Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voici le mien:

device24.pngdevice25.png

device26.pngdevice27.png

Launcher Pro Plus modifié.

1er bureau:

Beautifull Widget 1*1

Clarius Battery

Deluxe Moon Lite

Minimalistic Text

One Seven Pro

Extended Controls 1*1 *4

Custom Clock Widget

2eme bureau:

Launcher Pro Plus Calendar

System Info Widget

Icones par Lekky

Wallpappers: 7we0g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde =)

Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition de mon Lg optimus!

Alors j'ai commencé à le personnaliser avec launcher pro et voila ce que j'ai pour l'instant :

970229snap20110129235819.png 766259snap20110129234436.png 182841snap20110129234439.png

C'est plutôt simple mais çà me plait =)

Les widgets utilisé sont : SiMi folder, Simi clock, Snowstorm, OneSeven, Widgetsoid et le widget contact de Launcher pro.

Voila voila =) J'ai remarqué que je pouvais encore changé beaucoup de choses dans mon portables ( barre de notif, écran de déverrouillage, etc...) est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me fournir des tuto pour faire tout cela svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

Pour un premier, c'est plutot pas mal ;).

Pour la barre de notif, tu as ce tuto (UOT KITCHEN):

Fais une petite recherche dans cette section, tu peux trouver des choses intéressantes ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uot kitchen marche encore? je demande car quand j'ai essayé il ne voulait pas ouvrir le gestionnaire de fichier pour trouver mon framework, et que quand finallement quelqu'un l'a fait pour moi, après reboot suite à l'activation de ce nouveau framework mon archos s'est mit à rebooter à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faites vous pour avoir des textes à la place des icones (cf: screen @eroye) ?

Je pense qu'ils utilisent le mode widget de desktop visualizer, mais au lieu de mettre une image ils mettent un texte sur un fond transparent.

Après je n'arrive pas à trouver la taille de l'image à choisir, quand je clic sur mes icones il y a un cadre blanc sur les côtés.

Ce qui m'interesserait, ce serait de faire une image pour lancer le menu des applications sous adw.launcher, mais je ne trouve pas comment faire, adw ne propose pas de créer une autre icone launcher.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesserait, ce serait de faire une image pour lancer le menu des applications sous adw.launcher, mais je ne trouve pas comment faire, adw ne propose pas de créer une autre icone launcher.

Ca fait parti des ADW shortcuts je crois

Modifié par Nerdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé adwlauncher EX, je vais pouvoir m'amuser, je posterais mon bureau quand j'aurais finit =)

Premiers ressentis : c'est encore plus fluide que la version normal et que launcherpro (j'ai quitté launcherpro car j'avais des problèmes de lag et de plantages d'applications). Il a fallu du temps avant que je comprenne que pour modifier le bureau il fallait désactiver l'option lock. On retrouve toutes les fonctionnalités de adwlauncher avec plein de rajouts. Donc n'hésitez pas.

@nerdess merci j'ai trouvé =)

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau thème :

sc20110130151006.png

Merci à Ridame pour avoir partager le wallpaper ;)

- Beautiful Widget (horloge et prévisions météo)

- Battstatt Free

- One Seven Pro

Pour les icônes, j'ai repris celles d'un membres (deux ou trois pages avant mon post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...