Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Invité Céline62

Le bureau du moment :

De haut en bas :

- gTabSiMiClock

- Beautiful Widget

- System info widget

- Smooth Calendar

Hey pas mal du tout le coup de la barre jaune et noire tu as fait ca comment STP ? ca fait cool tu peut couper ton ecran en deux... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant récemment personnaliser mon Xperia X10 comme je le voulais je vous en fait part ^^

Alors concernant le lockscreen c'est un thème d'XDA,

pour les icônes j'utilise un pack trouver sur frandroid ^^,

SimiClock Widget et extended controls Bar voila :)

Si vous avez des suggestions a me faire je suis tout ouï

Et j'ai réussi cette interface grace a Beaugoss et Malabarth :) voila.

Android 2.1 Root by z4root !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !

758609Backgrounds049.jpg

Launcher Pro, Simi Clock (3x1) Beautiful Widget (1x1) BattStatt (2x1) icones Desktop Visualizer (Raccourcis Root Explorer, Galerie & Market) + dock !

517715Backgrounds210.jpg

WidgetLocker, SimiClock (4x1) BattStatt (2x1) & Beautiful Widget (4x1)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi bon eh bien encore un !

Juste Quelqu'un a t-il des idées pour : 1. une horloge encore plus "dans le style" du reste de la home (dock,icones etc)

2. faire disparaitre la barre de notif ( je sais comment faire la n'est pas la question) et disposer de gestion wifi/gps/son.

J'ai essayé avec widgetsoid, avec fond, sans fond au dessus de l'heure, en dessous des icones, rien à faire je trouve pas comment l'implenter et qu'il me plaise visuellement :)

Fin en gros juste besoin de vos avis pour les "finitions" :P

k1.pngk2.pngk3.pngk4.pngPS: les deux dérniers images pour montrer l'implantation du lecteur mp3 du galaxy S dans le lockscreen que je trouve sympa :)

Aussi je profite de mon messages pour lancé un appelle, Laeti, beOne, Yuri, etc...

Je compte faire un sujet: centralisation de théme ( pas des thémes tout fait as appliquer ) mais réunir les icones/docks/fonds d'écran qui vont bien ensemble.

Par exemple je travaille actuellement sur un théme MARIO, j'y réunirais les fonds mario qui vont bien a nos androphones, mes petites icones champignons (en cours de créa), une appli heure dans le théme, par exemple ici pour mario

BW dispose de deux théme "mario" je les indiquerais.

Je me permettrais d'y mettre déjà certain d'entre vous qui (Yuri/KDZ/...) disposée déjà de présentation clair de vos home. Juste si cela ne vous ennuie pas je vous contacterais directement pour certainne de vos icones etc...

Fin voilà ci-jamais l'idée parais bonne et plais je me lancerais vraiment, et éventuellement un petit compagnon pour m'aidé dans ma tâche ?

Modifié par godeke-m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celine Oui bien sur, tu le trouvera dans le lien "Wallpaper" qui est dans ma signature avec pleins d'autres wall ou directement ici si tu préfère >>

WAOUA !! Je viens de regardez ça Laeti, belle collection, je retiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godeke-m Merci :| j'en trouve beaucoup sur les applis telles que Backgrounds, je les ai toutes redimensionnées en 800x675 le meilleur format pour Galaxy S d'après moi

Je trouve que ton idée est bonne & peut etre utile pour ceux qui souhaitent un joli thème sans devoir fouiner des heures pour que tout aille ensemble, et d'ailleur c'est avec plaisir que je te propose mon aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godeke-m Merci :| j'en trouve beaucoup sur les applis telles que Backgrounds, je les ai toutes redimensionnées en 800x675 le meilleur format pour Galaxy S d'après moi

Je trouve que ton idée est bonne & peut etre utile pour ceux qui souhaitent un joli thème sans devoir fouiner des heures pour que tout aille ensemble, et d'ailleur c'est avec plaisir que je te propose mon aide ;)

Nickel !! et oui c'est exactement l'idée pouvoir changé de théme , icones/fonds ecran/dock, le tout allant ensemble et de pas fouillé 10H :)

Bien b je prépare ce week-end :)

-Pour la résolution d'image j'étaits tombé la dessus : ici, il prône le 980 x 800 pixels comme résolution et c'est celle que j'utilise :) ( pour le galaxy S )

@ Fourire, J'aime :) juste peux être la date en double pas trop utile non ?

Modifié par godeke-m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godeke-m Moi je préfère le 800x675 notre ecran étant un 480x800, et au moins je peux selectionner toute l'image :)

Pour la gestion de GPS, Bluetooth & Wi-Fi tu as essayer Extended Controls? ou SwitchPro Widget? ils sont pas mal je trouve.

EDIT: Je viens d'ajouter mes docks, regarde ma signature ;)

@Fourire Joli, juste la double date qui me dérange lol, tu utilise quoi pour celle d'en haut?? Et j'aime beaucoup tes icones et ton compteur sms appels...

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godeke-m Moi je préfère le 800x675 notre ecran étant un 480x800, et au moins je peux selectionner toute l'image :)

Pour la gestion de GPS, Bluetooth & Wi-Fi tu as essayer Extended Controls? ou SwitchPro Widget? ils sont pas mal je trouve.

@Fourire Joli, juste la double date qui me dérange lol, tu utilise quoi pour celle d'en haut?? Et j'aime beaucoup tes icones et ton compteur sms appels...

Vous avez bien raison, je vais y remédier pour le doublon. Concernant le widget de la date c'est ExtDateWidget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...