Infernus Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sympa, j'aime juste pas le lockscreen ;) Et ce serait-il possible que tu mettes des miniatures a la place de ces images immenses... Comme indiqué ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Après un peu de ménage sur mon bureau et l'utilisation de Apps Organizer (que j'ai découvert sur le forum :D ) Petite question : Je souhaiterais changer les icônes de mes applications mais j'ai cru comprendre que bettercut ne fonctionnait pas bien que le Hero. Y a t'il une autre application qui gère uniquement le changement d'icônes sans autres fonctionnalités? Edit : Merci à Zoozloz. BetterCut fonctionne parfaitement! Les commentaires de l'applis datent un peu et sont trompeurs... Modifié 10 janvier 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ca t'arrange peut être quand tu viens d'un mobile (et encore) mais sur un pc faut cliquer sur le lien se colletiner le site IS bien lent et cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran donc franchement perso je préfère quand même l'affichage en plien écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Ca t'arrange peut être quand tu viens d'un mobile (et encore) mais sur un pc faut cliquer sur le lien se colletiner le site IS bien lent et cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran donc franchement perso je préfère quand même l'affichage en plien écran. Serieusement, j'ai un écran 24 pouces et je dois scroller pour voir un post! Certains prennent même 3 écrans. Je te parle de la solidarité pour ceux qui ont connexion pourrie aussi :P Je pense qu'il y a de bons compromis!! Par exemple: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Ca mange pas de pain, et ca va même beaucoup plus vite à uploader! Modifié 9 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Oui, d'ailleurs on va faire un peu de ménage dans ce topic :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ca t'arrange peut être quand tu viens d'un mobile (et encore) mais sur un pc faut cliquer sur le lien se colletiner le site IS bien lent et cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran donc franchement perso je préfère quand même l'affichage en plien écran. Serieusement' date=' j'ai un écran 24 pouces et je dois scroller pour voir un post! Certains prennent même 3 écrans. Je te parle de la solidarité pour ceux qui ont connexion pourrie aussi :P Je pense qu'il y a de bons compromis!! Par exemple: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Ca mange pas de pain, et ca va même beaucoup plus vite à uploader! J'ai un écran 24" full HD et j'ai pas de problème spécial après redimensionné et aligné les photo c'est sur que c'est pratique surtout si on a 5 bureaux en 800x480, mais du 240x480 aligné 'est pas génant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je ne comprend pas pourquoi la barre du haut n'est pas prise en compte dans le screenshot (OpenHome) mais bon, faut pas chercher à comprendre :p Android 1.5 (Spica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Après un peu de ménage sur mon bureau et l'utilisation de Apps Organizer (que j'ai découvert sur le forum :D ) Petite question : Je souhaiterais changer les icônes de mes applications mais j'ai cru comprendre que bettercut ne fonctionnait pas bien que le Hero. Y a t'il une autre application qui gère uniquement le changement d'icônes sans autres fonctionnalités? Bettercut marche très bien sur le Hero... encore des rumeurs fausses :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Une question toute bête mais une fois une icone modifié avec Bettercut comment revenir à l'icone de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Bettercut te crée simplement un raccourci sur le bureau! Il suffit de reprendre l'icone de ta liste d'applications.. lol Modifié 10 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 http://yfrog.com/j956540076p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) J'ai pas encore mis mon bureau alors je me lance ! Depuis quelques temps j'utilisais le meme wallpaper que Profete (qui l'a gentillement partagé :D) et en faisant un tour sur l'appli' Backgrounds j'ai trouvé ce petit (gros) panda :p (Vert, Noir et Blanc : meme teintes que Sense :D) J'alterne les périodes : que des widgets/que des icones :p et me demandez pas pourquoi j'ai mis la bourse c'est un "délire" entre amis ! ^^ Et en voyant le gadget Twitter vous allez vite voir les sites que je fréquente ^^. Edit: Cela vous montrera que l'on peut utiliser Bettercut sur un Hero :p Edit² : Le bureau tout à droite est libre... pour le moment :p Modifié 10 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'adore la musique que t'écoute en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et le widget musique c'est lequel, d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Un widget intégré à Sense. ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et hop, depuis le temps que je voulais montrer mon pti bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'aime bien Guirv Très jolie et bien organisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 oulah funk! T'as pas déconné. Y'a un max d'icone. J'trouve ça un peu chargé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) @funk : pour les contacts, on comprend maintenant le gadget de Sense. (Non ceci n'est pas un troll :p hein akex ^^) Meme avis qu'eKimi, je trouve cela fouilli mais tant que cela te plait :). Modifié 10 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ca me plait pas :) juste un exercice de style.j ai mis une heure a tout mettre,juste pour les screens. En principe,je reste sur les 3 tableaux.avec les applis minimum.je fais pas "collection". Je stresse a l idee de charger ma ptite Ram de 32B :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 En tout cas je confirme que Bettercut fonctionne sous le Hero car cet aprem j'ai totalement réorganiser mes bureaux ;) Je les posterais d'ailleurs surement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @funk : pour les contacts, on comprend maintenant le gadget de Sense. (Non ceci n'est pas un troll :p hein akex ^^) Je compte bien là dessus :). @funk : tu as joro sur facebook ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Et sur twitter,je crois ...je mélange entre les noms reels et pseudos,entre potes differents forums...etc Pour revenir a mes screens,j avous que c etait pour poster la foto sur http://iphone-france.keuf.net/,pour les "scotcher" ;) PS : j avais Steve Jobs en ami sur FB,mais vu la tartine d Android que je met,il s est barré :D (il avait 384 amis) Modifié 11 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ca me plait pas :) juste un exercice de style.j ai mis une heure a tout mettre,juste pour les screens. En principe,je reste sur les 3 tableaux.avec les applis minimum.je fais pas "collection". Je stresse a l idee de charger ma ptite Ram de 32B :( Tu as jamais tenté le Swap? (bon hier sur mon Hero j'ai voulu tester j'ai du faire un wipe car tout a merdé (le Hero redemarrait sans cesse et comme j'avais coché : Start Swap at start up, cela faisait une boucle infinie...). Je pense qu'avec des precautions, cela devrait bien marcher sur Magic/Dream :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.