sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ah bea on ne peut pas plaire à tout le monde ;) Mais je vais changer des trucs parce que là les écritures sont incrustées sur le wallpaper et avec multi picture ça avance aussi vite qu'un manchot qui rame sur une barque percée (humour noir ON :P ) Donc je referais les icônes à part et je remettrais un wallpaper simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tant que ça plait à toi :) moi je galère à trouvait ce que je veux xD j'ai le fond d'écran et pas les icônes :( je trouve pas ce qu'il me faut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bea tu vas trouver t'inquiètes ;) Au pire tu les fait ;) c'est pas très compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 quand je suis sur photoshop c'est fond d'écran et avatar/signature ^^ icônes je sais pas faire et je sais pas ce que j'veux :s un mélange de couleurs et sobriété >< mais merci pour les encouragements :D j'avais pensé au carbon de laetii mais pas assez sobre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'aime beaucoup Ö grand sir de la fraise Tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonsoir à tous. Je vous présente mon home du jour. Launcher Pro Plus. Bureau de gauche: Actualités et météo. Traffic Counter. Tapatalk Pro. Bureau central: Extended Controls. Clarius Battery. Palmary Weather Pro. DigiWatch. Bureau de droite: Calendar de Glass Widget Beta. Perfect System Monitor. Recherche Google. Wallpaper et dock trouvé sur XDA. Icones par Necrophagist ;). Un thème très simple et très fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) -Ouais en effet il me dis quelque chose ton wallpaper Grand Sir Tagada. C'est bien qu'il puisse resservir pour d'autres styles. -Bien dynamique eroye. Ca part un peu dans tout les sens mais c'est pas pour me déplaire, au contraire. J'en prépare un de mon côté qui me donne du fil à retordre; je le mettrai dès qu'il sera opérationnel... Modifié 12 février 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Merci Androvic ;) Petit home simple et agréable à l'oeil (enfin du moins le mien ;) ) Loin de la beauté des votres... Rien de bien compliqué : Minimalistic texte, circle launcher, txmissed, raccourcis contacts et voilà j'ai un home qui me suffit sur une seule page ;) Uploaded with ImageShack.us Grand Sir Tagada, j'aime beaucoup le style !Hâte de voir le travail fini ;) Necrographist, hâte de voir ton home :D Modifié 12 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ lorant95 comment tu fais pour avoir le widget contrôle de l' energie avec les couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Androvic: comment supprimer ses fichiers pour pouvoir à nouveau poster des images? je n'y arrive plus non plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Voici ma petite contribution, il n'est pas complètement fini mais c'est long... Je prépare également les autres homes... J'utilise : - LauncherPro plus - Simi clock - Simi clock battery - Simi Folders - Beautiful widgets J'attends vos retours ;) Modifié 12 février 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Androvic: comment supprimer ses fichiers pour pouvoir à nouveau poster des images? je n'y arrive plus non plus. Merci Là ou tu as "Connecté en tant que Joe Lesk" tu clic et dans le menu tu clic sur "Mes paramètres". Ensuite tu auras "gérer les fichier joints". Tu pourras alors supprimer les fichiers qui ne t'intéresse plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 merci beaucoup androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @seve 2006 sympa les post-it c'est simi folders ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui en fait, j'ai créé une icône en forme de post-it avec le texte dont j'avais besoin et ensuite j'ai personnalisé l'image de simi folders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ca rend bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Home : Launcher pro Plus Icones : Trouvés sur google Dock : Trouvé sur un site Allemand Horloge : Simi clock Météo : Fancy widget pro Batterie : Circle Battery widget (par contre il est jaune uniquement quand le téléphone est branché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Très jolie Céline :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 De rien ;) Tu peut partager ton wall stp :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Voila le mien Rom MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ Loam J'imagine que tu utilises SMSUnread count mais comment as-tu réussi à modifier les icônes ? J'ai tenté de les modifier à rajoutant mes propres icônes mais nada, n' a jamais voulu installer le widget avec mes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alamb Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et voici ma 3ième home :) Les applis/widget n'ont pas changés, c'est du classique. Les icônes sont faites maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.