Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @marca 2 : Pas mal moi j'aime bien ! Poste ça dans Customize your Phone (cf. ma signature) Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Voila... ... Voici mon tout nouveau theme honeycomb by Brigo... Pour l'instant je n'ai que 4 pages... Je n'ai pas encore reflechis aux 3 autres mais je post deja ceux ci :D Modifié 26 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Voila... ... Voici mon tout nouveau theme honeycomb by Brigo... Pour l'instant je n'ai que 4 pages... Je n'ai pas encore reflechis aux 3 autres mais je post deja ceux ci :D Salut Brigo, dit moi, quel widget tu utilise pour le calendrier? merci, chouette home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ce sont les widgets de launcher pro plus ! Mais d'une version modifiée si je ne me trompe Modifié 26 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Oui ce sont 4 widget de launcher pro + avec theme xda :-D Modifié 26 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) salut grand Modifié 27 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @yuri, j'aime beaucoup ton wallpaper, peux-tu poster un lien vers l'image stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 voila Ghisy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Jolie yuri ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Voici mon thème Honeycomb finale : Modifié 27 février 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pareil mon thème Honeycomb Final : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Koki : tu ne risques pas d'être en retard avec toutes ces horloges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'adore les horloges^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ma home sans prétention ^^" mais les Honeycomb sont magnifiques, je vais devoir me laisser tenter =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Link, tu me ferais tourner ton wallpaper s'il te plait? :) Sinon j'adore ton theme, très classe et sobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ouais ca va bien avec la notif' :) Modifié 27 février 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci =) Voilà le wallpaper : http://www.noelshack.com/old/up/defaultwallpaper-49b1842557.jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hello tout le monde ! Tout d'abord j'tiens à dire merci à vous tous qui postez vos bureaux, je m'en suis un peu (voir beaucoup) inspiré pour les miens. C'est tous neuf et il est un peu particulier mais j'aime ça. Mon premier bureau tous à gauche me sert d'accueil et de "marque page", grâce aux images verticales je peux me déplacer sur les bureaux concernés. Et le bouton en bas à gauche me sert à ouvrir le drawer avec un appuie, et à ouvrir la barre de notification en faisant glisser mon doigt dessus. Je me suis aussi mis un petit raccourcis pour les message, par nécessité comme j'en envois beaucoup (trop). Voilà voilà je crois que c'est tout. :) PS: Si vous avez des suggestions de widgets/modifications à faire, je suis tout ouïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Jolie Floxo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oh Floxo tu écoutes du Kinito quoi !!! :D rien que pour ça j'adore ton thème :P et pour le reste aussi j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Est-ce que c'est possible d'avoir une barre de notification invisible ? Pas désactivée comme sous Launcher Pro mais qui s'affiche qu'à partir du moment qu'on slide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Sir: Héhé ça commence à dater, mais qu'est-ce que c'est bon! @Link: Tu peux la cacher avec Launcher Pro et utiliser une gesture pour la faire apparaitre quand besoin oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Intéressant, mais j'ai beau chercher dans les options depuis 5 bonnes minutes et je trouve pas, sauf si je suis aveugle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Nn tu doi appuye long sur 1 des icon du dock tu fais swipe gestiure act. Et tu choisi tt en bas le bon truc :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.