Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Plop!

Bon, pour ma 1ère participation, j'avais bidouillé moi-même mes icônes, cette fois-ci, je fais dans le leech (pô méchant). :) C'est assez minimaliste (et l'image est lourde désolé, heureusement que le fofo redimensionne :P):

110220020141448787679470.png

Détails:

• Wallpaper: Récupéré quelque part sur le vaste net, il est sur mon HDD si quelqu'un est intéressé, je peux up.

-> Bureaux de gauche à droite:

• 1er bureau: icônes+ Widget People LP+.

• 2ème bureau: icônes + Widget Messaging LP+.

• 5ème bureau: icônes + Widget Facebook (juste pour décorer..).

Voilà pour ma pomme, j'espère que çà plaît. :D

Posté(e)

Mise à jour de ma par :-D.

Cyanogen 7-RC1 - Mod batterie en % + Go Launcher EX - grille 5x5

Mon LockScreen :

snap20110219231451.th.png

- WidgetLocker modifié

- Deviner qui est en fond d’écran... Vous ne devinerez jamais :-P

Home principal :

snap20110219231335.th.png

- Desktop Visualizer 1x1

- Beautiful Widget

Home de gauche :

snap20110219231344.th.png

- Minimalist text

- Desktop Visualizer 1x1

Home de droite :

snap20110219231341.th.png

- Pure Grid Calendar

Et un petit effet de transition disponible dans la version 2.10 de Go Launcher EX :

snap20110219231354.th.png

- En Moulin ! (il y en a 4 autres disponible)

A+ (:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voila mon bureau :

110220120450841035.jpg

Réalisé sur Launcher Pro Plus.

- Dock : Made in Yuri

- Horloge : Simi Clock

- Jours : Open Seven

- Les autres icônes : WidgetSoid

Homescreen en 10x10.

J'utilise Apps Organizer pour les dossiers "Multimedia" et "Sociale" (ils sont caché dans le dock avec des icônes transparents).

C'est très simple, mais plutôt jolie à mon goût, j'en profite pour remercier Yuri, parce que les conseils qui l'a donné sur ce topic mon été très utiles! ^_^

PS : Les screens sont un peu flous, mais sur le téléphone le rendu est beaucoup plus fluide.

Modifié par iCeMaN
Posté(e) (modifié)

un petit nouveau entre deux révisions :

Home :

Wall trouvé sur la dropbox de Laetii :)

One more clock : date et heure

Smooth Calendar

Switch pro battery ( en attendant de trouver un petit widget pour la batterie)

Sur le téléphone, le défaut de différence entre la couleur horloge / dock, se remarque beaucoup moins lol

homebt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

lock :

tx missed

extdate time

Uploaded with ImageShack.us

Edit : modif de l'horloge screen 1

Modifié par Loam
Invité Céline62
Posté(e)

Plus on avance sur ce post et plus je trouve que l'on s'améliore tous !! merci pour toutes vos idées :)

Posté(e)

Loam : C'est marrant parce que je suis en train de refaire mon home et comme toi, je suis dans les roses :)

Que recherches tu comme widget pour la batterie ? il y en a plein... Moi j'utilise simi clock qui a maintenant inclue un widget batterie et en plus tu peux lui mettre la couleur que tu veux ;)

Posté(e)

Loam : C'est marrant parce que je suis en train de refaire mon home et comme toi, je suis dans les roses :)

Que recherches tu comme widget pour la batterie ? il y en a plein... Moi j'utilise simi clock qui a maintenant inclue un widget batterie et en plus tu peux lui mettre la couleur que tu veux ;)

Je recherche un tout petit indicateur, du genre circle battery en plus petit en fait lol !

Posté(e)

@Loam : et bien celui de Simi clock correspond exactement... Testes le, tu n'es pas obligé de mettre l'horloge, tu peux mettre juste l'indicateur de batterie ;)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !!! :)

Voilà ma nouvelle home, inspirée par ma chérie :P

Launcher Pro Plus

Widgetlocker > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count

Bureaux : Widgetsoid > Desktop Visualizer > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count > Itching Thumb

shootbrown.jpg

Modifié par grand sir tagada
Posté(e)

Salut tout le monde !!! :)

Voilà ma nouvelle home, inspirée par ma chérie :P

Launcher Pro Plus

Widgetlocker > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count

Bureaux : Widgetsoid > Desktop Visualizer > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count > Itching Thumb

Salut

Comment tu fait pour incruster tes images comme ca ? Direct avec photoshop ou il y a une autre moyen ? Parce que j'en vois certain il les mettent en biais et tout ca...

(Je te demande ca parce que t'es le dernier a avoir poster un home de cette manière la)

Posté(e)

Je n'ai rien posté depuis longtemps, j'ai crée une home pour l'occasion.

Pour les widgets : Simi Clock / Fancy Widget / One Seven Pro / Battsatt Free

wallpaper0646.jpg

Posté(e)

Salut,

J'ai juste changé le wallpaper de ces 3 derniers :

android_05_by_yobi-d3a05kj.png

android_04_by_yobi-d39yk9n.png

android_03_by_yobi-d39yk3a.png

Home : LauncherPro

La totale sur yobi.deviantart.com

Allez un peu de hors sujet, voici un vieux thème réalisé sous Windows Mobile 5 :lol: Souvenirs, souvenirs !

Wisbar_01_by_YoBi.png

Posté(e)

@21vm: Ils font en fait partie du dock, qui est sur la dropbox de UltraLinx, c'est du "tout-en-un".

@Koxx: Çà fait penser à Honeycomb x) Peut-être juste les 3 icônes un peu trop "grasses", mais c'est subjectif. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...