Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Karel2010: Très Jolie !!! J'adore :)

Mon home & Lockscreen actuels !! Fière de moi lol... Avec une jolie présentation ! :lol:

415612Home.jpg

LauncherPro Plus, D-Clock, Beautiful Widget (Météo 2x1), Circle Battery Widget & icônes avec Desktop Visualizer !

149104Lockscreen.jpg

WidgetLocker, Simi Clock, Circle Battery Widget & Beautiful Widget 4x1 !

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau dans le domaine, voici ma maigre contribution ...

post-13962-0-26021800-1291800148_thumb.p

- LauncherPro Plus

- gTab simi Clock

- Beautiful Widgets

- SwitchPro Widget

- Icône du dock, fait maison

Voilà^^ je voulais ajouter par contre un truc enkikinant ... parfois, (exemple: reboot du tél) gTab simi Clock se remet au 1er plan, du coup les boutons SwitchPro et beautiful se retrouvent en-dessous !! grrrr ... obliger de le supprimer plus de le replacer sur le home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin: Pour commencer, ce topic sert a poster son bureau, pour les questions soit tu contacte en Mp soit dans la section adaptée parce que sinon comme c'est dit plus haut on va vite se retrouver avec des pages ne contenant qu'un seul post de home et plein de texte, et ce n'est pas le but surtout que ton post est assez long..

Ensuite brievement, toutes applis payantes que tu installe peux être desinstaller & remboursée si tu la achetée il y'a moins de 24h, ca te permet de tester l'appli, si elle te plait pas tu vire.

Pour les widgets, pour l'heure (Simi Clock aussi pour la date, D-Clock, Clockr pour avoir l'heure en lettre, Divi Clock, Fancy Widget, Retro Clock, WidgetSoid et plein d'autres, une recherche sur le market en tapant par exemple Clock Widget...), pour la date (OneSeven pour les jours, Date Widget...), pour la batterie (BattStatt, BatteryLife, Circle Battery Widget..), et pour les raccourcis tu peux mettre tes propres icones en utilisant Desktop Visualizer.. Regarde sur les posts, les widgets utilisés sont souvent indiqués.

Quoi qu'il en soit quelques recherches sur le market pour les widgets et je suis sur que tu trouvera ton bonheur...

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celine62 : Joli, je vois une autre adepte de Facebook Pink :D j'me sens moins seule d'un coup :P Lol & j'aime bien ton dock :)

@ Afy : J'adore ce wall (2ème) moi je l'avais en Lockscreen pendant un moment :) Tu utilise quel appli pour la météo :rolleyes:

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Afy : J'adore ce wall (2ème) moi je l'avais en Lockscreen pendant un moment :) Tu utilise quel appli pour la météo :rolleyes:

Weather widgets forecast en version payante mais je te le déconseille, je vais surement le remplacer par beautiful widgets, plus précis.

Là il me dit temps couvert à Paris ...j'suis pas très d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aujourd'hui :

Rom : Oxygen 1.0 + Barre perso made with UOT Kitchen

Launcher : Launcher Pro

Widgets : Beautiful Widgets, SwitchPro

Holy snap ! Quelqu'un de Drémil !

Pas vraiment de changement sur le mien, on ne perturbe pas une équipe qui gagne.

204174452.png?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1291823201&Signature=iQ0%2F2WElBU62V82wJhuiC%2Blw26g%3D

Modifié par Nhils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

@ Celine62 : Joli, je vois une autre adepte de Facebook Pink :D j'me sens moins seule d'un coup :P Lol & j'aime bien ton dock :)

@ Afy : J'adore ce wall (2ème) moi je l'avais en Lockscreen pendant un moment :) Tu utilise quel appli pour la météo :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...