Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@ Norimael : J'ai du mal à croire que c'est un Spica..

Comment tu fais pour modifier les icônes dans la barre de notif ? Est-ce juste un thème ou tu as tout modifié toi même après root etc.. (si c'est le cas, la route est encore longue et périlleuse pour moi.. :mad: )

C'est pourtant bien un Spica :p

C'est un thème que j'ai fait en me servant de plusieurs thèmes :)

Ah oui, et puis je n'ai pas mis mon bootlogo custo :)

Je vais éditer mon post :)

logofloarcenciel.png

hum metamorph je viens de regarder ça a l'air quand même bien complexe comme opérations pour juste changer un screenlock... si je trouve rien d'autre tant pis pas garve voulais juste pousser plus loin le custom :p

edit : j'ai un peu lu des applis pour ça (lock 2.0, lockbot) sauf que vu leurs instabilités et soucis, je vais m'abstenir ....

Modifié par Mikiya

Voilà mon bureau, fortement inspiré par celui de destri ;)

mini_4932801.pngmini_8538012.pngmini_4919513.pngmini_8818184.pngmini_6046075.pngmini_1635786.png

Dans l'ordre :

- Android Agenda Widget + Desktop Visualizer 4x1 (Pas d'action)

- Widget de l'application "Cubed" + Desktop Visualizer 4x1 (Pas d'action)

- Digital Clock Widget + Extended Control

- Les pages suivantes ne contiennent que des widgets Desktop Visualizer 4x1.

Pour le fond, le voici :

mini_464857hebus_263520_800x480.jpg

Hai !

De retour après... Longtemps.

Mon tout dernière thème :

Gauche : http://uppix.net/8/0/1/a16bfeefd86f12e91dbeb22cc02ce.png

Milieu : http://uppix.net/3/7/5/c2146b93e861bbb48824b53cb05f4.png

Droite : http://uppix.net/4/5/f/208ecea3f62233352ac66092f3eb1.png

Handcent (Conversation) : http://uppix.net/e/5/2/e00840cfc2ff4031a1094452880f6.png

Voilà !

Seul bémol, mon icône de dossier, dans lequel j'ai mes raccourcis d'appel. D'ailleurs si quelqu'un connais une application qui ferait comme AppOrganizer mais pour les contacts (avec appels directs, pas redirection vers la fiche contact), je suis preneur !

Coucou tous :)

J'ai l'impression que mon GS "lag" un peu ... surtout quand il boot le pauvre =)

Je me demande surtout si cela n'es pas du à la surcharge de mon accueil ...

En effet, j'utilise multicon+desktop visua ... j'utilise tellement d'app que je place tout sur la 1ere page, vous pensez qu'il sera plus judicieux de minimiser tout cela ?

(http://img823.imageshack.us/f/snap20100904175143.png/)

Merci pour vos avis & conseils :)

Je doute que ce soit ça qui le fasse lagé (reporte toi a la section GS pour voir comment regler ça, lagfix notamment) et au demarrage c'est plutot normal...

Par contre si je peux me permettre, rien que point de vue lisibilité/esthetique, oui un peu d'organisation serait pas mal je trouve ;)

Modifié par Mikiya

snap20100906231554.pngsnap20100906231557.pngsnap20100906231601.png

snap20100906231605.png

snap20100906231608.pngsnap20100906231612.pngsnap20100906231615.png

Me voici de retour dans la partie "custom" du bureau, et ça faisait bien longtemps !

Le principe était de ne pas avoir à accéder au launcher ou tout est désorganisé mais d'avoir en faite une page par type d'application (une page = un dossier)

C'était le point principale qui me faisait resté sur TouchWizz (le fait de pouvoir organiser le launcher)

J'ai repris donc l'idée de Destri et l'application Desktop Vizulalizer qui permet de démultiplier les façons de customiser.

On a donc un bureau en full Desktop Vizualizer en 4x1 avec en plus les widgets news and weathers transparent, Extended Controls et Pure Calendar.

Je suis conscient de certaines imperfections sur mes icônes mais je suis loin d'être un pro dans ce domaine ^^

Désolé pour le pavé

Modifié par Fabinou

@Fabinou : j'ai eu exactement la même idée, juste avant de faire mon thème actuel, sauf que vu mes piètres talents en infographisme, et ce combiné à mon magnifique sens artistique atrophié, ça rendait super moche, donc bravo, t'as bien réussi ça :)

Salut yuri, dit moi quel est le widget que tu utilises pour contrôler tes mp3 stp ? ;)

pure music widget

maj

blanc1235123398copiecop.jpg

pure music widget ,icones maison importer avec FreedHome page 1 ,dossier Apps Organizer et Desktop Visualizer ,pure calendar ,extented controls ,BattStatt ,Beautiful Widget

Modifié par yuri

Non il est pas vraiment customisable, c'est celui par défaut avec le x10, et normalement il est bleu, comme le reste du téléphone, mais en traînant sur XDA j'ai trouvé un thème (faut remplacer framework-rez.apk etc), donc bon, c'est assez lourd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...