Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voilà mes débuts dans les Scrolling Wallpaper ! Le wallpaper et les icônes (seulement les vertes) sont de moi mais fortement inspirés de créations déjà existantes (pour ne pas dire quasi copié ^^). Pour l'instant j'ai juste travailler sur le Dock, les icônes et le wallpaper. Pour ce qui est des widgets et applications, je les ai juste déposé comme ça sans chercher à faire quelque chose de beau. Je le ferai quand j'aurais un peu plus de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Première personnalisation : Launcher : Launcher7 Modifié 27 mars 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Le mien pour aujourd'hui: Très minimaliste. Launcher Pro Minimalistic Text Wallpapaper d'un theme Galaxy S. Icones White Chrome Style AppIcons de sv0911 Pas mal pour une première personalisation, PtitLoop :). Modifié 26 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ptiloup j'adore les images! Elles sont incluses dans le launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Très minimaliste. un peux charger quand même non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 PtitLoop j'adore les images! Elles sont incluses dans le launcher? Non, c'est un mix entre des photos trouvées sur DeviantArt, Fotolia, et ... Google Images ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 peux tu les partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) peux tu les partager? Ce serait avec plaisir, mais la dernière fois que j'ai partagé qqch qui n'était pas libre de droit sur FrAndroid, je me suis récolté un ban. (Maintenant, si vous voulez faire un screenshot de l'image de droite pour ensuite la découper dans PS, je ne suis pas responsable ;)) Modifié 27 mars 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et voici mon bureau depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Là dessus Ptitloop ça devrait le faire, tu peux partager dans le sujet des icônes épinglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 mon bureau d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassmind Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Here's mine :) ADW | Widgetsoid | Perfect System Monitor | Business Calendar ... Modifié 27 mars 2011 par Troid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mon petit dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pas mal, grand sir tagada :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRouchvarger Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Première personnalisation : Launcher : Launcher7 Voila du travail serieux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir tout le monde. Voila mon nouveau home/locker. Le home : SimiClock et Go Launcher Ex. Le locker : Je suis passé de celui de gauche à celui de droite ce soir, mais je suis pas convaincu par le résultat. Je le trouve trop chargé. WidgetLocker : Minimalistic Text, Sms Unread Count, Smooth Calendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 maj changement de date et ajout du lock grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Nouvelle update de mon home: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Launcher = GO launcher EXWidgets : - PHOTO 1 : calendrier. - PHOTO 2 : Desktop Visualizer + Folder Organizer + .icones .psd retoucher par mes soins. - PHOTO 3 : gTabSiMiClock + Desktop Visualizer + + .icones .psd & dock retoucher par mes soins. - PHOTO 4 : SwitchPro Widget +Music Player Pro + YouTube + + AudioManager Pro. - PHOTO 5 : cadre photo. Modifié 28 mars 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mon petit dernier :) http://img835.imageshack.us/img835/6664/shootbain.jpg Tu peux me passer le dock/icone du dock stp ? :) maj changement de date et ajout du lock http://img811.imageshack.us/img811/2164/47766.jpg Tu peux donner le fond de ton Lockscreen stp ? Ainsi que l'application pour l'heur/date :) Merci d'avance NB : Arrêter de citer avec des images ! C'est reloue après sur les mobiles ! ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 NB : Arrêter de citer avec des images ! C'est reloue après sur les mobiles ! ._. Le problème c'est qu'après, on ne sait plus de quoi on parle................... Donc perso, je prefère ce système là et avoir l'image sous les yeux sans avoir à reparcourir tout le topic pour chercher le screnn duquel on parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @Rakasuki le wall est dans mon dropbox dans ma signature et l'apk pour l'horloge c'est Minimalistic text le détaille est dans mon topique le lien est dans ma signature aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.