Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@ Androvic : Secret :P ! Je dirais ça à la fin du concours... Je ferais surement un tuto. Mais tu peut trouver par toi même dans LauncherPro + en jouant avec le nombre de lignes...

Bonjour a tous , tous vos bureaux (enfin ptet pas tous mais pas mal d'entre eux) sont magnifiques . Je voudrais vous demander comment créer un bureau qui fasse pro , par pro j'entends que tout aille ensemble ,que l'ensemble soit pratique (donc météo, horloge si possible quelques toggle , et les icones sms appels ...) et surtout que ce soit beau . J'ai beautiful Widget , widgetsoid, desktop vizualiser ,launcher pro...

Modifié par AppleMacBookPro

Je vous livre une nouvelle version, toujours très épurée puisque petit écran (X8), toujours trois bureaux avec dock scrollable (3x5 icones) sous LPP. Police pour les icones : bellerose. Fonds d'écran : deviantart.

Mon écran de lock :

12984505.png

widgetlocker personnalisé (slide i-phone) + cowon D3 style clock

Bureau 1 (le principal) :

63293902.png

Pure messenger et notifications LPP

Bureau 2 :

63065698.png

Contapps et simiclock (agrandi sous LPP)

Bureau 3 :

81918779.png

widgetsoid

Dock bar 2 :

24543336.png

Accès à : justpicures, zimly, fx camera, bookmarks et market

Dock bar 3 :

57280752.png

Accès à barcode, flashlight, wakevoice (reveil), a bon entedeur (radar), map.

EDIT : je ne parviens pas à retrouver la manip' pour que je puisse d'un simple geste faire apparaitre sous LPP la barre de notifications que je cache par défaut : quelqu'un ??

Sinon, il n'y a pas moyen sous LPP comme sous Go de voir les applis qui tournent en direct ?

Modifié par 21vm

j'adore ton lock !

sinon tu peux utiliser la touche home pour ramener la barre de notif, perso c'comme ça que je fais :P

sinon mon nouveau home >< on critique pas il m'a fallu une semaine pour trouver ça xD

Donc heu icône trouver dans le topic qui les références ^^

Walls que j'ai piqué à lorant95

je suis sous LPP ^^

La batterie c'est minimalisc text

par contre je voulais utiliser mon dock pour mettre l'heure dedans, avec la batterie, en utilisant les partie noire vide, mais des que je descend trop bas ça met la poubelle :/ il y a une solution à ça ? ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...