Fourire Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En bas de ton message, utiliser l'editeur complet, apres encore en bas tu clique pour ajouter, tu choisis l'image sur ton pc quand elle est chargée tu vas sur ton message la ou tu veux la mettre et tu clique sur ajouter au message Merci d'avoir répondu mais l'image doit être dans le PC et non sur le web, exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ Lorant : Toujours rien pour ton wall bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) @Fourire Oui Modifié 22 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 hey pour une fois j'en suis contente Céline62, tu peux partager ta dockbar et tes icones text plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Home du matin (du matin parce qu'en ce moment je change BEAUCOUP lol, peut être pas encore trouver celui qui me plait réelement ) Le pack (icônes & wall) Modifié 22 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Laetii, très réussi, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Céline62, tu peux partager ta dockbar et tes icones text plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci celine62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voici le miens :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sobre mais pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours personne pour la sauvegarde des thèmes??? je vais finir par poster en nouveau post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannisT Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Voici mon premier "thème" créé cet après midi. Dites moi ce que vous en pensez (; Général: LauncherPro Plus + Icônes & Images trouvées sur le forum. 1er: BattStatt, Desktop Visualizer. 2ème: Smooth Calendar, SiMi Clock, One Seven, Extended Controls. 3ème: Cadre Photo, Desktop Visualizer, Widget ATK. 4ème: Cadre Photo, Desktop Visualizer. Modifié 22 décembre 2010 par YannisT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir a tous ! Je viens d'acquérir un DHD que je trouve parfait à tout point de vue ! J'ai encore du mal à me passer de l'interface sense que je trouve vraiment jolie. Mon bureau est donc assez simple, j'ai juste rajouté des icônes style galaxy s à l'aide de desktop visualizer, plus le widget battery life. Je me suis permi un petit délire, en essayant de reproduire au mieux le thème de base de l'iphone 4, histoire de narguer un peu un pote fan de l'iphone. C'est fou comme je trouve ca laid comparé à mon bureau sense like ^^ Là encore j'ai utilisé desktop visualizer mais aussi launcher pro. PS : J'adore ton bureau YannisT, il est à la fois simple, ergonomique et stylé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas mal, ton imitation de Sense est plutôt réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je rêves ou tu as un task killer sur ton DHD????????????? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je rêves ou tu as un task killer sur ton DHD????????????? :/ Euh oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ YannisT Pour un premier thème, c'est pas mal du tout. Par contre, tu devrais faire un petit descriptif. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Task killer détruit ton DHD ;( enfin je sais pas trop les raisons mais pas bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Task killer détruit ton DHD ;( enfin je sais pas trop les raisons mais pas bien xD Je savais pas du tout, je le trouvais plutot pratique ce task killer, mais si c'est pas conseillé ben je vais l'enlever. Merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannisT Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @eroye Merci du conseil pour la présentation, c'est édité . (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 voilà pour mettre fin au HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Un peu d'image sur cette page lol & je profite de ce post pour vous montrez ma nouvelle barre de notif modifiée par moi :D (la p'tite signature en bas ;)) Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive plus à mettre d'image direct dans le message?? J'ai vu qu'on avait un quota d'envoi mais bon je dois supprimer les anciennes c'est ça?? Du coup je passe par un hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 très beau laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.