Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'ai une question par rapport à simi clock... Je n'arrive pas à mettre le fond d'ecran transparent... Si quelqu'un peut m'aider ?

Et j'ai également vu sur vos écrans qu'il y avait simi clock avec le trait jusqu'en bas et d'autres icônes à côté, comment vous faites ?

J'ai beau essayer de chercher sur ce post mais il y a vraiment beaucoup de page à lire alors si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait génial

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à simi clock... Je n'arrive pas à mettre le fond d'ecran transparent... Si quelqu'un peut m'aider ?

Et j'ai également vu sur vos écrans qu'il y avait simi clock avec le trait jusqu'en bas et d'autres icônes à côté, comment vous faites ?

J'ai beau essayer de chercher sur ce post mais il y a vraiment beaucoup de page à lire alors si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait génial

Merci par avance

pour simi clock avec le fond transparent tu vas dans les paramètres de l'appli, background color, et la barre alpha tu met le curseur tout à gauche ;)

et pour mettre la barre jusqu'en bas c'est avec launcher pro plus que tu peux le faire, c'est le redimensionnement du widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Fait hier dans la salle d'attente de l'anesthesiste (si si ya le wifi la bas lol)

celinef.jpg

Home : Launcher pro +

Jours : One seven pro

Heure : Simi Clock 2X1 plus allongement de la barre

Temps : Snowstorm 1X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon bureau !

Bon c'est pas tip top méga vibes comme on a pu le voir ailleurs, mais bon :P

J'vais détailler pour chaque bureau c'qu'il y a comme widget, au cas où ça servirait :)

Déjà, toutes les icones, c'est avec desktop visualizer.

N°1

snap20101204143817.th.png

Typo clock, et widgetsoid pour les switchers.

N°2

snap20101204143820.th.png

Widget "messaging" de Laucher Pro.

N°3

snap20101204143828.th.png

Digital Clock Widget, Pure Calendar.

N°4

snap20101204143842.th.png

Widget "People" redimensionné de Launcher Pro.

Les widgets de Launcher pro je les trouve pas top niveau design... vous n'en connaitriez pas d'autres qui fonctionneraient pareil (pour les sms : une liste de tous les sms, et pour les contacts, eh ben... une liste de tous les contacts) mais un peu plus joli ?

Cordialement, Ircam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...