Laetii Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @Karel2010: Très Jolie !!! J'adore :) Mon home & Lockscreen actuels !! Fière de moi lol... Avec une jolie présentation ! :lol: LauncherPro Plus, D-Clock, Beautiful Widget (Météo 2x1), Circle Battery Widget & icônes avec Desktop Visualizer ! WidgetLocker, Simi Clock, Circle Battery Widget & Beautiful Widget 4x1 ! Modifié 7 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) joli Laetii joli karel2010 aussi Modifié 7 décembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Pas mal pour ton premier post, karel2010. ;) Modifié 7 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Lorant95 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) OK... Modifié 8 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Nouveau dans le domaine, voici ma maigre contribution ... - LauncherPro Plus - gTab simi Clock - Beautiful Widgets - SwitchPro Widget - Icône du dock, fait maison Voilà^^ je voulais ajouter par contre un truc enkikinant ... parfois, (exemple: reboot du tél) gTab simi Clock se remet au 1er plan, du coup les boutons SwitchPro et beautiful se retrouvent en-dessous !! grrrr ... obliger de le supprimer plus de le replacer sur le home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @Shin: Pour commencer, ce topic sert a poster son bureau, pour les questions soit tu contacte en Mp soit dans la section adaptée parce que sinon comme c'est dit plus haut on va vite se retrouver avec des pages ne contenant qu'un seul post de home et plein de texte, et ce n'est pas le but surtout que ton post est assez long.. Ensuite brievement, toutes applis payantes que tu installe peux être desinstaller & remboursée si tu la achetée il y'a moins de 24h, ca te permet de tester l'appli, si elle te plait pas tu vire. Pour les widgets, pour l'heure (Simi Clock aussi pour la date, D-Clock, Clockr pour avoir l'heure en lettre, Divi Clock, Fancy Widget, Retro Clock, WidgetSoid et plein d'autres, une recherche sur le market en tapant par exemple Clock Widget...), pour la date (OneSeven pour les jours, Date Widget...), pour la batterie (BattStatt, BatteryLife, Circle Battery Widget..), et pour les raccourcis tu peux mettre tes propres icones en utilisant Desktop Visualizer.. Regarde sur les posts, les widgets utilisés sont souvent indiqués. Quoi qu'il en soit quelques recherches sur le market pour les widgets et je suis sur que tu trouvera ton bonheur... Modifié 8 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @Shin crée un topique pour tes soucie question ou autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Fait avec un autre logiciel de capture Home : Launcher pro + Jour : Oneseven pro Heure : Simi clock Icones : trouvées sur divers site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 mixzing et pure grid calendar widget simi clock, battstatt, BW la pensee geek et switch pro Voila... @karel2010 jolie @laetii jolie aussi, j'aime bien tes icones :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Nouveau dans le domaine, voici ma maigre contribution ... [...] - LauncherPro Plus - gTab simi Clock - Beautiful Widgets - SwitchPro Widget - Icône du dock, fait maison J'aime ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Me voila de retour, avec mes 2 dernières productions ;-) Un petit thème rapide fait principalement à partir de widgets et thèmes customizés pour Galaxy S : Le dernier en date, simple et épuré, comme j'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @ Celine62 : Joli, je vois une autre adepte de Facebook Pink :D j'me sens moins seule d'un coup :P Lol & j'aime bien ton dock :) @ Afy : J'adore ce wall (2ème) moi je l'avais en Lockscreen pendant un moment :) Tu utilise quel appli pour la météo :rolleyes: Modifié 8 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @ Afy : J'adore ce wall (2ème) moi je l'avais en Lockscreen pendant un moment :) Tu utilise quel appli pour la météo :rolleyes: Weather widgets forecast en version payante mais je te le déconseille, je vais surement le remplacer par beautiful widgets, plus précis. Là il me dit temps couvert à Paris ...j'suis pas très d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 A d'accord c'est parce que je le trouvais joli lol. Moi Beautiful Widget me dit neige et je suis entièrement d'accord lol ça tombe beaucoup (dans le 92 voisin lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Le mien aujourd'hui : Rom : Oxygen 1.0 + Barre perso made with UOT Kitchen Launcher : Launcher Pro Widgets : Beautiful Widgets, SwitchPro Holy snap ! Quelqu'un de Drémil ! Pas vraiment de changement sur le mien, on ne perturbe pas une équipe qui gagne. Modifié 8 décembre 2010 par Nhils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @ Nhils j'aime bien ton panel parfait et et vos polices d'écriture ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @ Celine62 : Joli, je vois une autre adepte de Facebook Pink :D j'me sens moins seule d'un coup :P Lol & j'aime bien ton dock :) @ Afy : J'adore ce wall (2ème) moi je l'avais en Lockscreen pendant un moment :) Tu utilise quel appli pour la météo :rolleyes: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bureaux beautiful widget system info widget circle battery locker widgetlocker horloge girondins de bordeaux créer par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Plutôt originale ta home auditorium ! j'aime ;) Tout simplement superbe! Je parle du skin d'Auditorium, le lien pour citer ne fonctionne pas... Modifié 8 décembre 2010 par hioube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est ... original Fourire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @fourire excellent ton home, j'aime beaucoup ton dock ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @Fourire: Genial ton dock et tes icones !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @fourire comment a tu fait pour avoir ce home il est dans l'ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.