.png060910Bureau_4.png060910Bureau_5.png060910Bureau_6.png060910Bureau_7.png

Exemple d'un lanceur (ici, AIM qui est en fait "Social Network" et donc icône à changer...) :

060910Bureau_3_Folder.png

L’inconvénient avec ces icônes transparentes, c'est qu'il faut un background uni et si possible sombre. Mais bon, ça me va :))

Home : Launcher Pro Plus.

Widget : BM, Spotify, Beautiful widget mode Small Home, BattStatt, SmootCalendar, SwitchPro, Suivi Conso Forfait (OUI, je sais, j'vais raquer ~~), ATK, Messages de Launcher Pro Plus, Actu et météo de base, La Pensée Geek, Café du Coin, VDM.

Icônes : Tous les icônes sont empruntés à davidline, je les ai découvert sur ses images... Kovicon Hybrid dispo ici et les icônes textes (demander si besoin pour la police et le PSD, j'ai plus les lien sous la main).

Dock : Thèmes réalisé par Ayura si je ne me trompe pas :)

@DreamOn : c'etait une boutade hein ... au cas ou tu aurais pas suivi, c'est moi le dev des Pure widgets.

Tu m'en voudras pas mais j'ai déjà acheter pure grid calendar et pure music donc j'ai essayé et adopté Android Agenda Widget :P

Merci pour le tuyau DreamOn :)

Modifié par FourFourTwo

cap2010090614531.jpgcap201009061453.jpgcap2010090614532.jpg

Home : Launcherpro+

Widget : Digitalclok widget, pure calendar , Musique , apps organizer , desktop vizualizer et heuuu °° extended controls

Thème : bha plus sombre que le dernier chai chur ^^ , gris-noir °°.

domage pour pure calendar , sa se voi po sur l'écran Oo" hihi

-----

Super simpa tes bureau Hikaru ^^( gafe au hors forfait lol °° )

@ Norimael : J'ai du mal à croire que c'est un Spica..

Comment tu fais pour modifier les icônes dans la barre de notif ? Est-ce juste un thème ou tu as tout modifié toi même après root etc.. (si c'est le cas, la route est encore longue et périlleuse pour moi.. :mad: )

Super simpa tes bureau Hikaru ^^( gafe au hors forfait lol °° )

Merci ! Et oui, le hors forfait n'est pas dans mes habitudes, mais les circonstances ont fait que... Changement de forfait du coup dans 13 jours :x En attendant, j'peux plus téléphoner T_T

Sinon, imageshack étant bloqué au boulot, j'peux pas voir vos oeuvres... Je suis tristesse !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...