Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 ça fait un peu genre j'suis le messi ton truc >< alors que je fais un truc inutile par rapport à d'autre avec de la recherche et tout xD Citer
Babatroll Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 @ Meel, sympa ton horloge, tu pourrais me donner son nom s'il-te-plait ? ^_^ Citer
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 faut avoir "make your clock" et après c'est un truc télécharger via l'application qui s'appelle "inovation" ou quelque chose comme ça. j'ai pas le téléphone à côté mais je te redis ça dans la soirée si tu veux Citer
Desire_B14 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Voici mon lockscreen : Widget Locker; Sms unread count Mon home : Launcher7 Je cherche encore des idées pour le modifier un peu Et ma barre de notif : Barre de notif UOT Kitchen Citer
bolora1 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Question pour Fourire: Peux-tu me dire quel dock ainsi que les icônes as-tu utilisés dans ton post du 15 février? Merci. Citer
olice81 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 salut! bon bah après avoir bien vu toutes vos créations et personnalisations, à mon tour de poster le mien : Lockscreen : Widgetlocker widgets, SiMi Clock Weather, Pure messenger Home: Extended controls, Minimalistic text, beautiful widget screen1: LPP agenda screen2: PowerAmp, ColorNote modded, suiviconso screen3: analog clock, fancy widget, atomaRSS Citer
samy97200 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Parce que demain c'est le premier Avril ... Salut dit moi comment fait tu pour avoir un wallpaper différent pour ton widgetlocker stp?? Citer
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Paramètres de l'application > aspect et manipulations > fond d'écran alternatif ;) Citer
samy97200 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Paramètres de l'application > aspect et manipulations > fond d'écran alternatif ;) Merci beaucoup surtout pour la réactivité ;) :lol: Citer
Desire_B14 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 GST on a pas eu la MàJ avec ton poisson heureux :( Citer
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Et le nouveau de ce soir pour tout le week end je pense :) Modifié 1 avril 2011 par grand sir tagada Citer
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Classe tu la appeler lol Grand ouf tagada :) :) sinon sympa Citer
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 t'as vu ça un peu ;) J'aurais pu mettre Yuri Style aussi mais bon ça faisait un peu beaucoup ;) Citer
xazuretsu Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 C'est vraiment sympa widget locker mais je ne sais pas comment faire tout ce que tu fais... Citer
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) maj de mon bureau Minimalist du 31/03/2011 (horloge Widgetlocker) lol GST :) :) Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer
yuri Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 c'est grand sir tagada lol sont nom est trop long :) Yuri je t'aime :x xD :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ?????? Citer
sirtagada Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Je pense que Meel est poligamme, parce que moi aussi il m'aime ;) @Xazu : si tu veux je peux t'expliquer vite fait comment le paramétrer un peu et ce que j'utilise pour le customiser :) Citer
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 XaZu : Franchement c'est pas compliquer widget locker, même moi j'ai réussi a faire un truc potable :) cf page d'avant :) Citer
Babatroll Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 faut avoir "make your clock" et après c'est un truc télécharger via l'application qui s'appelle "inovation" ou quelque chose comme ça. j'ai pas le téléphone à côté mais je te redis ça dans la soirée si tu veux J'ai trouvé, c'est "InovationPlus", merci. Citer
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 MàJ de mon lockscreen et home Toujours les mêmes widget qu'hier :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.