eKimi Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi je trouve ces genie widget bien sympa. Ils sont bien utiles et s'integre pas mal. C'est que niveau graphique ça pourrait peut etre un peu plus personnalisable et au niveau météo, si on pouvait mettre plusieurs villes. ça serait le pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Voila mon petit bureau à moi! Alors bon c'est du déjà vu étant donné que beOne avait fait le même il y a quelques semaines. Mais j'avais littéralement cracké dessus. Donc je me suis laissé tenté... Modifié 19 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Quel est le pack d'icones? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ecqlipse 2 ;) Je suis pas le seul a utiliser ce pack a ce que je vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Nan Il est vraiment bien et complet. Puis surtout plutôt pas mal. Sa fait quelques chose d'assez classe sans être too much! [color=red][b]sa[/b][/color] va etre dur de trouver un remplaçant. Je vais me lancer dans une petite recherche ce soir pour modifier le thème complet. Pas trop d'idée... @Prydol. Si tu cherches un lien il doit y en avoir un dans les pages précédentes... Il faut que tu remontes assez loin par contre... Modifié 19 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ouep vraiment classe ce pack :) Je vais chercher ! Pour les icones si j'ai bien compris faut modifier chaque icone avec BetterCut c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) OUai c'est tout. Tu places ton pack d'icone dans un dossier quelconque. et avec BetterCut tu vas chercher l'icône qu'il te faut pour l'appli que tu veux. Ensuite il te créera automatiquement l'icône que ta choisit et la mettra sur le bureau. Si tu vas dans Personnalisation Android tu as un topic ou j'ai rencontré des problème avec Bettercut et où on explique comment ça fonctionne. Je vais voir si je le retrouve pas... J'ai remis la main dessus: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5461&p=2 Voila pour toi! Si jamais tu as des problèmes... Modifié 19 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah et le lecteur c'est MortPlayer, il me semble pas l'avoir vu mentionné sur le forum donc je le dis au passage. Yes!!! MortPlayer j'adhère complètement, une navigation par dossier c'est parfait. Dommage que le widget n'a pas de boutons de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Suite à la news sur les home : Perso, j'utilise la PandaHome associée à Apps Organizer. La home comme l'organizer sont gratuits. La home permet d'augmenter le nombre de bureaux (les points en bas indiquent sur lequel on se trouve), elle gère les widget (graphiquement elle reste proche de la home de base), rajoute une gestion des thèmes, des petits effets (genre un trainée qui suit le mouvement du doigt), la rotation, (...) et surtout des dockbar paramétrables très pratiques (pouvant aller jusqu'à 6), accessible quel que soit le bureau sur lequel on se trouve. Pour ceux qui connaitraient pas encore App Organizer, cette appli permet de regrouper ses applis par thèmes (ou libellés), et de créer des répertoires intelligents. Ça donne ça chez moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 ces quoi l'appli de la batterie, merci. je le trouve sympa ton bureau. ces avec quel phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Mici. :) l'appli pour la batterie c'est "BatteryLife", tu peux customiser les couleur (une couleur unique ou 3 niveaux changeant selon le pourcentage que tu veux) et faire apparaître les infos à gauche ou pas. C'est à peu près tout mais le widget est joli. ^^ C'est avec le Magic sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 ces quoi l'appli de la batterie, merci. C'est un widget nommé "BatteryLife" qui s'ajoute via Home->Menu->Add->Widgets->BatteryLife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, Dis moi Gimmygimmycheak, le répertoire favori, tu l'as créé avec quoi ? Il contient tes favoris web ? Merci de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) C'est pas un vraiment un "répertoire" mais un raccourci vers un libellé d'Apps Organizer. Quand je clique dessus ça donne la même chose que sur l'image 3 mais avec "Favoris" à la place de "Musique" et les applis de mon choix, c'est à dire ici celles que j'utilise le plus souvent histoire de les avoir en 2 clicks. Rien à voir avec les favoris web que je gère dans le navigateur. ;) Modifié 21 janvier 2010 par Gimmygimmycheak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ecqlipse 2 ;) Je suis pas le seul a utiliser ce pack a ce que je vois :D Pas trouvé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ecqlipse 2 ;) Je suis pas le seul a utiliser ce pack a ce que je vois :D Pas trouvé. :( Dans ce message Plus précisément : Ecqlipse2 pack sur DeviantArt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ecqlipse 2 ;) Je suis pas le seul a utiliser ce pack a ce que je vois :D Pas trouvé. :( http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à tous. Je voudrais utiliser la série de widgets (wifi, bluetooth.....) signée par Curvefish (widgets avec interrupteur On/off) ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Désolé, mauvaise manip.... Je reprends, je ne les trouve pas tous sur le market. Je les ai donc DL sur le site approprié et je voudrais savoir comment faire pour les installer. Si quelqu'un peut m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Désolé, mauvaise manip....Je reprends, je ne les trouve pas tous sur le market. Je les ai donc DL sur le site approprié et je voudrais savoir comment faire pour les installer. Si quelqu'un peut m'aider, merci. Un fois les fichiers d'installation récupérés, il faut les installer via les fichiers .apk (vérifier dans les paramétrages de gestion des applications que tu acceptes les sources extérieures) à l'aide d'un manager (ASTRO ou autre). Une fois ceci fais tu pourras ajouter les widgets sur ton bureau avec menu > ajout (+) > Widget Android et choisit celui qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Impec. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ecqlipse 2 ;) Je suis pas le seul a utiliser ce pack a ce que je vois :D Pas trouvé. :( Dans ce message Plus précisément : Ecqlipse2 pack sur DeviantArt Ecqlipse 2 ;) Je suis pas le seul a utiliser ce pack a ce que je vois :D Pas trouvé. :( http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546 Merci ! ;) Effectivement, je cherchais sur le Market... oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Et si vous êtes comme moi, vous gardez au chaud les bonnes URL des sites sur lesquels on trouve les bon packs d'icônes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Vous laissez mijoter quelque temps, et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Et si vous êtes comme moi, vous gardez au chaud les bonnes URL des sites sur lesquels on trouve les bon packs d'icônes :D ... et vous les postez ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.