aurelienv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour à tous, mes bureaux sur DHD / Widgets utilisés : Simi clock / desktop visualizer / minimalistic text / pure messenger / pure calendar / advancedclock / phono / dock4droid / minimalreader wallpapers trouvés sur le net ( deviantart / ultralinx...) et modifiés par moi même icones text : DALI et STRICKLYWORDS sur deviant art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @grand sir tagada: normalement, une fois les images affichées une fois, elle sont dans le cache du navigateur donc ça doit pas engendrer de charge supplémentaire. @theyannis78: tu peux trouver l'image ici. Modifié 17 avril 2011 par eXystenZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @grand sir tagada: normalement, une fois les images affichées une fois, elle sont dans le cache du navigateur donc ça doit pas engendrer de charge supplémentaire. @theyannis78: tu peux trouver l'image ici. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas mal, aureli1v, surtout pour ton premier post ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui pas mal du tous pour un premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca fesait longtemps. Voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Petit thème sympa pour cette fin de semaine :) EDIT : Je voulais effacer les icônes disgracieuse dans la barre de notification, mais j'ai oublié, donc faites y abstraction ;) Modifié 17 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) mon new grand MIUI rom Launcheur pro plus Widget locker Minimalistic text Custum clock Smooth calendar beautiful widget police Sony sketch Icones Faenza Modifié 17 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Encore une fois, c'est du grand art, bravo ! Elle, par contre, c'est evangeline lilly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @vincesonata merci :| et la oui c'est bien evangeline :) je les même appeler LOST celui si ^^ Modifié 17 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Voilà pour moi : Launcher : LauncherPro + Locker : WidgetLocker Widgets : -Beautiful Widget -Desktop VisualizeR -Minimalistic Text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @Koki3 sympa dommage que le quai et les Aelous n'aillent pas avec et que les widget dépasse un quai en bois passerait mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Yop ! :lol: Première participation au topic avec un thème dont je suis plutôt fier, inspiré du film "TRON : Legacy" : ROM : CleanDHD, basé sur CM7. Thème CM7 : Bluemix. Home : GoLauncher avec theme Blux. Fond d'écran trouvé sur l'appli "wallpapers HD". Widget horloge/météo : Beautiful widgets + TRONNaked (horloge) + Glow_droid (météo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @Yuri, pour le dépassement je n'ai pas réussi... Mais là j'essaie de le faire mieux avec un quais en bois comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut peut tu donner le lien pour le wallpaper stp avec le pont. merci sinon ton thème est vraiment sympa Le Wallpaper c'moi enfaite ^^' . Donc je l'ai adapté a mon tel et mes icones et widget.... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Voila pour moi. alors mes probléme: J'aimerais changer le wallpaper dans widgetlocker sur mon écran de screenlock mais ca me demande de rogner un partie. POURQUOI tous les logiciel d'image de wall de montage ou de retouche sur mobile demande de rogner un bout je comprend pas pourquoi on peut pas simplement choisir l'image que l'on veut??? !! Donc du coup je pers toute la qualité du wall que je veux mètre. 2eme chose j'utilisais phantom music control sur le scrennlocke car powerAMP on ne peu pas changer cette couleur bleu sur les bouton qui jure avec le blanc. Mais le prob c'est que le widget bug et disparait defois. Il est la quand je clic dessus mais rien n'est visible ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Nouvelle version : Launcher : LauncherPro + Locker : WidgetLocker Widgets : -Beautiful Widget -Desktop VisualizeR -Minimalistic Text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) ha c'est bien mieux :) tu as mis la barre bien haut la ^^ bien jouer Modifié 17 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'aimerais changer le wallpaper dans widgetlocker sur mon écran de screenlock mais ca me demande de rogner un partie. POURQUOI tous les logiciel d'image de wall de montage ou de retouche sur mobile demande de rogner un bout je comprend pas pourquoi on peut pas simplement choisir l'image que l'on veut??? !! Donc du coup je pers toute la qualité du wall que je veux mètre. Normal, il faut respecter le ratio Longueur/Largeur. Si tu as une image 4/3, il faut la rogner pour rentrer dans du 16/10. 2eme chose j'utilisais phantom music control sur le scrennlocke car powerAMP on ne peu pas changer cette couleur bleu sur les bouton qui jure avec le blanc. Mais le prob c'est que le widget bug et disparait defois. Il est la quand je clic dessus mais rien n'est visible ?!! Ce n'est pas un bug. Dans les options, décoche "Hide widget while playback is stopped" et mets à zéro la jauge "Delay before hide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 mon new grand MIUI rom Launcheur pro plus Widget locker Minimalistic text Custum clock Smooth calendar beautiful widget police Sony sketch Icones Faenza Bonjour yuri. superbe boulot. Peut-tu me dire comment tu as fait pour mettre ton dock au milieu de ton wall ? parce que j'ai LP mais je n'ai que le dock en bas de mon wall . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quel Dock ? son dock est certainement en bas lui aussi (avec un icone transparent) Si tu parles des 2 rangées de 3 icônes, ce n'est pas un dock, mais des icônes intégrés au wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quel Dock ? son dock est certainement en bas lui aussi (avec un icone transparent) Si tu parles des 2 rangées de 3 icônes, ce n'est pas un dock, mais des icônes intégrés au wallpaper ;) AAAAaaahhhh OKI :P donc c le wall qui est fait comme ça. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut :) Voici ma première contribution : Je n'ai qu'un bureau, pas de widgets. Les applications utilisées sont Go Launcher et Widget locker. Que me conseillez-vous pour améliorer tout cela ? :) Je cherche ce wallpaper, vous sauriez où le trouver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dans l'application zedge (gratuite sur le market) fais une recherche, tapes "Nexus" et il sera dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.