teumic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) le mien du moment :P Modifié 29 janvier 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Grand Sir Tagada, j'aime beaucoup ton thème ;) J'attends avec impatience le prochain alors ;) Necrophagist, merci pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @alsi13, weazeds, il s'agit d'une seule page, mon home mais avec le Streak (écran 5") on a de la place ;) @céline62, Ayura, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 très beau sir tagada ;) de même je commence à réfléchir sur n'un jolie thème mais bon je galère à avoir des idées xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Widget: make your clock, fancy widget pro, SwitchPro widget Modifié 29 janvier 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Fourire comment tu fais pour avoir les points de switch pro widget vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voici mon nouveau bureau, fortement inspiré de la Home du Meizu M9. les widgets utilisés sont Digital clock widget (de Maize) et l’excellent widgetsoid (gratuit) vous trouverez tout le nécessaire dans ma Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Fourire comment tu fais pour avoir les points de switch pro widget vert ? Si tu ne mets pas l'arrière plan transparent, tu auras les barres et non les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Voilà pour mon home principal : Modifié 29 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Rien a ajouter vous connaissez tout :P Modifié 30 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voici le mien: Launcher Pro Plus modifié. 1er bureau: Beautifull Widget 1*1 Clarius Battery Deluxe Moon Lite Minimalistic Text One Seven Pro Extended Controls 1*1 *4 Custom Clock Widget 2eme bureau: Launcher Pro Plus Calendar System Info Widget Icones par Lekky Wallpappers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bubu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour tout le monde =) Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition de mon Lg optimus! Alors j'ai commencé à le personnaliser avec launcher pro et voila ce que j'ai pour l'instant : C'est plutôt simple mais çà me plait =) Les widgets utilisé sont : SiMi folder, Simi clock, Snowstorm, OneSeven, Widgetsoid et le widget contact de Launcher pro. Voila voila =) J'ai remarqué que je pouvais encore changé beaucoup de choses dans mon portables ( barre de notif, écran de déverrouillage, etc...) est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me fournir des tuto pour faire tout cela svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenue. Pour un premier, c'est plutot pas mal ;). Pour la barre de notif, tu as ce tuto (UOT KITCHEN): Fais une petite recherche dans cette section, tu peux trouver des choses intéressantes ;). Modifié 29 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bubu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour un premier, c'est plutot pas mal ;). Pour la barre de notif, tu as ce tuto (UOT KITCHEN): Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ Ridame : Tu pourrais partager ton pack d'icônes please??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Uot kitchen marche encore? je demande car quand j'ai essayé il ne voulait pas ouvrir le gestionnaire de fichier pour trouver mon framework, et que quand finallement quelqu'un l'a fait pour moi, après reboot suite à l'activation de ce nouveau framework mon archos s'est mit à rebooter à l'infini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 comment faites vous pour avoir des textes à la place des icones (cf: screen @eroye) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) comment faites vous pour avoir des textes à la place des icones (cf: screen @eroye) ? Je pense qu'ils utilisent le mode widget de desktop visualizer, mais au lieu de mettre une image ils mettent un texte sur un fond transparent. Après je n'arrive pas à trouver la taille de l'image à choisir, quand je clic sur mes icones il y a un cadre blanc sur les côtés. Ce qui m'interesserait, ce serait de faire une image pour lancer le menu des applications sous adw.launcher, mais je ne trouve pas comment faire, adw ne propose pas de créer une autre icone launcher. Modifié 30 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ce qui m'interesserait, ce serait de faire une image pour lancer le menu des applications sous adw.launcher, mais je ne trouve pas comment faire, adw ne propose pas de créer une autre icone launcher. Ca fait parti des ADW shortcuts je crois Modifié 30 janvier 2011 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @ Ridame : Tu pourrais partager ton pack d'icônes please??? :D Voila voila http://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Wall%20%2B%20drawer?h=e92629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah trop bien !!! Merciii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) j'ai téléchargé adwlauncher EX, je vais pouvoir m'amuser, je posterais mon bureau quand j'aurais finit =) Premiers ressentis : c'est encore plus fluide que la version normal et que launcherpro (j'ai quitté launcherpro car j'avais des problèmes de lag et de plantages d'applications). Il a fallu du temps avant que je comprenne que pour modifier le bureau il fallait désactiver l'option lock. On retrouve toutes les fonctionnalités de adwlauncher avec plein de rajouts. Donc n'hésitez pas. @nerdess merci j'ai trouvé =) Modifié 30 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @ vypyr Regarde sur le lien que j'ai mis dans "Centralisation d'icones", drew 2000 a mit un petit tuto pour Desktop Vizualizer, si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Nouveau thème : Merci à Ridame pour avoir partager le wallpaper ;) - Beautiful Widget (horloge et prévisions météo) - Battstatt Free - One Seven Pro Pour les icônes, j'ai repris celles d'un membres (deux ou trois pages avant mon post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.