Invité Koki3 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @ Androvic : Secret :P ! Je dirais ça à la fin du concours... Je ferais surement un tuto. Mais tu peut trouver par toi même dans LauncherPro + en jouant avec le nombre de lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonjour a tous , tous vos bureaux (enfin ptet pas tous mais pas mal d'entre eux) sont magnifiques . Je voudrais vous demander comment créer un bureau qui fasse pro , par pro j'entends que tout aille ensemble ,que l'ensemble soit pratique (donc météo, horloge si possible quelques toggle , et les icones sms appels ...) et surtout que ce soit beau . J'ai beautiful Widget , widgetsoid, desktop vizualiser ,launcher pro... Modifié 14 février 2011 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Avec ces applications, il faut que tu fasse appelle à ton imagination :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @ hadock75 : joli pour une première ! @ Loam : j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voilà pour moi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Makime c'est quelle application que tu utillise pour regrouper tous tes jeux Stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 SiMi folder tu peux regrouper bookmark contact application etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 widget sms unread count, extdate widget pro, d-clock widget: make your clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Fourire : absolument fan de ton bureau.... ce sont des icônes persos (mail, sms...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci beaucoup pour ta reponsse makime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Fourire : absolument fan de ton bureau.... ce sont des icônes persos (mail, sms...) ? Merci Fish. ce n'est pas moi qui les a conçus...hehe XDA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Je vous livre une nouvelle version, toujours très épurée puisque petit écran (X8), toujours trois bureaux avec dock scrollable (3x5 icones) sous LPP. Police pour les icones : bellerose. Fonds d'écran : deviantart. Mon écran de lock : widgetlocker personnalisé (slide i-phone) + cowon D3 style clock Bureau 1 (le principal) : Pure messenger et notifications LPP Bureau 2 : Contapps et simiclock (agrandi sous LPP) Bureau 3 : widgetsoid Dock bar 2 : Accès à : justpicures, zimly, fx camera, bookmarks et market Dock bar 3 : Accès à barcode, flashlight, wakevoice (reveil), a bon entedeur (radar), map. EDIT : je ne parviens pas à retrouver la manip' pour que je puisse d'un simple geste faire apparaitre sous LPP la barre de notifications que je cache par défaut : quelqu'un ?? Sinon, il n'y a pas moyen sous LPP comme sous Go de voir les applis qui tournent en direct ? Modifié 15 février 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'adore ton lock ! sinon tu peux utiliser la touche home pour ramener la barre de notif, perso c'comme ça que je fais :P sinon mon nouveau home >< on critique pas il m'a fallu une semaine pour trouver ça xD Donc heu icône trouver dans le topic qui les références ^^ Walls que j'ai piqué à lorant95 je suis sous LPP ^^ La batterie c'est minimalisc text par contre je voulais utiliser mon dock pour mettre l'heure dedans, avec la batterie, en utilisant les partie noire vide, mais des que je descend trop bas ça met la poubelle :/ il y a une solution à ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 si y a une solution : ADW launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 erf :D je vais tester merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Meel tu peux partager le fichier background du dock stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Meel tu peux partager le fichier background du dock stp ? salut comment faire pour le changer sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'adore ton lock ! sinon tu peux utiliser la touche home pour ramener la barre de notif, perso c'comme ça que je fais :P Merci ! Oui, je fais également comme ca mais je preferais un "swipe" qui la ferait apparaitre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci ! Oui, je fais également comme ca mais je preferais un "swipe" qui la ferait apparaitre ... :( Appuis long sur le dock puis choisir "swipe gesture action" et enfin "show/hide statut bar" Ps: sympa ton home... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Yessssssss !! Comment j'ai pu passer à coté en changeant mes 15 icônes de dock... Merci beaucoup patatoyde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonsoir je suis tous nouveaux sur ce forum, je vous laisse ma 1er realsation, je laisse place au commentaires :). 1 Picture : Make you clock; Widgetsoid; Dock trouver sur le net 2 Picture : icon trouver sur Droidpirate; widget photo cadre de android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Yessssssss !! Comment j'ai pu passer à coté en changeant mes 15 icônes de dock... Merci beaucoup patatoyde ! Y'a pas de quoi... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut comment faire pour le changer sur le tel Menu > préférence > Appearance settings > Dock Background > custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Fourire toujours aussi beau P.S : J'adore ton avatar Meel' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.