Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

bonjour à tous,

mes bureaux sur DHD /

Widgets utilisés : Simi clock / desktop visualizer / minimalistic text / pure messenger / pure calendar / advancedclock / phono / dock4droid / minimalreader

wallpapers trouvés sur le net ( deviantart / ultralinx...) et modifiés par moi même

icones text : DALI et STRICKLYWORDS sur deviant art

presentpp.jpg

Petit thème sympa pour cette fin de semaine :)

qcd74j9c.png

EDIT : Je voulais effacer les icônes disgracieuse dans la barre de notification, mais j'ai oublié, donc faites y abstraction ;)

Modifié par Invité

Invité Koki3

Voilà pour moi :

promoblackboard.png

Launcher : LauncherPro +

Locker : WidgetLocker

Widgets :

-Beautiful Widget

-Desktop VisualizeR

-Minimalistic Text

Yop ! :lol:

Première participation au topic avec un thème dont je suis plutôt fier, inspiré du film "TRON : Legacy" :

snap20110417_184804-127dfa1790.png

snap20110417_184814-6169cb9c22.png

snap20110417_184818-6451f60a29.png

ROM : CleanDHD, basé sur CM7.

Thème CM7 : Bluemix.

Home : GoLauncher avec theme Blux.

Fond d'écran trouvé sur l'appli "wallpapers HD".

Widget horloge/météo : Beautiful widgets + TRONNaked (horloge) + Glow_droid (météo).

cf38261bd681c97a47fb700f3eedc03320110417183831.png4f7c9889474000212cfae7873156b63820110417183829.png

0a6bffbeaab58d58df7445ca80d5e2ba20110417185757.jpg

Voila pour moi.

alors mes probléme:

J'aimerais changer le wallpaper dans widgetlocker sur mon écran de screenlock mais ca me demande de rogner un partie. POURQUOI tous les logiciel d'image de wall de montage ou de retouche sur mobile demande de rogner un bout je comprend pas pourquoi on peut pas simplement choisir l'image que l'on veut??? !! Donc du coup je pers toute la qualité du wall que je veux mètre.

2eme chose j'utilisais phantom music control sur le scrennlocke car powerAMP on ne peu pas changer cette couleur bleu sur les bouton qui jure avec le blanc. Mais le prob c'est que le widget bug et disparait defois. Il est la quand je clic dessus mais rien n'est visible ?!!

Invité Koki3

Nouvelle version :

promoblackboard1.png

Launcher : LauncherPro +

Locker : WidgetLocker

Widgets :

-Beautiful Widget

-Desktop VisualizeR

-Minimalistic Text

J'aimerais changer le wallpaper dans widgetlocker sur mon écran de screenlock mais ca me demande de rogner un partie. POURQUOI tous les logiciel d'image de wall de montage ou de retouche sur mobile demande de rogner un bout je comprend pas pourquoi on peut pas simplement choisir l'image que l'on veut??? !! Donc du coup je pers toute la qualité du wall que je veux mètre.

Normal, il faut respecter le ratio Longueur/Largeur. Si tu as une image 4/3, il faut la rogner pour rentrer dans du 16/10.

2eme chose j'utilisais phantom music control sur le scrennlocke car powerAMP on ne peu pas changer cette couleur bleu sur les bouton qui jure avec le blanc. Mais le prob c'est que le widget bug et disparait defois. Il est la quand je clic dessus mais rien n'est visible ?!!

Ce n'est pas un bug. Dans les options, décoche "Hide widget while playback is stopped" et mets à zéro la jauge "Delay before hide".

mon new

dewness4.jpg

grand

MIUI rom

Launcheur pro plus

Widget locker

Minimalistic text

Custum clock

Smooth calendar

beautiful widget

police Sony sketch

Icones Faenza

Bonjour yuri.

superbe boulot.

Peut-tu me dire comment tu as fait pour mettre ton dock au milieu de ton wall ? parce que j'ai LP mais je n'ai que le dock en bas de mon wall .

Salut :)

Voici ma première contribution :

lock_screen-a2d08f3383.png

bureau-4efaea8b48.png

Je n'ai qu'un bureau, pas de widgets. Les applications utilisées sont Go Launcher et Widget locker.

Que me conseillez-vous pour améliorer tout cela ? :)

Je cherche ce wallpaper, vous sauriez où le trouver ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...