JKmetalhead Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Mon nouveau. Pour moi l'écran du milieu rend bien, mais j'avoue que je me suis pas cassé la tête pour le reste. - ADW Launcher - Make your clock - SwitchPro widget - Minimalistic text (juste pour le fond transparent derrère le switcher - Circle battery widget - PlayerPro - Simples raccourcis de contacts :) - Widget image de base - Idem - Drawer (Notez le brouillage des visages propre et net... Paint inside! B) ) Modifié 22 mars 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Allé, juste pour montrer un nouveau lockscreen, qui va encore faire des envieux ! Très proche de mon précédent mais avec une fonction en plus : en glissant la bulle "nouveau message" on accède directement aux messages =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @ Xal c'est quoi ton apk pour les folders stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour superposer les widgets?tu peux m'expliquer Jkmetalhead pour ton home widget images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @ yuri, L'apk pour les folders, c'est folder organizer à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @ Xal c'est quoi ton apk pour les folders stp Comme l'a si bien dit Sony, c'est effectivement Folder Organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Allé, juste pour montrer un nouveau lockscreen, qui va encore faire des envieux ! bonsoir c'est quoi le lockscreen que tu utilises ? je le trouve classe (suis envieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Allé, juste pour montrer un nouveau lockscreen, qui va encore faire des envieux ! Très proche de mon précédent mais avec une fonction en plus : en glissant la bulle "nouveau message" on accède directement aux messages =) Je me demande si c'est dispo pour DHD .__. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonsoir c'est quoi le lockscreen que tu utilises ? je le trouve classe (suis envieux...) C'est un lockscreen d'un thème pour samsung galaxy S Je me demande si c'est dispo pour DHD .__. A la base c'est le lockscreen de l'epic 4G ou du Captivate (variantes américaines du SGS) et qui a ensuite été modifié (pour avoir un effet honeycomb) et ajouté au thème, donc à priori ce n'est dispo que pour la gamme galaxy S & Co', mais tu peux te renseigner sur le forum XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai peu de connaissance en anglais ._. (j'arrive à le lire mais à l'écrire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Le bureau de mon Galaxy S ;) : Modifié 23 mars 2011 par DreamOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour superposer les widgets?tu peux m'expliquer Jkmetalhead pour ton home widget images? C'est en général une option qui est activable sur les launchers alternatifs (Comme ADW, Launcher Pro...). Il suffit ensuite de redimenssionner les widgets pour pouvoir les glisser l'un sur l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui je me doutais de la réponse, je n'ai pas installé de launchers pour l'instant, je n'en suis pas encore là :P mais ça me tente bien quand je vois ces homes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 en parlant de launcher, sa vous le fait vous aussi sous LP (avec les animation de défilement entre les bureaux par default(simple)) et le rebond activer , par fois il y a pas le rebond. Je re formule, quand je change de gauche a droite mes bureaux j ai parfois PAS l effet rebond (effet rebond= la fenêtre vas un peut plus loin et puis elle reviens centrée ) genre une fois sur 8. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Fancy Pro Minimalistic Simi folder dans le dock En lockscreen, simply lockscreen en test qui propose de déverouiller en passant sa main devant l'écran, ce qui est assez sympa en test ! cf le post XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Voila, ma petite contribution :) LOCKSCREEN : 1er Bureau : Make Your Clock, TxMissed, le dock est de l'un des membres du forum .. 2eme Bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Sympa ton lockscrenn ! T'utilise quel thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 SnakeWiz 2.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est noté merci ! J'essayerai à l'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @xal merci @TiisO j'aime bien le Audiotech ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'aime aussi ! D'ailleurs j'en profite pour te demander comment je pourrais rendre la tête de mes bureaux mieux que ce que j'ai, vu que tu gère bien tout ca toi .. xD. Si t'as du temps réponds moi par MP ou ici j'sais pas... Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Homescreen: LP Pro, icones persos, BW (accueil météo + batterie), Smooth Calendar Lockscreen: Widget Locker, whiteboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 mon x10 transformé en htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 comment t'as fait pour la status bar en noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.