Cédriiic Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @icraph : sur XDA, voilà le lien Modifié 16 février 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Mon nouveau home sur 5 bureaux: Bureau Multimedia: Power Amp V Player beta Bureau System: Clarius Battery Extended Controls Perfect System Monitor Bureau Home: Analog Clock Collection Minimalistic Text Traffic Counter Bureau Android FrAndroid Tapatalk Pro XDA Bureau Information Palmary Weather Pro Calendrier de Glass Widgets beta Actualités et météo Icones dock par sv0911 Icone Honeycomb par go3asy Icones texte créer avec l'applis Text Widget Modifié 16 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @eroye merci ^^ pour les icônes je les est mis dans la rubrique icônes ici et la police est la @loan ^^ Modifié 16 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @ yuri Je te remercie moi aussi pour ta réponse et tes liens ;). @ boromkeurgui Ou as-tu téléchargé le drawer en forme de mapmonde car, je l'ai aussi téléchargé mais le mien est sous fond blanc ? Modifié 16 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je l'ai pris là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Très beau boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 joli l'écran en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Toujours dans le thème Honeycomb un petit truc tout simple : Avec un autre fond d'écran (animé celui ci : Honeycomb Wall) : Réalisé avec ADW launcher EX, les icones et le wallpaper de la system ROM honeycomb du X10i de frandroid. Voilà! Vous en pensez quoi? Modifié 18 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est très beau ! mais niveau fond d'écran animé, cela ne boufe pas trop de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est très beau ! mais niveau fond d'écran animé, cela ne boufe pas trop de batterie ? oh si c'est pour ca que je prefere garder le premier et en plus le honeycomb wall en plus de bouffer ta batterie il te ralentie le tel un truc de taré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 D'accord merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mon nouveau home du jour => Thème Lucid - Fancy Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) pas très coloré tout ca, c un peu badant mais sinon c'est très beau PS : avec quoi t'a fait tes screen shots? Modifié 17 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) @ Vincedu92 Comment as-tu fais pour remplacer le menu déroulant des applis qui est normalement noir par celui-ci de Launcher Pro ? Sinon, le partages-tu ? Le wallpaper aussi, stp ? Je pense qu'il a du faire comme moi pour les screen, il passe par le sdk Android et ensuite ImageShak. Modifié 17 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrother22 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Voici le mien ! N1 Running CM7, extended control, weather forecast widget (real), ADW (droidberry), S2 calendar,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas mal, BigBrother22 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, je sais bien que le but de ce topic n'est pas de poser des questions technique mais je sais pas ou demander. Je vois les beau bureau que vous arrivez à faire. je voudrai juste savoir s'il faut rooter son telephone (pour moi desire HD) et si vous connnaissez des tutos car je souhaite faire la me chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Non, tu n'es pas obligé de rooté ton tél pour faire un très beau bureau, rassure-toi. Il faut juste de l'inspiration, un wallpapers qui te plais, des icones, un dock, quelques applis qui aides et un home très personnalisable comme Launcher Pro Plus (par ex.) et le tour est joué ;). Les plus qui aides dans la personalisation, c'est de savoir aussi utiliser Photoshop ou The Gimp. Modifié 17 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 widget sms unread count, extdate widget pro, d-clock widget: make your clock salut Fourire, tu voudrais bien partager ton wallpaper? celui avec la felur ou nous dire où tu l'a trouvé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Voilà ;) mon home pour les prochaines heures :P Widget: power amp, Minimalistic Text, ExtDate widget pro (J'ai l'impression de me répéter puisque c'est toujours les mêmes widgets :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) @ Vincedu92 Comment as-tu fais pour remplacer le menu déroulant des applis qui est normalement noir par celui-ci de Launcher Pro ? Ba il se remplace tout seul :D Je crois que j'ai pas compris ta question... Sinon dans ADW launcher EX tu peux choisir la couleur du background de la liste des applis et moi j'ai mis transparent Sinon, le partages-tu ? Le wallpaper aussi, stp ?? Pour le live wallpaper il est dispo sur le market et pour les icones et l'autre wallpaper c'est là Je pense qu'il a du faire comme moi pour les screen, il passe par le sdk Android et ensuite ImageShak. Nan moi je passe par My Phone explorer client et après ouai par imageshack. PS : Vous auriez pas une .apk qui permet de faire des screens directement a partir du tel? Modifié 18 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bizarre, je viens de faire toutes les options de Launcher Pro Plus et je n'ai pas trouvé comment faire pour virer le noir par du transparent. Oui, je parlais de la liste des applis. ;) Ps: Je croyais que c'était un wallpaper que tu y avais mis alors que c'est ton Live wallpaper que l'on voit à travers c'est pour ça que je t'ai demandé le wallpaper ( le wallpapers Honeycomb, je l'ai déja car j'ai installé le thème Honeycomb de go3asy sur mon tél. ;) ). Merci pour ta réponse et ton partage :). Tu as Shoot Me sur le Market->gratuit. Screenshot sur le Market->gratuit. Modifié 18 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Petite MAJ => Thème Lucid - Launcher Pro 0.8.3 - Widgets : Fancy Widget ; Musique ; LPP Message ; Actualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Petite MAJ => Thème Lucid - Launcher Pro 0.8.3 - Widgets : Fancy Widget ; Musique ; LPP Message ; Actualités @ndroid76, j'aime bien les icônes de ton dock, tu peux les partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.