Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Wouaw, elle a l'air cool cette home "Slide screen", je ne connaissais pas ! Par contre, le choix des raccourcis/applis est pré formaté, on ne peut pas les choisir, si ? Et est ce que ce type de home s'acclimate bien à un petit écran (SE X8) ?

P.S : totalement HS, de qui est la musique sur la video de leur site ? impossible de remettre un nom dessus ni de voir à la fin de la video qui est l'auteur...

@loam : essaye de prendre la même police pour tout, ça devrait être pas mal :) sinon l'idée me plait

C'est sur qu'une belle écriture identique partout serait le top... Mais je n'ai pas de roms customs etc, la bidouille m'effrait quelque peu :$ lol

@21vm : Slide screen est une bonne home mais tu ne peux pas avoir d'autre bureaux :( c'est le gros hic qui lui ait reproché, apparement dans une version future ça serait corrigé mais bon...

Non tu ne peux pas choisir les raccourcis tu as : sms, mail , appel, agenda, facebook, tweeter, la bourse et euh un autre je crois.. mais tu ne peux pas choisir malheureusement

Oui c'est une home à essayer ;)

Voici avec un widget météo....

1113316934.jpg

Je ne sais pas trop lequel fait le mieux (widget ou minimalistic) ?

Vraiment dommage que les polices ne soient pas les mêmes :( mais bon

Je suis toujours très ouverte aux critiques et suggestions :lol:

Modifié par Loam

Wouaw, elle a l'air cool cette home "Slide screen", je ne connaissais pas ! Par contre, le choix des raccourcis/applis est pré formaté, on ne peut pas les choisir, si ? Et est ce que ce type de home s'acclimate bien à un petit écran (SE X8) ?

P.S : totalement HS, de qui est la musique sur la video de leur site ? impossible de remettre un nom dessus ni de voir à la fin de la video qui est l'auteur...

Utilise Souhound ou Shazam ;)

@Loam : [HS]Tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire ! :lol:[/HS]

Je préfère avec le widget. Mais si tu pouvais enlever le fond du widget, ça serait encore mieux je pense. :)

Modifié par Michkkael

shoothoneycomb.jpg

Bonsoir bonsoir, juste MAGNIFIQUE a toi sir tagada !

Aurais tu l'amabilité de partager l'image de fond de ton icone "Contact" ? Ainsi que les noms des widgets qui donnent "Jeudi 24 février" sur le screen 3, ainsi que l'horloge + date dans le premier screen.

Merci bien ;)

Utilise Souhound ou Shazam ;)

@Loam : [HS]Tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire ! :lol:[/HS]

Je préfère avec le widget. Mais si tu pouvais enlever le fond du widget, ça serait encore mieux je pense. :)

Je penserais à toi pour ton anniversaire alors ^^ Oui j'ai fini par retirer le fond lol

@LOam : perso, je préfère avec le widget météo, mais en tout cas c'est très sympa ^^

Merci beaucoup pour les impressions ça fait plaisir :lol:

Sinon sir tagada, quelles fonctions as tu attribuées aux boutons honeycomb ?

Car les touches retour, home et applications récentes ne sont pas tellement utiles dans un dock :/

Et tres belle dropbox au passage ;D

Cherches le post d'origine de ce bureau c'est écrit ;) (une ou deux pages avant ;) )

Edit :

Voici ma home finie (c'est bon après je vous soulerais pu avec ^^)

L'idéal est sans barre de notif, mais j'arrive pas à m'en passer .. un jour peut être ^^

Home 1

1113338752.jpg

ou (suivant les humeurs)

1113382415.jpg

SMS unread count

Fancy widget pro

Prayer time pro

Home 2

1113338824.jpg

Sms unread count

Smooth Calendar

Atoma RSS (d'ailleurs si quelqu'un sait comment désactiver les barres rouges ? :/)

et voilà ma custon slidescreen home ^^ ;)

On m'a gentillement donné la permission de prendre les barres de couleurs du côté (un membre de XDA) ce qui permet un meilleur rendu

En espérant avoir des retours

Bonne soirée tous !

Modifié par Loam

@Loam : tout comme toi, impossible de télécharger des thèmes sur BW, bizarre. Avec quoi fais tu la temperature et horloge en même temps que le texte ?

Sinon, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce widget (du moins, s'il existe sur Android) car je n'arrive pas à le trouver

sanstitreaz.png

Merci

+1 pour ce widget, il claque !!!

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...