yuri Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @ Vhanlay tu as juste a cocher la casse "Notifications de temperature" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Plop! Bon, pour ma 1ère participation, j'avais bidouillé moi-même mes icônes, cette fois-ci, je fais dans le leech (pô méchant). :) C'est assez minimaliste (et l'image est lourde désolé, heureusement que le fofo redimensionne :P): Détails: Launcher: LauncherPro Plus, avec un dock récupéré chez UltraLinx. Icônes: Codex Icons 1 & 2. Wallpaper: Récupéré quelque part sur le vaste net, il est sur mon HDD si quelqu'un est intéressé, je peux up. -> Bureaux de gauche à droite: 1er bureau: icônes+ Widget People LP+. 2ème bureau: icônes + Widget Messaging LP+. 3ème bureau (principal): icônes + mClock avec template ALL customizé (upload possible de ma version) + Beautiful Widgets. 4ème bureau: icônes + Widget Cubed/RockOn/3. 5ème bureau: icônes + Widget Facebook (juste pour décorer..). Voilà pour ma pomme, j'espère que çà plaît. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mise à jour de ma par :-D. Cyanogen 7-RC1 - Mod batterie en % + Go Launcher EX - grille 5x5 Mon LockScreen : - WidgetLocker modifié - Deviner qui est en fond d’écran... Vous ne devinerez jamais :-P Home principal : - Desktop Visualizer 1x1 - Beautiful Widget Home de gauche : - Minimalist text - Desktop Visualizer 1x1 Home de droite : - Pure Grid Calendar Et un petit effet de transition disponible dans la version 2.10 de Go Launcher EX : - En Moulin ! (il y en a 4 autres disponible) A+ (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, voila mon bureau : Réalisé sur Launcher Pro Plus. - Dock : Made in Yuri - Horloge : Simi Clock - Jours : Open Seven - Les autres icônes : WidgetSoid Homescreen en 10x10. J'utilise Apps Organizer pour les dossiers "Multimedia" et "Sociale" (ils sont caché dans le dock avec des icônes transparents). C'est très simple, mais plutôt jolie à mon goût, j'en profite pour remercier Yuri, parce que les conseils qui l'a donné sur ce topic mon été très utiles! ^_^ PS : Les screens sont un peu flous, mais sur le téléphone le rendu est beaucoup plus fluide. Modifié 20 février 2011 par iCeMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) un petit nouveau entre deux révisions : Home : Wall trouvé sur la dropbox de Laetii :) One more clock : date et heure Smooth Calendar Switch pro battery ( en attendant de trouver un petit widget pour la batterie) Sur le téléphone, le défaut de différence entre la couleur horloge / dock, se remarque beaucoup moins lol Uploaded with ImageShack.us lock : tx missed extdate time Uploaded with ImageShack.us Edit : modif de l'horloge screen 1 Modifié 21 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Plus on avance sur ce post et plus je trouve que l'on s'améliore tous !! merci pour toutes vos idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Loam : C'est marrant parce que je suis en train de refaire mon home et comme toi, je suis dans les roses :) Que recherches tu comme widget pour la batterie ? il y en a plein... Moi j'utilise simi clock qui a maintenant inclue un widget batterie et en plus tu peux lui mettre la couleur que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Magnifique iCeMaN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Loam : C'est marrant parce que je suis en train de refaire mon home et comme toi, je suis dans les roses :) Que recherches tu comme widget pour la batterie ? il y en a plein... Moi j'utilise simi clock qui a maintenant inclue un widget batterie et en plus tu peux lui mettre la couleur que tu veux ;) Je recherche un tout petit indicateur, du genre circle battery en plus petit en fait lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @Loam : et bien celui de Simi clock correspond exactement... Testes le, tu n'es pas obligé de mettre l'horloge, tu peux mettre juste l'indicateur de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Salut tout le monde !!! :) Voilà ma nouvelle home, inspirée par ma chérie :P Launcher Pro Plus Widgetlocker > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count Bureaux : Widgetsoid > Desktop Visualizer > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count > Itching Thumb Modifié 20 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pas trop mal tagada ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Très Beau Grand Sir Tagada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Toujours impressionné par tes bureaux Grand Sir Tagada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @ Kyojin : les icones de ton dock viennent d'où ?? @ grand sir tagada : joli mariage des couleurs ! j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Avec un ami, on est parti pour redesigner tous les Pure widgets. Vous pensez quoi de cette ebauche pour Pure Grid calendar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut tout le monde !!! :) Voilà ma nouvelle home, inspirée par ma chérie :P Launcher Pro Plus Widgetlocker > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count Bureaux : Widgetsoid > Desktop Visualizer > Make your clock > minimalistic Text > SMS unread count > Itching Thumb Salut Comment tu fait pour incruster tes images comme ca ? Direct avec photoshop ou il y a une autre moyen ? Parce que j'en vois certain il les mettent en biais et tout ca... (Je te demande ca parce que t'es le dernier a avoir poster un home de cette manière la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est juste que mon bureau est en 10x10 et que je les ai agrandi avec launcher pro et les ai superposé rien de compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oups je me suis mal exprimer... Je parlai en fait de l'incrustation sur les Motorola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah ok xD c'est juste du redimensionnement sur photofiltre studio c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je n'ai rien posté depuis longtemps, j'ai crée une home pour l'occasion. Pour les widgets : Simi Clock / Fancy Widget / One Seven Pro / Battsatt Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah ok xD c'est juste du redimensionnement sur photofiltre studio c'est pas compliqué ;) Ok d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, J'ai juste changé le wallpaper de ces 3 derniers : Home : LauncherPro La totale sur yobi.deviantart.com Allez un peu de hors sujet, voici un vieux thème réalisé sous Windows Mobile 5 :lol: Souvenirs, souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 mon avant dernier : fonds d'écran via "zedge" + simi clock + smooth calendar + icones by nasty shade + widgets soid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @21vm: Ils font en fait partie du dock, qui est sur la dropbox de UltraLinx, c'est du "tout-en-un". @Koxx: Çà fait penser à Honeycomb x) Peut-être juste les 3 icônes un peu trop "grasses", mais c'est subjectif. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.