Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Après un peu de ménage sur mon bureau et l'utilisation de Apps Organizer (que j'ai découvert sur le forum :D )

myherou.th.png

Petite question : Je souhaiterais changer les icônes de mes applications mais j'ai cru comprendre que bettercut ne fonctionnait pas bien que le Hero. Y a t'il une autre application qui gère uniquement le changement d'icônes sans autres fonctionnalités?

Edit : Merci à Zoozloz. BetterCut fonctionne parfaitement! Les commentaires de l'applis datent un peu et sont trompeurs...

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrange peut être quand tu viens d'un mobile (et encore) mais sur un pc faut cliquer sur le lien se colletiner le site IS bien lent et cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran donc franchement perso je préfère quand même l'affichage en plien écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrange peut être quand tu viens d'un mobile (et encore) mais sur un pc faut cliquer sur le lien se colletiner le site IS bien lent et cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran donc franchement perso je préfère quand même l'affichage en plien écran.

Serieusement, j'ai un écran 24 pouces et je dois scroller pour voir un post! Certains prennent même 3 écrans.

Je te parle de la solidarité pour ceux qui ont connexion pourrie aussi :P

Je pense qu'il y a de bons compromis!!

Par exemple:

20100109-xubcgrw3re7mkasuqam7ndjibp.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Ca mange pas de pain, et ca va même beaucoup plus vite à uploader!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrange peut être quand tu viens d'un mobile (et encore) mais sur un pc faut cliquer sur le lien se colletiner le site IS bien lent et cliquer sur l'image pour l'avoir en plein écran donc franchement perso je préfère quand même l'affichage en plien écran.

Serieusement' date=' j'ai un écran 24 pouces et je dois scroller pour voir un post! Certains prennent même 3 écrans.

Je te parle de la solidarité pour ceux qui ont connexion pourrie aussi :P

Je pense qu'il y a de bons compromis!!

Par exemple:

20100109-xubcgrw3re7mkasuqam7ndjibp.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Ca mange pas de pain, et ca va même beaucoup plus vite à uploader!

J'ai un écran 24" full HD et j'ai pas de problème spécial après redimensionné et aligné les photo c'est sur que c'est pratique surtout si on a 5 bureaux en 800x480, mais du 240x480 aligné 'est pas génant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de ménage sur mon bureau et l'utilisation de Apps Organizer (que j'ai découvert sur le forum :D )

myhero.th.png

Petite question : Je souhaiterais changer les icônes de mes applications mais j'ai cru comprendre que bettercut ne fonctionnait pas bien que le Hero. Y a t'il une autre application qui gère uniquement le changement d'icônes sans autres fonctionnalités?

Bettercut marche très bien sur le Hero... encore des rumeurs fausses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mis mon bureau alors je me lance ! Depuis quelques temps j'utilisais le meme wallpaper que Profete (qui l'a gentillement partagé :D) et en faisant un tour sur l'appli' Backgrounds j'ai trouvé ce petit (gros) panda :p (Vert, Noir et Blanc : meme teintes que Sense :D)

J'alterne les périodes : que des widgets/que des icones :p et me demandez pas pourquoi j'ai mis la bourse c'est un "délire" entre amis ! ^^ Et en voyant le gadget Twitter vous allez vite voir les sites que je fréquente ^^.

bureauhero.th.png

Edit: Cela vous montrera que l'on peut utiliser Bettercut sur un Hero :p

Edit² : Le bureau tout à droite est libre... pour le moment :p

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait pas :)

juste un exercice de style.j ai mis une heure a tout mettre,juste pour les screens.

En principe,je reste sur les 3 tableaux.avec les applis minimum.je fais pas "collection".

Je stresse a l idee de charger ma ptite Ram de 32B :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur twitter,je crois ...je mélange entre les noms reels et pseudos,entre potes differents forums...etc

Pour revenir a mes screens,j avous que c etait pour poster la foto sur http://iphone-france.keuf.net/,pour les "scotcher" ;)

PS : j avais Steve Jobs en ami sur FB,mais vu la tartine d Android que je met,il s est barré :D (il avait 384 amis)

captur13.th.jpg

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait pas :)

juste un exercice de style.j ai mis une heure a tout mettre,juste pour les screens.

En principe,je reste sur les 3 tableaux.avec les applis minimum.je fais pas "collection".

Je stresse a l idee de charger ma ptite Ram de 32B :(

Tu as jamais tenté le Swap? (bon hier sur mon Hero j'ai voulu tester j'ai du faire un wipe car tout a merdé (le Hero redemarrait sans cesse et comme j'avais coché : Start Swap at start up, cela faisait une boucle infinie...). Je pense qu'avec des precautions, cela devrait bien marcher sur Magic/Dream :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...