Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Mon home du moment:

82435244.png69423598.png

75842092.png

51978671.jpg

Launcher Pro Plus

Wallpaper trouvé sur DeviantArt

Bureau de gauche:

Tapatalk Pro

One Seven Pro 2*1

Perfect System Monitor 4*1

Bureau central:

Beautifull Widget 1*1

Clarius Battery

Custom Clock Widget

Extended Controls 1*1 *4

Traffic Counter 1*1 *2

Bureau de droite:

Recherche Google

Launcher Pro Plus Calendar

Dock du theme NeonGlow Android 2.2.

Icones de Drew2000

Modifié par eroye

Bonjour à tous,

une petite question : pour mon nouveau thème j'ai voulu prendre des icones ( merci pour vos dropbox ) mais elles ont toutes un fond blanc ...... dois je les détourer dans photoshop ou y a t'il une astuce que je ne connais pas ???

Merci d'avance

Hello,

est que qu'il existe une applicattion pour laisse launcherpro par défaut même lors de la mise en veille ?

merci ;)

Pas besoin d'une application pour ça : apres l'instal d'une nouvelle home (que ce soit Launcherpro ou une autre), la 1ere fois que tu cliques sur le bouton "Home", il te demande laquelle tu veux par defaut, tu coches la case ("ne plus me poser la question" ou un truc du style) et celle que tu as selectionnée reste par defaut.

Le jour ou tu veux changer, tu vas dans parametres, applications, ta home (Launcher pro en l'occurence dans ce cas) et tu cliques sur "supprimer les actions par defauts" et lorsque tu cliqueras sur le bouton "home", il te demandera laquelle de tes home tu veux par defaut.

Bon, sinon, si tu passes souvent de l'une a l'autre, il existe des logiciels : home switcher par exemple qui te permettent de switcher et de definir celle par defaut.

Merci pour la réponse mais je ne parlais pas tout à fait de ça.

EN fait, ce que je voulais dire c'est que, lorsque mon tel/tablette passe en veille (donc écran noir ou moi si je la mets en veille), quand je clique sur une touche pour ré-allumer l'écran de verrouillage, j'ai lancienne horloge et non la nouvelle qui est en widget sous launcher pro.

voilà ;)

Je peux mettre des screens d autres OS ?

Juste pour comparaison,bien sur.........pas envie de me faire détruire (déja que Fabinou m a pourri sur fessebouc,hi hi)

Merçi

Edit : pour Androvic : jailbreak.....oui,mais pas d installous.......je ne suis pas un voleur.

Modifié par funk

????

C'est moi qui délire ou c'est un screen d'iphone ? Sinon c'est drôlement bien fait...

Mais les quelques applications tels que ifon.fr ou cydia (ca va on ne voit pas install0us :P ) me laisent penser que ma première intuition était bonne ^^

Enfin bref iphone ou android c'est du bon boulot ;)

Encore un nouveau home lol (que je pense garder un moment car je l'aime beaucoup tongue.png)

Toujours à peu près les mêmes widgets mais je détail quand même.

Home: ADW Launcher Ex (police utilisée: futurexdistrowipedout)

Lockscreen: WidgetLocker, MakeYourClock, Text Widget (Don't Touch My Phone), SMS Unread Count, Minimalistic Text (batterie)

Bureau de gauche: Desktop Visualizer, Extended Controls

Bureau du milieu: MakeYourClock, SMS Unread Count, Minimalistic Text & Beautiful Widget

Bureau de droite: Pure Calendar

trés joli,ma belle..........comme toujours.

Merçi a Nanou pour l accord de mon screen.

- Ifoune 4 jailbreaké

-Fake opérator : modifie le nom de l opérateur

-Cleanstatus : fait le ménage dans la statusbar

-théme "inception" de "http://Apple-thom.fr/repo/" ( théme tout fait,je ne sais plus en faire,et ca me saoule ,le ssh)

desktopkxx.jpg

20 euros d achat sur Appstore pour étre au niveau technique d un Android ;)

Modifié par funk

@ Azzedine-92

Waa je veux la même chose :lol:

Tu utilises quoi pour ca ?

J'ai utilisé un fond d'ecran iron man trouvé sur l'application zedge je crois ! t'essaie de bien le centrer

Ensuite j'ai decouper l'icone du "coeur" d'iron pour la mettre comme launcher dans mon doc .

Ensuite j'ai utilisé Circle Launcher ( version payante ) que j'ai centré sur le coeur avec une " icone transparent "

Et simi clock widget et pour les icones better cut ( jte post tout ca si tu trouve pas ) :)

Pour une demande de bannissement d'un membre il faut s'adresser à qui ?

lool

Sinon funk, sur l'iPhone le drawer est toujours ouvert(mode troll activer)

Sinon j'aime beaucoup ton bureau Laetii.

Pour une fois y a pas de rose :P , j'aime les bureau masculin :emo_im_kissing:

trés joli,ma belle..........comme toujours.

Merçi a Nanou pour l accord de mon screen.

- Ifoune 4 jailbreaké

-Fake opérator : modifie le nom de l opérateur

-Cleanstatus : fait le ménage dans la statusbar

-théme "inception" de "http://Apple-thom.fr/repo/" ( théme tout fait,je ne sais plus en faire,et ca me saoule ,le ssh)

20 euros d achat sur Appstore pour étre au niveau technique d un Android ;)

euh juste une question comme ça : quel interet de ce partage de home qui est sur un iphone et qui ne presente aucune caracteristique des home d'android (drawer, bureaux, widgets,....)? :huh:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...