Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 pourquoi personne parle de ma jolie signature :( mais merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Launcher : ADW launcher EX + ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Très réussi cédric =) @ Meel : Perso, je trouve ton avatar classe, mais la signature... Peut mieux faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je te raye de la liste des gens que j'aimais bien >< sinon j'aime bien cédric quoi que bien rempli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bah oui ma signature est cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Elle est peut vide... ^^ Enfin, ce n'est que mon avis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est de la sobriété :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 21vm, très réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Obliger de remplir sinon ca fait moche B) "WM7 look" ou plutôt tetris oblige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Partagerais tu tes icônes?? pas celles du dock, si je n'me trompe pas elle font parties du thème DarkEdge Blue sur ADW ;) mais les autres... Quelle appli tu utilise sur le 2 eme bureau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 L'icone Folder je l'ai trouvée ici : (là), je l'ai modifiée pour l'adapter à mes besoins. Et l'appli c'est Desktop Visualizer. Je peux te filer celles que j'ai faites, mais pas maintenant, je suis au taf là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Un petit fait vite fait, qui se verra surement modifier (dock à remplir) Toujours une seule home, pas besoin de plus :) Je suis juste à la recherche de beaux raccourcis contacts , où je puisse mettre un seule contact et non pas par "paquet" comme avec lpp ou autres que j'ai pu trouver donc si quelqu'un a un nom je suis preneuse ;) Uploaded with ImageShack.us Modifié 16 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) bonjour a tous grand Launcher:LPP police: Ubuntu 10.10 horloge: Simi clock jour: One seven calendrier: Smooth calendar contrôle: Extended controls dossier: Apps organizer icones texte Ubuntu 10.10 Modifié 16 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @ Loam : pour ton idée de raccourcis contacts, il n'y a pas moyen via Desktop Visualizer de créer un p'tit truc dans le style ? Sinon, je viens de trouver cette appli : Items types: the items that can be added to Launch-X are applications, contacts or generic shortcuts. A shortcut for a contact can start a call, send a message or open the contact itself. Je crois que je vais l'essayer ! Modifié 16 février 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Cette application le fait : contact widget en cliquant sur le contact tu peux l'appeler , envoyer un sms ... A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @Loam : et bien moi j'en ai trouvé une appli car justement je voulais un widget par contact et pas un widget qui regroupait plusieurs contacts. C'est Animated widget, en plus tu peux choisir si tu veux l'option "appel" / "sms" / "email" etc... ou bien une seule de ces options (juste appel ou juste sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Petit Home Perso Facebook qui ma demander un peux de temp. Icone Perso : Exprimez-vous, Lance la recherche de Google. Horloge : Widgetsoid Icones : Perso Widget : Smooth Calendar Dock : Perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Très beau home, yuri. Partagerais-tu le lien pour la police Ubuntu 10.10, stp avec tes icones ? Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 16 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Merci beaucoup tout le monde pour vos noms d'applis !! Voilà le résultat avec l'appli de Seve ;) Icones : Minimalistic, Beautiful Widget, Pur calendar Widget : Café du coin, Animated widget contact (gratuit comme on peut le remarquer lol), desktop avec raccourcis contact mdr je me rends compte que j'ai toujours la même photo quelque part sr mon bureau faudrait que je pense à changer ^^ Yuri j'aime ton fond d'écran ! ^^ eatox, eh bah sur qu'il a du te falloir du temps, le rendu est très bien ;) Facebook-geek :P Modifié 16 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Voila le mien un peu plus modifier ! -Beautifull widget -smooth calandar -One seven -Actu -icônes dock ginger Modifié 16 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci beaucoup tout le monde pour vos noms d'applis !! Voilà le résultat avec l'appli de Seve ;) Icones : Minimalistic, Beautiful Widget, Pur calendar Widget : Café du coin, Animated widget contact (gratuit comme on peut le remarquer lol), desktop avec raccourcis contact mdr je me rends compte que j'ai toujours la même photo quelque part sr mon bureau faudrait que je pense à changer ^^ Yuri j'aime ton fond d'écran ! ^^ eatox, eh bah sur qu'il a du te falloir du temps, le rendu est très bien ;) Facebook-geek :P Merci :), tu la dit Facebook Geek xD. J'aime beaucoup ton home. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @Cedric ou a tu trouver tes icone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voici mon nouveau (: Je suis Cyanogen 7 et Go Launcher avec quelques modifs à moi (Je ne retrouve plus les icones/mod donc avant que je cherche, dite moi si ça vous interesse ><). Voila, je pense que c'est tout (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.