Afy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) 2 petits trips de nuit avant de me coucher, sur la home de base du Galaxy S. Widgets : SwitchPro, Beautiful Widgets, Digital Clock Modifié 9 décembre 2010 par Afy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Voici ma modeste participation (de la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Céline62, salut voisine, très sympa ton home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Holy snap ! Quelqu'un de Drémil ! Ouaip, t'es d'ou ? Mon bureau du jour : Rom : Oxygen 1.0 AOSP + Thème Gingerbread Widgets : Beautiful + SwitchPro + Desktop Visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Théme avec statusbar "kikoo colors" :) Me reste a trouver le zip pour avoir les icones de la barre en couleurs. ****************************************** Sinon,un théme sympa : "Windows phone android" Manque de chance,la version gratuite n affiche pas la premiére page (les carrés) Modifié 9 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Céline62, salut voisine, très sympa ton home ;) Merci voisin ^^ et le tien ???? il est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Desole.il fonctionne.il faut appuyer sur les icones d appli pour les mettre en premiere page !! Pour le théme "Windows"....c est fun. hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Hello ^^ Voila le mien ^^ J'utilise Widget Locker et Launcher Pro Plus. Widgets : Lock Screen : TypoClock, BattStatt (1x1 numbers) Bureau 1 : Tajm, One Seven, News and Weather (Météo), Extended Controls Bar, BattStatt Bureau 2 : News and Weather (News), Meridian, Beautiful Météo, Extended Controls Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Hello ^^Voila le mien ^^ ... Très sympa ^^ Peux-tu me donner le nom du widget de batterie de ton bureau1 en haut à droite ? Merci. Modifié 9 décembre 2010 par Snypeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belloid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour a tous, J'espère que je poste au bon endroit, le post de froyo étant principalement axé sur cmt mettre froyo sur un legend (mon cas)...et pas sur le look (ma question). J'ai un htc legend qui vient d'être mis a jour ce matin avec froyo. Cependant ma home est tjs la htc sense..et non celle qu'on voit partout quand on cherche des images de portable avec froyo celui-ci quoi alors que je m'attendais a ceci pour le froyo (je ne parle pa de l'image de fond mais des bouton du menu, l'ecran de verrouillage, etc) ==> Est-ce juste une histoire de home (ADW launcher?) ? Je pensais que le froyo avait ce home par défaut (comme ma deuxième image!) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Céline62, jette un oeil page 286, je risque de me faire taper sur les doigts (à juste titre) si je reposte mon home alors qu'il n'a pas encore changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @ belloid : effectivement, tu n'est pas au bon endroit. Ici c'est pour partager la tête de son bureau et éventuellement une question ou deux sur un bureau qui aurait été posté mais ça s'arrête là :D Bon, histoire de ne pas poster juste pour rappeler les règles : ton HTC Legend fonctionne avec la verison d'Android de chez HTC. A ce titre il utilise 'Sense', suite logicielle qui comprend notamment un bureau différent de celui fourni dans la version "standard" d'Android. La mise à jour que ton téléphone a reçu, c'est bien Android 2.2 (Froyo) version HTC. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacul Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous! Ayant fait recemment aquisition d'un HTC Desire, en remplacement d'un 3GS, je me suis lancé dans la personnalisation de ce nouveau téléphone. C'est pas encore grand chose, je compte rajouter plus de widget, mais c'est un début. L'idée était de conserver un home simple, beau fluide et allant a l'essentiel. Voila pour la home. J'ai aussi modifié l'application de SMS et le clavier: Ainsi que le music player: Voila. Concernant les applications utilisées c'est Launcher Pro, Handcent SMS, doubleTwist, TypoClock, SwiftKey (le clavier) - On ajoute à ça un dock custom; un pack d'icones. L'accès à l'app drawer se fait en faisant glisser son doigts de l'application mail dans le dock jusqu'au centre de l'écran. Je n'ai mis que des applications d'usage quotidient sur mon home, les jeux, je m'en sers a la maison dans mon plumard le soir, donc inutile d'avoir un raccourcis pour y acceder rapidement en journée. les raccourcis sur mon bureau dans l'ordre : Dock: Téléphone - Handcent SMS - GMail - Facebook - Internet Image 1 : doubleTwist (music player) - Contacts - Appareil Photo - Market Image 2 (home a gauche de l'image 1) : Paramètres - Horloge - Reconnaissance Vocale - Calculatrice Image 3 (home a droite de l'image 1 ) : Maps - Galerie - Radio - Youtube Bonne soirée à tous! PS: Je rajoute que je suis root et sous Oxygen 1.0 - Android 2.2 FroYo Modifié 9 décembre 2010 par Sacul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @gazzz33 Sur ton thème Gingerbread, la police m’intéresse beaucoup, laquelle est-ce stp??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 c'est la police Ubuntu 10.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le bureau du moment : De haut en bas : - gTabSiMiClock - Beautiful Widget - System info widget - Smooth Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 voila cela faisait longtemps en premier mon look j'aime les regards de femmes mon bureau le reste est dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Très sympa ^^ Peux-tu me donner le nom du widget de batterie de ton bureau1 en haut à droite ? Merci. C'est Extended Controls Bar en format 1x1 avec juste la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 WidgetLocker (modifier Gingerbread) TypoClock v0.51 BattStatt Text Widget Desktop Vizualizer Fancy Widget Pro avec ce Skin miui Nouvelle NavBar Sense HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mon petit dernier, pas très original puisque je reste dans les cubes, mais ça me plaît (même si je ferai sans doute quelques modifs par la suite sur certaines icones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Magnifique, mais dis moi comment tu fais ca? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci :| En fait, je prend simplement un fond d'écran sur lequel j'ai incrusté mes icones (en les retravaillant un peu pour les reflets...etc), ensuite je n'ai plus qu'à mettre des raccourcis invisibles à l'aide de desktop visualizer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bin franchement c'est du beau travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Mariok : c'est quoi ta météo ??? parce que Marseille avec un S à la fin, ca existe ???? :P Memnoch : très joli... et original. Tu fais comment pour incruster tes icônes ? toujours avec Desktop visualizer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour les icones, je les incruste directement dans le fond d'écran avec un programme de retouche d'images sur pc (photofiltre, un petit équivalent de photoshop sans doute moins performant mais gratuit) Merci pour vos compliments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.