Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Mon nouveau home sur 5 bureaux:

devicesw.pngdevice2c.png

device3dz.pngdevice4to.png

device5u.png

Bureau Multimedia:

Power Amp

V Player beta

Bureau System:

Clarius Battery

Extended Controls

Perfect System Monitor

Bureau Home:

Analog Clock Collection

Minimalistic Text

Traffic Counter

Bureau Android

FrAndroid

Tapatalk Pro

XDA

Bureau Information

Palmary Weather Pro

Calendrier de Glass Widgets beta

Actualités et météo

Icones dock par sv0911

Icone Honeycomb par go3asy

Icones texte créer avec l'applis Text Widget

Modifié par eroye

@ yuri Je te remercie moi aussi pour ta réponse et tes liens ;).

@ boromkeurgui Ou as-tu téléchargé le drawer en forme de mapmonde car, je l'ai aussi téléchargé mais le mien est sous fond blanc ?

Modifié par eroye

Toujours dans le thème Honeycomb un petit truc tout simple :

anonyme.jpganonyme2.jpg

anonyme3.jpganonyme6.jpg

Avec un autre fond d'écran (animé celui ci : Honeycomb Wall) :

anonymel.jpganonymem.jpg

anonymen.jpganonyme0.jpg

Réalisé avec ADW launcher EX, les icones et le wallpaper de la system ROM honeycomb du X10i de frandroid. Voilà! Vous en pensez quoi?

Modifié par Vincedu92

@ Vincedu92 Comment as-tu fais pour remplacer le menu déroulant des applis qui est normalement noir par celui-ci de Launcher Pro ?

Sinon, le partages-tu ? Le wallpaper aussi, stp ?

Je pense qu'il a du faire comme moi pour les screen, il passe par le sdk Android et ensuite ImageShak.

Modifié par eroye

Salut, je sais bien que le but de ce topic n'est pas de poser des questions technique mais je sais pas ou demander. Je vois les beau bureau que vous arrivez à faire. je voudrai juste savoir s'il faut rooter son telephone (pour moi desire HD) et si vous connnaissez des tutos car je souhaite faire la me chose .

Non, tu n'es pas obligé de rooté ton tél pour faire un très beau bureau, rassure-toi. Il faut juste de l'inspiration, un wallpapers qui te plais, des icones, un dock, quelques applis qui aides et un home très personnalisable comme Launcher Pro Plus (par ex.) et le tour est joué ;).

Les plus qui aides dans la personalisation, c'est de savoir aussi utiliser Photoshop ou The Gimp.

Modifié par eroye

@ Vincedu92 Comment as-tu fais pour remplacer le menu déroulant des applis qui est normalement noir par celui-ci de Launcher Pro ?

Ba il se remplace tout seul :D Je crois que j'ai pas compris ta question... Sinon dans ADW launcher EX tu peux choisir la couleur du background de la liste des applis et moi j'ai mis transparent

Sinon, le partages-tu ? Le wallpaper aussi, stp ??

Pour le live wallpaper il est dispo sur le market et pour les icones et l'autre wallpaper c'est

Je pense qu'il a du faire comme moi pour les screen, il passe par le sdk Android et ensuite ImageShak.

Nan moi je passe par My Phone explorer client et après ouai par imageshack.

PS : Vous auriez pas une .apk qui permet de faire des screens directement a partir du tel?

Modifié par Vincedu92

Bizarre, je viens de faire toutes les options de Launcher Pro Plus et je n'ai pas trouvé comment faire pour virer le noir par du transparent. Oui, je parlais de la liste des applis. ;)

Ps: Je croyais que c'était un wallpaper que tu y avais mis alors que c'est ton Live wallpaper que l'on voit à travers c'est pour ça que je t'ai demandé le wallpaper ( le wallpapers Honeycomb, je l'ai déja car j'ai installé le thème Honeycomb de go3asy sur mon tél. ;) ).

Merci pour ta réponse et ton partage :).

Tu as Shoot Me sur le Market->gratuit. Screenshot sur le Market->gratuit.

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...