Fourire Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Le petit dernier: (basé sur le thème de mkcm97) Alors toujours les mêmes widgets: Beautiful weather, make your clock, custom clock widget: Modifié 21 février 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @ Koxx : wouaw, très joli ! il y a / aura moyen de supprimer ou du moins modifier le contour blanc du cadre (épaisseur ou transparence) ainsi que la partie haute du widget (celle qui n'a pas de transparence sur l'image) ? Tu as des screens aussi pour les autres pures widget (messenger notamment) ? @ Kyojin : ok, je te remercie, je vais checker ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vous avez une application phare pour prendre vos screenshot ? Impossible d'en trouver une qui marche sans être ROOT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Vhanlay : tu as myphoneexplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Fourire : tes icones du dock sont dans la 1ere page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Je n'ai rien posté depuis longtemps, j'ai crée une home pour l'occasion. Pour les widgets : Simi Clock / Fancy Widget / One Seven Pro / Battsatt Free Alors ça, j'aime bien :D Le reste du bureau est dans le même esprit ? Un nom pour le pack d'icônes ? Avec un ami, on est parti pour redesigner tous les Pure widgets. Vous pensez quoi de cette ebauche pour Pure Grid calendar ? J'aime assez. J'imagine que vous y avez pensé mais une déclinaisondans les tons HoneyComb ça pourrait être assez esthétique et cohérent avec ce que vous avez prévu. Un halo bleu à la place du liseret blanc et le tour est presque joué, non ? Modifié 21 février 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Magnifique iCeMaN ! Merci Spik, il y a de très belle créations ici, c'est une très bonne source d'inspiration. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Alors première contribution...Mon bureau principal. J'essaie de coller au style de la ROM MIUI (en attendant sa version finale pour le Galaxy S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mon premier bureau ! A force de stalker ici j'ai eu pas mal d'inspiration ;-) Pour les widgets: LPP, SIMI Clock, Smooth calendar, Desktop Visualizer, Widgetsoid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Voila mon miens pour le moment Screen 1 : juste le widget musique et circle batterie Uploaded with ImageShack.us Sceen 2 ( l'acceuil ) : Simiclock + Snooth Calendar Uploaded with ImageShack.us Screen 3 widget fessedebouc + Desktop Visualizer Uploaded with ImageShack.us Icone Trouver sur XDA ( dispo sur mon DD si besoin ) sauf les icones Market et Picture ( screen 3 ) trouve dans la dropbox de grand sir tagada Fond trouver dans la dropbox d'un dont j'ai oublier le speudo :emo_im_undecided: EDIT : ARFF mince je passe apres Yuri dur dur lol EDIT2 : Sur mon tel les couleur rende mieux surtout pour le screen 3 c'est tout blanc sur le tel la les ton son bizzare Modifié 21 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est pas Fourire les autres icônes ;) Sinon sympa :) j'aime bien ta troisième home :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Très sympa toutes les dernière shomes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @yuri : Ton dock est-il toujours présent, même dans une app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 lol non c'est un dock normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @ yuri Super ton wallpaper, tu le partage ? 2 barres de réseau dans la barre de notif ? Modifié 21 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @eroye : un pour le wifi et un pour le reseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alamb Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hello, Voici ma home actuelle. Je n'en suis pas totalement satisfait aussi il est fort possible qu'elle bouge rapidement :P - La home centrale minimaliste, avec MIUI Analog Clock et minmalistic text pour la date - L'écran de gauche on retrouve 4 icônes qui sont des répertoires d'app fait avec Simi Folder et Pure Calendar Widget - L'écran du dessus, simplement Music Player Pro - L'écran de droite le widget Friends de LPP et le widget de gReader - Le 5ième écran, Wifi Manager tout en haut, juste en dessus 2 raccourcis vers les applis SFR Wifi et Mon Compte, Switch pro Widget et tout en bas Suiconfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Aaahhh...Ok... Je me disais aussi... Merci, TiisO ;). Modifié 22 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) le logiciel myphone explorer ne trouve pas ma carte sd via usb . Merci Modifié 22 février 2011 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Yop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @freudeuse : ton message n'a aucun rapport avec le post, qui est dédié à partager ses homes ;) - Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 sparxx , tu peux partager ton app drawer stp ? =D Jaime la tête du chat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voici ma modeste contribution... J'espère que ça vous plaira! Moi, en tout cas, j"adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.