Manutere Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Voilà ;) mon home pour les prochaines heures :P Widget: power amp, Minimalistic Text, ExtDate widget pro (J'ai l'impression de me répéter puisque c'est toujours les mêmes widgets :) ) Excellent!! merci Fourire. j'aurais une question, tu fais comment pour avoir une barre de séparation? EDIT: ça y'est j'ai trouvé. en fait c'est extdate. Modifié 18 février 2011 par Manutere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi aussi j'ai fait toutes les options de launcherpro plus et j'ai pas trouvé comment mettre le fond transparent dans la liste des applications :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Par contre cette option est dispo sur ADW Ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ma home du moment ;) Luncher : Adw ex Theme : Darkedge blue + fond perso Organiser : Folder Organizer + iconnes perso OneSeven + Smooth Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ Auditorium : No problem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Ça fait longtemps... Alors voilà mon nouveau home !! Launcher: ADW EX (toujours) Lockscreen: WidgetLocker (toujours), MakeYouClock, SimiClock Battery, SMS Unread Count Bureau de gauche: Raccourcis (avec icônes du thème DarkEdge Pink de ADW), Beautiful Widget Bureau du milieu: MakeYouClock, Minimalistic Text, SMS Unread Count Bureau de droite: Raccourci, Smooth Calendar, Extended Controls Le wall est un fond d'écran animé avec l'appli DiY Ownskin ou j'ai retiré tout les objets ajoutés (heure, battery...).. Les images sont de meilleure qualité sur le tél & les couleurs, plus vives et plus jolies !! Modifié 18 février 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Retours du rose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 Tres bel home, Laetii :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @Meel: Pas tant que ça quand même lol @Eroye: Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 esque vous connaissez un widget qui permet d'écrire ce que l'on veut et le placez sur le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 esque vous connaissez un widget qui permet d'écrire ce que l'on veut et le placez sur le bureau? 0ui banner le fais et tu peux choisir l'ecriture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ laetii : bah il en manque un peu plus :P mas rose et la sobriété font bon ménage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ kenshin1234 Tu as Text Widget qui le fait. Gratuit sur le Market. Si tu veux un aperçu, regarde mon home page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 dsl en fait j'utilise ADW EX et pas launcher pro plus c'est pour ca que je peux changer la couleur du background du drawer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ahh d'accord car je cherchais aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ Auditorium : No problem :) Super ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) lu mon new ;) grand détaille Modifié 18 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 trop beau yuri ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bien sympa yuri oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, classe Yuri :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut Yuri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Voila ca faisais un bail que je n'avais pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut Meel ;) merci a tous sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 juste comme ça, c'est quoi qui met la température dans la barre de notif :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Beautiful Widget le fait il me semble, ou Fancy Widget je sais plus ... Mais en tout cas tu as plusieurs applications qui le font ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.