Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Salut :)

Voici ma première contribution :

Je n'ai qu'un bureau, pas de widgets. Les applications utilisées sont Go Launcher et Widget locker.

Que me conseillez-vous pour améliorer tout cela ? :)

Pour ton lockscreen, je te conseillerais (Puisque tu demandes :) ) dans paramétré/Aspect et Manipulation/Luminosité du fond/ et là tu enlève ce noir semi-transparent, qui différencie la zone slider et home.

Sa rendras mieux visuellement.

Pour le bureau pas vraiment de conseil, ... juste un peu vide, pour exemple les bureau de Yuri non pas forcement plus d'élements ( visible du moins :P ) mais le choix du fond d'écran etc ... permette d'avoir une meilleure image général... ici comme je le dit pour moi sa fait vide.

Mais tant que ton bureau TE convient :)

Je n'essaye pas de te décourager, je t'encourage :D j'attend le prochain ( Oui oui une fois qu'on commence on s’arrête plus ! :) )

Grâce à vous tous et bien que je sois extrêmement nulle pour ce genre de choses (lol), j'ai pu customiser quelque peu mon Galaxy S et j'ai même réussi à faire les captures d'écran, je vous promets que je m'épate (lol)...

J'ai touché un peu à tout sauf aux icônes car je n'ai trouvé que très peu d'appli permettant de les modifier et je n'aime pas trop celles que j'ai trouvé donc si vous avez des conseils, je suis preneuse ;-)

Voici mon bureau :

post-53113-0-00550800-1302806505_thumb.p

post-53113-0-19684100-1302806520_thumb.p

post-53113-0-90435400-1302806528_thumb.p

post-53113-0-60195400-1302806555_thumb.p

post-53113-0-75622200-1302806687_thumb.p

Alors vos conseils ???

Pour arriver à ce résultat somme toute minimaliste, j'ai utilisé la page d'accueil d'Orange, Apps Organizer, Battery Time, Beautiful silent, Weather forecast + Calendar, Widget Locker et Multipicture Live Wallpaper pour les photos en fond d'écran... Sur vos conseils, j'ai encore modifié mon bureau, j'ai notamment touché aux icônes... J'améliore encore tout ça et je vous envoie mes écrans pour avoir vos amis ! A bientôt les amis ;-)

Modifié par Jen2604

@grand sir tagada arrêt pressante la moi svpppp je l'aime déjà ^^ (Nanou va me tuer avec les HS)

@Jen2604 tes bureaux sont - charger que ton lock ^^ bizarre

mais ce qui me tue c'est les icônes Orange :rolleyes: tu as un topique avec 10 000 icônes ici ils y as des personne très douer qui te font même des icônes si tu ne trouve pas ton bonne heur :) :)

Comment changer ces icônes orange ? Il faut que j'installe Go Laucher ou quelque chose du genre si j'y bien compris...

Et oui, c'est chargé mais j'aime la rapidité LOL !

Merci du conseil, je vais voir le topic !

J'ai bien fait de venir tout poster ici apparemment !

Ou Launcher Pro voir la version Plus s'il te convient (Pro gratuit et Plus payant). Le mieux serait que tu les essayes tous (les Launcher) pour te faire une idée et adopter celui que tu aime le plus.

Modifié par eroye

Ok, je vais essayer... Mais je suis vraiment débutante en la matière alors j'ai toujours peur de faire des bêtises (lol) ! Là, je voulais suivre le tuto pour modifier la barre de notif et déjà je bloque à la première étape c'est-à-dire que je ne vois pas comment coller le lien sur le bureau (récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau)... Pfffffffff !!! Bon, je vais voir les Launcher (lol) ! Merci pour vos conseils !

Hello!

Ma 3ème participation (après la 1ère et la 2ème). C'est toujours assez minimaliste sans l'être vraiment. Bref, je partage en espérant que çà plaira/servira à quelqu'un. :P

110411101212448787976565.png

Cliquez ici pour la voir en taille réelle.

Détails:

• Wallpaper: Récupéré sur Google Images. Dispo ici entre autres.

• Les textes et le widget de date sont simplement des petits widgets fait maison avec Minimalistic Text.

C'était tout pour cette fois! Enjoy :D

J'adore le dock !

Mais j'ai aussi Launcher pro et je n'arrive pas à le faire comme toi. Chez moi l'image reste blanche au niveau du Dock ce qui déconne avec le papier peint. Comment tu as fait pour que le dock soit transparent noir en bas ?

Hello !

Voici mon nouveau home. Dans le style un peu plus "girly" ^^

1117535026.png 1117535049.png 1117535064.png

Tous les textes ont été faits via Minimalistic Text

Simi Folder pour "applications" et "games"

Launcher Beautiful Widgets pour "tap on me"

Launcher MobislesNotes pour "things"

SMS Unread Count pour les messages et appels

Rien de vraiment spécial :)

Un petit thème Zen pour la fin de la semaine :

Launcher Pro, Glass Widget, Analogue Clock Collection

snap20110415172922.pngsc20110415172637.png

Modifié par Invité

@ AlonsoU

Tes icônes, elles font partie du wallpaper, des étagères, ou bien est ce que tu les insères un par un ?

Comment tu fais pour qu'ils soient posés parfaitement sur ton étagère ?

[EDIT] Désolé du dbl post neutral.png

Modifié par vincesonata

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...