21vm Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Céline62 : chouette fond d'écran, en effet. Tu pourrais proposer l'ensemble de ton thème à SFR, entre les couleurs et le coté "concert-festival", ca devrait leur plaire, y'a p'tete des sous à se faire ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Céline62 : chouette fond d'écran, en effet. Tu pourrais proposer l'ensemble de ton thème à SFR, entre les couleurs et le coté "concert-festival", ca devrait leur plaire, y'a p'tete des sous à se faire ! :emo_im_money_mouth: A mediter lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @Fourire: Nice homescreen :) Est-ce que tu pourrais partager ton dock stp ? Il m’intéresse :) Modifié 5 février 2011 par Nanou citation image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 En effet, l est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Fourire, c'est la police système qui est changée pour l'afficher ainsi dans le circle battery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Alors voila mon thème du jour :) Lockscreen: Toujours WidgetLocker avec MakeYourClock Bureau 1 (de gauche): Raccourcis Market, Paramètres, Root Explorer, Twitter, Facebook et Just Pictures (Gallery) avec icônes WP7, Widget Handcent Bureau 2 (principal): MakeYourClock, Beautiful Widget, Circle Battery Widget, SMS Unread Count Bureau 3 (de droite): ExtDateWidgetPro, Player Pro Et voici le wall du lockscreen et du home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ fourire j'ai utilisé " make your clock " pour l'horloge (c'est une police dispo dans le widget) et pour la date ;) Merci Nice homescreen :) Est-ce que tu pourrais partager ton dock stp ? Il m’intéresse :) Voici: Fourire, c'est la police système qui est changée pour l'afficher ainsi dans le circle battery? Oui, la police est bolonewt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoth Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bon j'ai été séduit par les style Windows phone :P Home : LPP+ Icônes fait maison. Widgets : - Simiclock - Circle battery - widgetsoid - beautiful widget - pure calendar pro A bientôt, Samoth Modifié 5 février 2011 par Samoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @ Laetii : splendide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Voila le bureau de mon téléphone ( Je débute avec LP+ et la personnalisation :s ) Mon 1er bureau ( custom avec LP+ et des widget ) En partant de la gauche : -Widget Agenda LP+ -BattSatt -Simi Clock -One Seven -Pure messenger -Info QS -Beautiful Widget -Widgetoid Rom Cyanogen build 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai utilisé pour ça LP+, Desktop visualiser et digital clock widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @ grand sir tagada : comment tu fais pour modifier la police de simi clock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour a tous, Bon je sais pas trop si je devrais poster ca ici mais bon... Je cherche des images de briques "LEGO" pour créer des widget. Mais je ne trouve pas de briques "prise du dessus", seulement des briques prises de 3 quart ou de coté. Si vous avez un lien ou site sur lequel je peut trouver ca, ou si vous en avez en stock je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour a tous, Bon je sais pas trop si je devrais poster ca ici mais bon... Je cherche des images de briques "LEGO" pour créer des widget. Mais je ne trouve pas de briques "prise du dessus", seulement des briques prises de 3 quart ou de coté. Si vous avez un lien ou site sur lequel je peut trouver ca, ou si vous en avez en stock je suis preneur ;) comme ça ?? lego sur wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non justement ce n'est pas réellement ce que je cherche. Je voudrais des briques seules et vu du dessus. Je sas pas si je suis vraiment clair sur ce point.. En fait il faudrait voir juste une face et pas les autres. Vous comprenez ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Sur cette page, il y en a plusieurs susceptibles de te convenir je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah merci ca m'avance déjà un peu. Sinon j'ai commencer a en faire avec mes propres briques mais je ne suis pas sur du résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut à tous, bon je me mets lentement aussi à la customisation de mon galaxy tab, via laucherpro, mais comment faire pour que, une fois en veille, je conserve l'écran crée avec launcherpro, car là à chaque fois il me remet l'écran de base ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @riga : la police de simi clock change quand tu changes totalement la policecdu téléphone, tu as un tuto epinglé (androfont) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Voici: Merci ! :D Et j'ai oublié de te demander aussi le cercle pour l'appdrawer ^^ aussi STP :) Modifié 5 février 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci ! :D Et j'ai oublié de te demander aussi le cercle pour l'appdrawer ^^ aussi STP :) il est intégré au dock B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malachim Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut a toutes et tous, Après un bon nombre de recherche j'en viens a demander un coup de main, existe-t-il une possibilité de cacher mes raccourcis d'application sous 2.2 cyanogen ... Pour faire plus clair, j'aime mon fond d'écran et j'aimerais l'avoir totalement visible quand j'active l'écran MAIS j'aime aussi ne pas avoir a passer par l'arborescence pour ouvrir mes applis (mes raccourcis donc ^^) donc est-il possible de faire apparaitre mon bureau vierge de tout raccourcis puis par magie (appuis long sur telle ou telle touche par exemple) de faire apparaitre l'ensemble de mes raccourcis d'application ? Si c'est pas clair je retenterais ma chance mais si vous avez réussi a me suivre malgré tout et que vous avez une solution grand merci a vous. Bonne nuit a toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 un écran vide et par deplacement de ton doigt ( de facon plus ou moins magique ) tombé sur un écran avec tout plein de raccourci qui serai chère a ton cœur. ce n'est qu'une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voila mes 2 premiers homes. Je me lance tout juste donc je reste simpliste mais de toute façon j'aime pas les homes trop chargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Mon home actuel sur le thème des Lapins Crétins :) Widgets habituels mais si vous voulez le détail j'éditerai ;) EDIT: Les 2 bureaux ont été inversés Mais sinon pour le détail, ADW Ex Launcher, WidgetLocker, Extended Controls, Pure Messenger,Beautiful Widget, SMS Unread Count, Minimalistic Text, MakeYourClock Modifié 6 février 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.