MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Mon home du moment: Launcher Pro Plus Wallpaper trouvé sur DeviantArt Bureau de gauche: Tapatalk Pro One Seven Pro 2*1 Perfect System Monitor 4*1 Bureau central: Beautifull Widget 1*1 Clarius Battery Custom Clock Widget Extended Controls 1*1 *4 Traffic Counter 1*1 *2 Bureau de droite: Recherche Google Launcher Pro Plus Calendar Dock du theme NeonGlow Android 2.2. Icones de Drew2000 Modifié 6 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Allez je participe aussi, je vous montre mon bureau ! Avec : - LauncherPro Plus v0.8.3 - Desktop VisualizeR avec les icônes de droidicon.com - Beautiful Widgets avec un skin fait par moi même à l'aide de la police Pointy (Dafont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hello, est que qu'il existe une applicattion pour laisse launcherpro par défaut même lors de la mise en veille ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, une petite question : pour mon nouveau thème j'ai voulu prendre des icones ( merci pour vos dropbox ) mais elles ont toutes un fond blanc ...... dois je les détourer dans photoshop ou y a t'il une astuce que je ne connais pas ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hello, est que qu'il existe une applicattion pour laisse launcherpro par défaut même lors de la mise en veille ? merci ;) Pas besoin d'une application pour ça : apres l'instal d'une nouvelle home (que ce soit Launcherpro ou une autre), la 1ere fois que tu cliques sur le bouton "Home", il te demande laquelle tu veux par defaut, tu coches la case ("ne plus me poser la question" ou un truc du style) et celle que tu as selectionnée reste par defaut. Le jour ou tu veux changer, tu vas dans parametres, applications, ta home (Launcher pro en l'occurence dans ce cas) et tu cliques sur "supprimer les actions par defauts" et lorsque tu cliqueras sur le bouton "home", il te demandera laquelle de tes home tu veux par defaut. Bon, sinon, si tu passes souvent de l'une a l'autre, il existe des logiciels : home switcher par exemple qui te permettent de switcher et de definir celle par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Savez-vous quel est le nom du widget "Tasks" qui se trouve sur ce bureau ? J'ai vu ça sur XDA mais impossible de le retrouver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Marre d'avoir plusieurs pages :) Donc on refait comme avant une seule page qui contient tout ce dont j'ai besoin Simi clock Smooth calendar Switch pro widget Wallpaper : From Dropbox de Grand sir tagada Launcher pro plus sur Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci pour la réponse mais je ne parlais pas tout à fait de ça. EN fait, ce que je voulais dire c'est que, lorsque mon tel/tablette passe en veille (donc écran noir ou moi si je la mets en veille), quand je clique sur une touche pour ré-allumer l'écran de verrouillage, j'ai lancienne horloge et non la nouvelle qui est en widget sous launcher pro. voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et bein,la customisation à bien changé maintenant c'est très très classe vivement que je recois mon Droid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) widget: Desktop Visualizer, Circle battery, Make your clock Minimalistic Text Modifié 6 février 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai honte, mais j'ai quand même eu un petit sourire en voyant ton second Homescreen :| Très joli(e) en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 lool elle est même ici :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Sur XDA, elle est dans toute les positions, j'ai d’ailleurs oublié son nom(victoria jesaisplusquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Je peux mettre des screens d autres OS ? Juste pour comparaison,bien sur.........pas envie de me faire détruire (déja que Fabinou m a pourri sur fessebouc,hi hi) Merçi Edit : pour Androvic : jailbreak.....oui,mais pas d installous.......je ne suis pas un voleur. Modifié 6 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ???? C'est moi qui délire ou c'est un screen d'iphone ? Sinon c'est drôlement bien fait... Mais les quelques applications tels que ifon.fr ou cydia (ca va on ne voit pas install0us :P ) me laisent penser que ma première intuition était bonne ^^ Enfin bref iphone ou android c'est du bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Encore un nouveau home lol (que je pense garder un moment car je l'aime beaucoup ) Toujours à peu près les mêmes widgets mais je détail quand même. Home: ADW Launcher Ex (police utilisée: futurexdistrowipedout) Lockscreen: WidgetLocker, MakeYourClock, Text Widget (Don't Touch My Phone), SMS Unread Count, Minimalistic Text (batterie) Bureau de gauche: Desktop Visualizer, Extended Controls Bureau du milieu: MakeYourClock, SMS Unread Count, Minimalistic Text & Beautiful Widget Bureau de droite: Pure Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et beh Laetii c'est pas mal tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) trés joli,ma belle..........comme toujours. *********************************************** Merçi a Nanou pour l accord de mon screen. - Ifoune 4 jailbreaké -Fake opérator : modifie le nom de l opérateur -Cleanstatus : fait le ménage dans la statusbar -théme "inception" de "http://Apple-thom.fr/repo/" ( théme tout fait,je ne sais plus en faire,et ca me saoule ,le ssh) 20 euros d achat sur Appstore pour étre au niveau technique d un Android ;) Modifié 6 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ba voila mon petit bureau Iron man qui fait effet, quand on appuie sur le "coeur" d'iron circle laucher se lance et c'est assez sympa :) On a touts reconnu Simi clock widget et des icones types iphone assez sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour une demande de bannissement d'un membre il faut s'adresser à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ Azzedine-92 Waa je veux la même chose :lol: Tu utilises quoi pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ Azzedine-92 Waa je veux la même chose :lol: Tu utilises quoi pour ca ? J'ai utilisé un fond d'ecran iron man trouvé sur l'application zedge je crois ! t'essaie de bien le centrer Ensuite j'ai decouper l'icone du "coeur" d'iron pour la mettre comme launcher dans mon doc . Ensuite j'ai utilisé Circle Launcher ( version payante ) que j'ai centré sur le coeur avec une " icone transparent " Et simi clock widget et pour les icones better cut ( jte post tout ca si tu trouve pas ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour une demande de bannissement d'un membre il faut s'adresser à qui ? lool Sinon funk, sur l'iPhone le drawer est toujours ouvert(mode troll activer) Sinon j'aime beaucoup ton bureau Laetii. Pour une fois y a pas de rose :P , j'aime les bureau masculin :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je kiff Azzedine-92 ;). J'adhère completement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 trés joli,ma belle..........comme toujours. *********************************************** Merçi a Nanou pour l accord de mon screen. - Ifoune 4 jailbreaké -Fake opérator : modifie le nom de l opérateur -Cleanstatus : fait le ménage dans la statusbar -théme "inception" de "http://Apple-thom.fr/repo/" ( théme tout fait,je ne sais plus en faire,et ca me saoule ,le ssh) 20 euros d achat sur Appstore pour étre au niveau technique d un Android ;) euh juste une question comme ça : quel interet de ce partage de home qui est sur un iphone et qui ne presente aucune caracteristique des home d'android (drawer, bureaux, widgets,....)? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci @Ridame & @K-Droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.