yuri Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oui gagne Beautiful widget :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ok merci ^^ c'con mais je trouve ça jolie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 celle de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @ Céline62 : J'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Mon nouveau home du jour => Thème Lucid - Fancy Widget Avec quoi as tu root ton phone ? car moi avec z4root ca prend 20 mo donc je ne veux pas , il y a t'il pas un n'autre moyen qui prend moin de place ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 juste comme ça, c'est quoi qui met la température dans la barre de notif :o Il y a meteo notifer aussi une appli francaise qui permet d.avoir la meteo complete ds la barre de notif ! Developpee par moritan il me semble ! J'aime bcp les derniere home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour meteo notifier, il mange pas mal de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonjour a tous grandLauncher:LPP police: Ubuntu 10.10horloge: Simi clockjour: One sevencalendrier: Smooth calendarcontrôle: Extended controlsdossier: Apps organizericones texte Ubuntu 10.10 bonjour peux tu partager ton wallpaper merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Evitez de citer les images mon portable galere a les charger et quand je vois que j'en ai 3 pareils c'est relativement ... enfin voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) ok pas de soucis Modifié 19 février 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjours , j'aime bien l'icone ( fleche ) qui ouvre le draver de grand sir tagada et Yuri Est ce que quelqu'un pourrait le partager ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) draw " " en blanc en noir un icône transparent vue que le draw est un doc " " et le wall voila bonne journee Modifié 19 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 draw " " en blanc Yuri , comment fait tu pour que one seven tu le mette si pres d'un autre widget ? , je n'y arrive pas , je veur retrecir le widget mais il est deja au mininum , comment as tu fais merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 mon bureau est en 10x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) mon bureau est en 10x10 Ah ok d'accord :) merci Bon mes homes ressemble au tien tniveau simiclock, enxtend control et smooth calendrar et j'ai enfin reussi Un grand merci Yuri :) Modifié 19 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Juste dernier petit probleme, quand je superpose des widget je n'arrive pas a que suis que je veux sois en premier plan... cmt faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) il ne faut pas les superposer lol mais les mètre les un a coter des autres ;) si tu veux va parler sur mon topique Modifié 19 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 il ne faut pas les superposer lol mais les mètre les un a coter des autres ;) si tu veux va parler sur mon topique Ok j'ai encore une question... je vais la demandé sur ton topique :) mais encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Un tout simple vite fait! :) Réalisé avec ADW Launcher EX, le thème glass, le dock de base, widgetsoid, fancywidget, Rom custom Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Belle home, quel est ton widget meteo stp ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Belle home, quel est ton widget meteo stp ? :P Fancy Widget je dirais, avec thème MIUI pour les icônes météo et Glass je sais plus quoi pour le fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci benoitkmn ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 oui gagne Beautiful widget :lol: :lol: Comment tu fais ? J'ai BW, mais impossible de trouver la fonction pour placer la temp dans la barre de notif (ni rien en rapport avec cette barre d'ailleurs). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Fancy Widget je dirais, avec thème MIUI pour les icônes météo et Glass je sais plus quoi pour le fond ! belle observation! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Voici mon tout premier theme , aidé par Yuri et énormément inspiré de Yuri ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.