Koxx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'aime assez. J'imagine que vous y avez pensé mais une déclinaisondans les tons HoneyComb ça pourrait être assez esthétique et cohérent avec ce que vous avez prévu. Un halo bleu à la place du liseret blanc et le tour est presque joué, non ? On peut prevoir plein de declinaison ;) Le but, c'est que ce soit du vectoriel, réutilisable et modifiable facilement. @Koxx: Çà fait penser à Honeycomb x) Peut-être juste les 3 icônes un peu trop "grasses", mais c'est subjectif. :P Un peu, mais le nid d'abeille derriere est pas forcement ce qui restera dans la version finale. On cherche toujours ;) Pour les icones, on pourra définir la transparence bientot... et puis comme tout le reste, c'est juste UNE skin ;) Il commence a y en avoir pas mal maintenant de skin pour Pure Grid ;) @ Koxx : wouaw, très joli ! il y a / aura moyen de supprimer ou du moins modifier le contour blanc du cadre (épaisseur ou transparence) ainsi que la partie haute du widget (celle qui n'a pas de transparence sur l'image) ? Meme réponse, c'est UNE skin ;) apres, on peut la faire varier a volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) J'ai pas pu resister à mettre mon lock en photo pour une fois que j'en fais un sympa et pas tout pourri ^^ Uploaded with ImageShack.us Le home lui n'a pas changé toujours le même :) @Steph, j'aime bien moi =D Modifié 22 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci! Très sympa le lockscreen! Comment fais tu pour y mettre la météo et le niveau de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je parierais pour widget locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) My home du moment: Launcher Pro Plus Minmalistic Text Horloge du theme "Androdena Galassia by dena994 Traffic Counter Wallpaper modifié par moi et incorporé avec Desktop Visualiser Meme dock et icones de mon home précédent @ Yuri Merci pour ton partage :). Modifié 23 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci! Très sympa le lockscreen! Comment fais tu pour y mettre la météo et le niveau de la batterie? C'est bien Widget Locker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut, j'arrive depuis peu de Windows, je découvre donc androïd, alors merci de votre indulgence ;) ADW Launcher Fond d'écran trouvé sur zedge (re-personnaliser a ma sauce) icônes "façon dinik anastasia" a 90% perso Icônes du dock de mariok (merci a lui) Horloge + Météo Beautiful Widget Enfin voila que du classique pour le moment, je tenterai mieux quand je connaitrai mieux les possibilités Android :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Nouveau Home :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ Sparxxx tu offres ton icône appdrawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) maj :) grand CyanogenMod-LockScreen Gestures (une merveille :D ) Theme Chooser: Honeybread-v3 Police: Ubuntu 10.10 Baterrie: OUT Clavier: Gingerbread_kb_PB Advanced Clock Beautiful widgets One Seven Pro Smooth Calendar Simi Clock + Simi Folder Extended Controls + Ec.Theme Pack Icônes texte Ubuntu 10.10 + Simi Folder Icônes Dock + Drawer :HoneyComb Modifié 23 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Qu'es-ce CyanogenMod-LockScreen Gestures stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Qu'es-ce CyanogenMod-LockScreen Gestures stp ? Tu peux rattacher des mouvements faits sur le lockscreen à un démarrage d'une application... Par exemple, tu peux associer le dessin du "M" au démarrage de l'application des messages textos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 exactement et comme tu peux le voire chez moi une croie déverrouille le phone j'ai le M pour music , S sms , P appareille photo etc etc c'est super il manque juste de pouvoir mètre une horloge et c'est op :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut, j'arrive depuis peu de Windows, je découvre donc androïd, alors merci de votre indulgence ;) ADW Launcher Fond d'écran trouvé sur zedge (re-personnaliser a ma sauce) icônes "façon dinik anastasia" a 90% perso Icônes du dock de mariok (merci a lui) Horloge + Météo Beautiful Widget Enfin voila que du classique pour le moment, je tenterai mieux quand je connaitrai mieux les possibilités Android :| Merci pour la citation je refait ce pack il y aura surement 90 icones dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Un nouveau mode orange. Luancher : Go luancher. Widget Simi clock : baterie; meteo. Wallpapers &é icon : Sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Nouveau Home :). J'adore ton home. simple, efficace. j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'adore ton home. simple, efficace. j'adore. Merci :). 0ui c'est simple, mais fonctionel pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Comment on partage une dropbox? quand je vais sur la mienne le lien est normal, rien ne la distingue d'une autre, pas un numéro spécial ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il faut que tes fichiers/dossiers soient placés dans le dossier "Public" de Dropbox puis clic droit, "Copy to public link" : https://www.dropbox.com/help/16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) One more clock (heure et date) Smooth calendar Sms unread count transparent icones Simi clock battery (batterie) Wall : dropbox de grand sir tagada modifié ( post it mis directement dessus) La barre de notifications fait un peu(beaucoup) tâche mais bon... ^^ Modifié 24 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Loam, belle home :) peut tu partager ton icone pour le drawer ? :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci :) L'icone de l'app est une icone de Go launcher par défaut, je ne sais pas si c'est possible de les extraire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ahh :emo_im_undecided: t'inquiete , c pas grave, merci quand meme :) Modifié 24 février 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.