TiisO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Superbe c'est le mot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je mets le mien, du moment : Go Launcher, Widgetsoid, Minimalistic Text, Desktop VizualiseR, Cadre d'image (coloré volontairement). Pack d'icônes : pack "FAENZA" Des plus anciens : :) Modifié 14 avril 2011 par kefton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut à tous ! @yuri c'est quoi le widget de tes lockscreens ? LPP ? Et comment le mettre sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut :) Voici ma première contribution : Je n'ai qu'un bureau, pas de widgets. Les applications utilisées sont Go Launcher et Widget locker. Que me conseillez-vous pour améliorer tout cela ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @Muy Bien > Ce n'est pas un widget, c'est la ROM Miui. Que je conseille. :D (Wéwé, je réponds à la place de Yuri, patapay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 OK merci. Je viens d'avoir mon nexus. On va peut etre pas de suite se lancer dans le changement de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'espère que tu seras content de ton acquisition. :D Mais je sais qu'il y a un tuto qui traine sur XDA, si t'es un peu bidouilleur, tu peux avoir le même lockscreen qu'une ROM Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 A bé après mon iPhone je revis !! Surtout après avoir passé tout mon entourage à android :D Je vais regarder tout ça. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut :) Voici ma première contribution : Je n'ai qu'un bureau, pas de widgets. Les applications utilisées sont Go Launcher et Widget locker. Que me conseillez-vous pour améliorer tout cela ? :) Pour ton lockscreen, je te conseillerais (Puisque tu demandes :) ) dans paramétré/Aspect et Manipulation/Luminosité du fond/ et là tu enlève ce noir semi-transparent, qui différencie la zone slider et home. Sa rendras mieux visuellement. Pour le bureau pas vraiment de conseil, ... juste un peu vide, pour exemple les bureau de Yuri non pas forcement plus d'élements ( visible du moins :P ) mais le choix du fond d'écran etc ... permette d'avoir une meilleure image général... ici comme je le dit pour moi sa fait vide. Mais tant que ton bureau TE convient :) Je n'essaye pas de te décourager, je t'encourage :D j'attend le prochain ( Oui oui une fois qu'on commence on s’arrête plus ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 salut a tous grand MIUI rom Launcher pro+ icones Aelous HD modif SmsUnread modif Beautiful widget Minimalistic text Smooth calendar police Avantage Small wall dans ma dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Grâce à vous tous et bien que je sois extrêmement nulle pour ce genre de choses (lol), j'ai pu customiser quelque peu mon Galaxy S et j'ai même réussi à faire les captures d'écran, je vous promets que je m'épate (lol)... J'ai touché un peu à tout sauf aux icônes car je n'ai trouvé que très peu d'appli permettant de les modifier et je n'aime pas trop celles que j'ai trouvé donc si vous avez des conseils, je suis preneuse ;-) Voici mon bureau : Alors vos conseils ??? Pour arriver à ce résultat somme toute minimaliste, j'ai utilisé la page d'accueil d'Orange, Apps Organizer, Battery Time, Beautiful silent, Weather forecast + Calendar, Widget Locker et Multipicture Live Wallpaper pour les photos en fond d'écran... Sur vos conseils, j'ai encore modifié mon bureau, j'ai notamment touché aux icônes... J'améliore encore tout ça et je vous envoie mes écrans pour avoir vos amis ! A bientôt les amis ;-) Modifié 16 avril 2011 par Jen2604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @grand sir tagada arrêt pressante la moi svpppp je l'aime déjà ^^ (Nanou va me tuer avec les HS) @Jen2604 tes bureaux sont - charger que ton lock ^^ bizarre mais ce qui me tue c'est les icônes Orange :rolleyes: tu as un topique avec 10 000 icônes ici ils y as des personne très douer qui te font même des icônes si tu ne trouve pas ton bonne heur :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Comment changer ces icônes orange ? Il faut que j'installe Go Laucher ou quelque chose du genre si j'y bien compris... Et oui, c'est chargé mais j'aime la rapidité LOL ! Merci du conseil, je vais voir le topic ! J'ai bien fait de venir tout poster ici apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ou Launcher Pro voir la version Plus s'il te convient (Pro gratuit et Plus payant). Le mieux serait que tu les essayes tous (les Launcher) pour te faire une idée et adopter celui que tu aime le plus. Modifié 14 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok, je vais essayer... Mais je suis vraiment débutante en la matière alors j'ai toujours peur de faire des bêtises (lol) ! Là, je voulais suivre le tuto pour modifier la barre de notif et déjà je bloque à la première étape c'est-à-dire que je ne vois pas comment coller le lien sur le bureau (récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau)... Pfffffffff !!! Bon, je vais voir les Launcher (lol) ! Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @ Mstrl : Merci pour tes conseils, je recherche déjà des idées pour mon prochain bureau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Voici mon dernier thème : le strict nécessaire :emo_im_undecided: Cliquez pour plus de détails : image en grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hello! Ma 3ème participation (après la 1ère et la 2ème). C'est toujours assez minimaliste sans l'être vraiment. Bref, je partage en espérant que çà plaira/servira à quelqu'un. :P Cliquez ici pour la voir en taille réelle. Détails: Launcher: LauncherPro Plus, avec un dock récupéré chez UltraLinx. Icônes: Shiny Boxes. Wallpaper: Récupéré sur Google Images. Dispo ici entre autres. Les textes et le widget de date sont simplement des petits widgets fait maison avec Minimalistic Text. Le widget météo est Beautiful Widgets, avec skin "Tick". C'était tout pour cette fois! Enjoy :D J'adore le dock ! Mais j'ai aussi Launcher pro et je n'arrive pas à le faire comme toi. Chez moi l'image reste blanche au niveau du Dock ce qui déconne avec le papier peint. Comment tu as fait pour que le dock soit transparent noir en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hello ! Voici mon nouveau home. Dans le style un peu plus "girly" ^^ Tous les textes ont été faits via Minimalistic Text Simi Folder pour "applications" et "games" Launcher Beautiful Widgets pour "tap on me" Launcher MobislesNotes pour "things" SMS Unread Count pour les messages et appels Rien de vraiment spécial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Un petit thème Zen pour la fin de la semaine : Launcher Pro, Glass Widget, Analogue Clock Collection Modifié 15 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 White Beauty est sorti .... comme toujours les détails sur le blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour comment tu fais ca ? les 3 dossiers la merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu peux le faire avec folder organizer + desktop vizualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) @ AlonsoU Tes icônes, elles font partie du wallpaper, des étagères, ou bien est ce que tu les insères un par un ? Comment tu fais pour qu'ils soient posés parfaitement sur ton étagère ? [EDIT] Désolé du dbl post Modifié 16 avril 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.