komanaki Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ah parce qu'on peut faire du swap sous Android ? C'est bien le même concept que sous linux non ? (une partie du disque dur utilisée comme RAM) Ça m'intéresse beaucoup ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ouais mais bonjour les accès en écriture à la carte SD... usure prématurée, c'est le revers de la médaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Tu en achetes une avec pas trop de capacité mais de bonne classe. 2 giga c'est bien je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) J'ai récupéré Bettercut alors je vais me lancer dans la personnalisation totale de mon bureau! ATTENTION les yeux!!! lol Modifié 11 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ah ouais bah si c'est pour flinguer ma SD...La RAM de mon Hero me suffit amplement avec un coup de Taskiller qui me laisse environ 100Mo de RAM libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Euh ou trouvez vous vos pack d'icone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Deviant Art =) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) deviantart est le meilleur je pense :) edit : grillé par le temps :D Modifié 11 janvier 2010 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci beaucoup à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci beaucoup à vous deux! Derien, je precise juste qu'une petite recherche dans la partie personnalisation t'aurais permis de trouver ce post, surtout que le titre est on ne peut plus explicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui oui autant pour moi! Désolé la flémardise quand tu nous tiens. Mais ça permettra au nouveau dont l'idée ne serait pas venu de connaitre l'adresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Voila je vous présente mon bureau! Sous la ROM Luo / thème adapté par Vilraleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je crois que je suis amoureux. JE VEUX CE THEME! Tu pourrais m'envoyer un lien ou un update.zip par mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 En cours d'envoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mon mien fait avec Home++ et Bettercut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Un utilisateur de MixZing :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Vraiment pas mal! J'aime ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi aussi. :D Un utilisateur de MixZing :) Je dois avouer qu'en tant que lecteur il me plait pas trop mais c'est le seul lecteur ou j'ai trouvé un widget qui affiche l'album art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Mon mien fait avec Home++ et Bettercut. Joliiiiii, j'aime bien :D Hormi deux ou trois widget tout est raccord, ça claque ! Et les widgets Genie de la 2.1 devraient facilement trouver leur place si ça t'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Voila le mien: Youps désolé, j'édit du coup. Alors j'utilise GDE, dans la status bar c'est quickdroid, à coté de la batterie taskiller et sinon rien de special x) Ah et le lecteur c'est MortPlayer, il me semble pas l'avoir vu mentionné sur le forum donc je le dis au passage. Modifié 19 janvier 2010 par Khyaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J aime bien : -Le "H",enfin du haut débit :) -l icone Android,a coté de la batterie,c est quoi ? j ai un doute (de meme que dans la status bar) -Wallpaper original -la foto de ta copine (mimi) merçi pour explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Mon mien fait avec Home++ et Bettercut. Joliiiiii' date=' j'aime bien :D Hormi deux ou trois widget tout est raccord, ça claque ! Et les widgets Genie de la 2.1 devraient facilement trouver leur place si ça t'intéresse :)[/quote'] Je vais regarder ce que c'est, je suppose qu'il y a pas besoin d'être en 2.1 pour avoir ces widgets??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 L'icône Android est un widget inclus avec TaskKiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Nan, pas besoin, voilà un lien qui en contient bien d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Merci je vais aller voir ça. Edit : Lol, en fait j'aime pas. Modifié 19 janvier 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.