Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ça doit être un bug BW général alors.... C'est minimalistic text :) un mélange de leurs bases et de static texte désolée je ne connais pas ce widget mais si tu le trouve il m'intéresse aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @loam : essaye de prendre la même police pour tout, ça devrait être pas mal :) sinon l'idée me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Wouaw, elle a l'air cool cette home "Slide screen", je ne connaissais pas ! Par contre, le choix des raccourcis/applis est pré formaté, on ne peut pas les choisir, si ? Et est ce que ce type de home s'acclimate bien à un petit écran (SE X8) ? P.S : totalement HS, de qui est la musique sur la video de leur site ? impossible de remettre un nom dessus ni de voir à la fin de la video qui est l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @loam : essaye de prendre la même police pour tout, ça devrait être pas mal :) sinon l'idée me plait C'est sur qu'une belle écriture identique partout serait le top... Mais je n'ai pas de roms customs etc, la bidouille m'effrait quelque peu :$ lol @21vm : Slide screen est une bonne home mais tu ne peux pas avoir d'autre bureaux :( c'est le gros hic qui lui ait reproché, apparement dans une version future ça serait corrigé mais bon... Non tu ne peux pas choisir les raccourcis tu as : sms, mail , appel, agenda, facebook, tweeter, la bourse et euh un autre je crois.. mais tu ne peux pas choisir malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah ok... en effet, ca limite un peu mais je pense que j'essaierais un jour, au moins avec la version free. Merci pour tes retours Loam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Oui c'est une home à essayer ;) Voici avec un widget météo.... Je ne sais pas trop lequel fait le mieux (widget ou minimalistic) ? Vraiment dommage que les polices ne soient pas les mêmes :( mais bon Je suis toujours très ouverte aux critiques et suggestions :lol: Modifié 25 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Les deux sont pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Wouaw, elle a l'air cool cette home "Slide screen", je ne connaissais pas ! Par contre, le choix des raccourcis/applis est pré formaté, on ne peut pas les choisir, si ? Et est ce que ce type de home s'acclimate bien à un petit écran (SE X8) ? P.S : totalement HS, de qui est la musique sur la video de leur site ? impossible de remettre un nom dessus ni de voir à la fin de la video qui est l'auteur... Utilise Souhound ou Shazam ;) @Loam : [HS]Tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire ! :lol:[/HS] Je préfère avec le widget. Mais si tu pouvais enlever le fond du widget, ça serait encore mieux je pense. :) Modifié 25 février 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @LOam : perso, je préfère avec le widget météo, mais en tout cas c'est très sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir bonsoir, juste MAGNIFIQUE a toi sir tagada ! Aurais tu l'amabilité de partager l'image de fond de ton icone "Contact" ? Ainsi que les noms des widgets qui donnent "Jeudi 24 février" sur le screen 3, ainsi que l'horloge + date dans le premier screen. Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 L'horloge date du premier screen, sa doit etre make your clock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour la date c'est la même que l'heure ;) Pour le fond d'écran : http://wallpapers.free-review.net/wallpapers/12/Telephone.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Sinon sir tagada, quelles fonctions as tu attribuées aux boutons honeycomb ? Car les touches retour, home et applications récentes ne sont pas tellement utiles dans un dock :/ Et tres belle dropbox au passage ;D Modifié 25 février 2011 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Utilise Souhound ou Shazam ;) @Loam : [HS]Tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire ! :lol:[/HS] Je préfère avec le widget. Mais si tu pouvais enlever le fond du widget, ça serait encore mieux je pense. :) Je penserais à toi pour ton anniversaire alors ^^ Oui j'ai fini par retirer le fond lol @LOam : perso, je préfère avec le widget météo, mais en tout cas c'est très sympa ^^ Merci beaucoup pour les impressions ça fait plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sinon sir tagada, quelles fonctions as tu attribuées aux boutons honeycomb ? Car les touches retour, home et applications récentes ne sont pas tellement utiles dans un dock :/ Et tres belle dropbox au passage ;D Cherches le post d'origine de ce bureau c'est écrit ;) (une ou deux pages avant ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Edit : Voici ma home finie (c'est bon après je vous soulerais pu avec ^^) L'idéal est sans barre de notif, mais j'arrive pas à m'en passer .. un jour peut être ^^ Home 1 ou (suivant les humeurs) SMS unread count Fancy widget pro Prayer time pro Home 2 Sms unread count Smooth Calendar Atoma RSS (d'ailleurs si quelqu'un sait comment désactiver les barres rouges ? :/) et voilà ma custon slidescreen home ^^ ;) On m'a gentillement donné la permission de prendre les barres de couleurs du côté (un membre de XDA) ce qui permet un meilleur rendu En espérant avoir des retours Bonne soirée tous ! Modifié 26 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) @Loam : tout comme toi, impossible de télécharger des thèmes sur BW, bizarre. Avec quoi fais tu la temperature et horloge en même temps que le texte ? Sinon, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce widget (du moins, s'il existe sur Android) car je n'arrive pas à le trouver Merci +1 pour ce widget, il claque !!! Modifié 25 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @loam je préférais la première version perso, tout en texte ^^mais c'pas trop mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour la date c'est la même que l'heure ;) Pour le fond d'écran : http://wallpapers.free-review.net/wallpapers/12/Telephone.jpg Merci bien, mais je trouve toujours pas l'horloge + date du locker dans ton screen 1 =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @ marca2 ; C'est make your clock le wdgt ;) Avant il était dispo en beta sur xda, mais il es maintenant present sur le market, par Thomas Hubalek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Spik Elite : oui, je l'ai, mais je ne trouve pas la configuration pour faire bleu et dans le même style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bah, c'est a toi de les déplacer ^^ de changer la police et la couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci bien, mais je trouve toujours pas l'horloge + date du locker dans ton screen 1 =$ c'est parce que faut la faire toi même ;) d'où le nom "make your clock" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Il faudrait ajouter une option pour télécharger des thèmes pour make your clock, c'est une bonne idée pour les dev ca ^^ Mais bon, fin du HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Grace a vos aides, voici le mien (bien inspiré de grand sir tagada ^^) : L'image de Gallery est personnelle, ce n'est pas un bug ^^ Modifié 26 février 2011 par marca2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.