Invité Céline62 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Toujours meme fond, mais changement d'icone et de dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 "Error (404) We can't find the page you're looking for. Check out our FAQ or forums for help. Or maybe you should try heading home. " Voila ce que le site m'affiche :mad: Ah ? Pourtant chez moi ça fonctionne :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bah moi je suis passé à ca! (Merci grand sir tagada pour le dock et les icônes en provenance de ton dropbox :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mon new bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ouah...superbe home, boromkeurgui !!! Très bon boulot !!! Partagerais-tu tes icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Widget: gem clock (on peut la personnaliser à souhait - gratuit sur le market) Modifié 14 février 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 26°C.............lol ! sympa le widget Fourire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ouah...superbe home, boromkeurgui !!! Très bon boulot !!! Partagerais-tu tes icones ? j'aurais bien voulu mais ce sont des icones que j'ai pris par ci par là et je sais même plus ou. la plupart vienne quand même de là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Vous savez quel comment faire pour avoir le même Recherche google que sur ce screen ? et comment avoir le widget actualité de google transparent ( sans le fond gris ) comme dans ce screen ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @ jophilo Voila les icones que tu as demandé: http://www.megaupload.com/?d=7PQ0VOUF Merci bien Eroye :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @teumic : Tu pourrais partager ton wallpaper du 2éme sreen ? Ici, pardon pour le retard :P mon image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Légère modif' par rapport à l'autre fois, j'ai téléchargé Minimalistic text B) Je regrette seulement qu'on ne puisse pas superposer les widgets avec ADW Launcher... Centre: - MakeYourClock - Circle Battery - Beautiful Widget - Minimalistic Text - Cadre photo android Gauche: - SwitchPro Widget - Pure Calendar Droite: - PlayerPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voila le premier que je poste ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) @banania : pour le widget de recherche Google, c'est simplement le widget "Rechercher" de base Voici mon nouveau home Modifié 14 février 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Un projet de thème HONEYCOMB : Honeycomb clock, Desktop Visualizer, WidgetSoid, One more clock collection. Le tout avec LauncherPro +. Modifié 14 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) bonjour a vous Voici ma première release après plusieurs heures de recherches et lecture sur le fofo, et aussi pas mal de "mais qu'est-ce que tu fais, à quoi ça sert..." essuyés de ma douce... "tu peux pas comprendre..." :P alors au final ça donne écran 1 : partie audio (player pro, wifi manager, podcast, radio) écran 2 (principal) : simi clock, beautiful widget, one seven pro, widgetsoid, smooth calendar, circle battery écran 3 : simi folder, desktop visualiser (grands icones : dossiers avec plusieurs appli , petits icones : application directe) multiple wallpaper style graphique repris et inspiré par le fofo (+ photofiltre pour des retouches) fond d'écran perso.... :lol: voili voilou.. et merci pour ce super forum... Modifié 15 février 2011 par hadock75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) @banania : pour le widget de recherche Google, c'est simplement le widget "Rechercher" de base Voici mon nouveau home http://img843.imageshack.us/img843/8384/anonyme.png moi peerso il est pas comme ca .. :rolleyes: moi il est comme ca ( celui qu'on voit derrière ) https://ssl.gstatic.com/android/market/com.google.android.voicesearch.x/ss-1-320-480-160-0-043a7be3b27a0852c2c0eaef82718202a18ff086 et moi je veux http://beonermgt.free.fr/G2/Screenshots/20090919_03Right.png c est peut etre le theme d une rom custom? Modifié 14 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 après plusieurs recherches, je n'arrive toujours pas à insérer proprement les images dans le post :rolleyes: "insérer une image" avec lien image shack... rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) @ hadock75 Pour insérer les images via ImageShack, tu prends "lien direct" et sur FrAndroid, à la page ou tu tapes ton text, tu cliques sur utilisateur complet ou un truc du meme style ensuite tu cliques sur un carré presque jaune et tu inseres via copier/collé ton lien et tu valides. @ jophilo De rien. Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 14 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voici à mon tour une présentation de mon bureau =) Je suis partie sur quelque chose de plus simple et épuré .. Essentiellement fait avec launcher plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Un projet de thème HONEYCOMB : Honeycomb clock, Desktop Visualizer, WidgetSoid, One more clock collection. Le tout avec LauncherPro +. Arf ca va être dure de rivaliser pour le concours. Comment tu fait pour avoir un horloge dans le dock (si tu as bien un dock) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagann Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut! Lorant95, si tu passe dans le coin, ce serais possible que tu partage ton fond d'ecran??? Sinon, personne ne l'aurais par hazard? ==> ici post 7224 <== Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Un home qui suit le moral du moment, toujours sur le même style que le précédent. Je pense siwtcher entre les ballons et le jazz quelque temps ^^ Par contre j'ai eu un soucis avec Multi Picture Live Wallpaper, c'est la première fois que ça me fait ça, il refuse tout simplement de fonctionner... Je suis passer sous ADW, mais je ne pense pas que ça ait un rapport ?! Bref voici la bête... Par contre en réalité, la partie "clock advanced" est plus transparente, je ne sais pas pourquoi en capture ça parait toujours très "opaque" .. Uploaded with ImageShack.us Composé de : Advanced Clock Widget TxMissed + dock avec Gmail Notif. Rien d'exceptionnel avec le bug de MP Live Wallpaper, j'ai pas pu finir malheureusement :(... Modifié 15 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voilà Calagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagann Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voilà Calagann Haaa!!! Super :lol: Merci à toi! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.