nicogun Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dans l'application zedge (gratuite sur le market) fais une recherche, tapes "Nexus" et il sera dans la liste Nikel, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 the last one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, je n'arrive pas trop a me servir de minimalistic text, j'arrive (enfin) a fair afficher l'heure en chiffre mais comment afficher des trucs un peu stylé, avec l'heure séparé des minutes par exemples parce que le 1826 sa soule un peu si vous voyez ce que je veux dire mdr sinon magnifique bureau dans cette section =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 tu fait static text et tu clique sur : c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) j'ai pas d'option moi dans static text ?! EDit : ah pardon je viens de trouver c'est bon =) mais sa donne toujours quelques chose de simple... c'est bizarre cette appli tout le monde l'utilise et à l'air de faire des chose magnifiques, j'arrive juste a faire des heures toute moche... lol Modifié 18 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quelqu’un sait comment on fait pour insérer une police dans Minimalistic text ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 est les gars vous avez un topique pour si vous voulez un coup de main pour vos thème go la-ba svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 tu vas avoir du mal à bosser avec cette ambiance sur le téléphone :D bon n'a moi : Walls trouvé ici :D le Dock vient de chez customdroid.net la barre, je l'ai rajouté au walls sinon fancy widget pour la météo et simiclock pour le reste avec un compteur pour "Appel" "SMS" et "Gmail" ^^ et le home : ADW EX Slt "messages" "applications" et phncall" viennent d'ou s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) mon new MIUI rom Launcheur pro plus Widget locker Minimalistic text Custum clock Smooth calendar beautiful widget police Sony sketch Icones Faenza Ahhh ! Yuri magnifique vraiment !!! outre la jolie madame, je trouve ton bureau vraiment vraiment beau ! T'as clairement un P**** de DON, autant pour tes idées, que pour tes trouvailles !! Nouvelle version : Launcher : LauncherPro + Locker : WidgetLocker Widgets : -Beautiful Widget -Desktop VisualizeR -Minimalistic Text Que dire, si ce n'est que je te tire mon chapeau ( j'en porte jamais mais l'intention y est XD ). Clairement il est, original, simple, mais efficace :) Au début des mes petits homes perso je partais souvent sur un thème paper soit Tableau noir :) mais j'avais jamais fait un truc aussi bien ;) encore une fois bravo :D PS: désolé .. je post pas de bureau, mais j’étais obligé de commenté :), puis j'suis à fond sur le projet BUGDROID MAGAZINE alors pas beaucoup de temps, mais je suis bientôt de retour :D Modifié 19 avril 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Slt "messages" "applications" et phncall" viennent d'ou s'il te plait ? De là où il le dit. "le dock vient de customdroid.net". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @Mstrl merci beaucoup :) :) edite mon new ^^ I love paris 19/04/2011 grand MIUI rom Launcher Pro plus Minimalistic text Extended controls Widget locker police : Opificio dock by moi lock by moi Modifié 19 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Salut à tous mon dernier bureau toujours dans la simplicité et sobriété B) :) _Beautiful Widget _Elixir _sms unread count _switchpro widget Modifié 19 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il y aurait moyen que tu me passe tes icônes texte stp, et si tu as les même pour contact et web. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @yuri Merveilleux simple et élégant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Il y aurait moyen que tu me passe tes icônes texte stp, et si tu as les même pour contact et web. Merci. Bien sur tient elles sont ici :) :) Dans l'archive il y a plus de 170 icônes textes dont contact et web Enjoy! Modifié 20 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Thème Gingerbread AOSP : Merci à Kyojin pour son thème :) Modifié 20 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bon, je me suis décidé à faire un bureau personnalisé. J'ai fait les wallpaper avec mes faibles compétences, alors soyez indulgent :P Les icônes sont issues d'un thème MIUI (avec les PSD) , certains ont été modifié par moi même. J'accepte toute critique ^^ Launcher Pro plus Desktop visualizer SMS unread Fancy widget (theme MIUI) Custom Clock Cadre photo Power amp Grandement inspiré par ce que j'ai pu voir sur ce topic. Merci Modifié 20 avril 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) [Edit] mauvaise manip Modifié 20 avril 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Thème Gingerbread AOSP : Merci à Kyojin pour son thème :) Bonjour , Je voulais savoir ou trouver le fond d'ecran afficher ci dessus ( sur la rom Gingerbread AOSP ) ou si il s'agissait d'un fond d’écran animé ... Merci d'avance . Modifié 20 avril 2011 par igfreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Voila une petite modification de mon ancien Home. Locksreen (Widgetlocker Lockscreen) : Minimalistic Text Home (LauncherPro +) : Minimalistic Text ; Desktop Visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Voici mon nouveau thème :) : Au passage j'ai ouvert un topic sur mes futurs créations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 vincesonata "wouaaaaaaaawwwww" ton burreau est super !!! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 l'effet au de l'image ave crysis est génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 l'effet au de l'image ave crysis est génial !!! lol je voulais dire la m^me chose l'image crysis est vraiment bien en plsu c'est mon jeu du moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.