Staze Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Les warriors de l'interface qui traîne sur ce topic te diront que ce n'est pas grand chose à faire :) Mais perso, j'y ai passé un certain temps ^^ Encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Aller hop mon petit dernier !!! :D J'en ai chié pour rester poli :P (Yuri pas taper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Lol GST ^^ je ne dirais rien :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Très beau !!! Mais comment as-tu fais pour avoir les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tonton yuyu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et oui :D Il y a des privilégiés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Thème Gingerbread AOSP : Merci à Kyojin pour son thème :) Bonjour , Je voulais juste savoir si , sur le theme Gingerbread AOSP de Kyojin , il s'agissait d'un fond d'ecran sur le bureau ou plutot d'un fond d'ecran animé et dans les deux cas ou je pouvais les récupérés Merci d'avance .... ;) Modifié 20 avril 2011 par igfreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 par conte pour moi, impossible de recouvrir un widget avec simiclock, j'ai essayé comme vous avez dit, mais rien a faire. A moins que ce soit quelque chose que je fais mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Koki3 : Les icones que tu cherche sont disponible ici (Mon lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @Yuri, Grand Sir Tagada : Et il y en a qui savent chercher... EDIT : Je me suis fais devancer... Modifié 20 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je sais qu'ils sont dispo j'ai jamais dit qu'ils etaient pas partagés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour , Je voulais savoir ou trouver le fond d'ecran afficher ci dessus ( sur la rom Gingerbread AOSP ) ou si il s'agissait d'un fond d’écran animé ... Merci d'avance . Je l'ai trouvé grâce à l'application Zedge, tape Nexus dans la barre de recherche tu devrais trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 sinon tu l'as en livewallpaper aussi : free et payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Magnifique GST =) Sinon, c'est possible d'avoir un fond d'écran à la même résolution que celle du téléphone ( 480*800 pour moi ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Derniers travaux! Tous les détails sur le blog Assurez-vous de cliquer sur l'image pour les détails Modifié 20 avril 2011 par AlonsoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Mstrl merci beaucoup :) :) edite mon new ^^ I love paris 19/04/2011 grand Yuri dit moi c'est quoi la taille de ton minimalistic pour la date stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Derniers travaux! Tous les détails sur le blog Assurez-vous de cliquer sur l'image pour les détails http://i.imgur.com/dGPyz.jpg A chacune de tes interfaces, tu m'impressionnes un peu plus, un big up à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Es ce normal que je mets le lieux dans minimalistic text il ya des points a la place de mon lieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Grand Sir Tagada : c'est beauuu <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Super beau vos créations !!! Quelqu'un peut m'aider pour mon souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mon nouveau : Très très très très très très très [...] inspiré de Grand Sir Tagada et Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je pense pas, vais pas tarder a aller dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) ho les gars vous nous faites quoi là, Koki3 tu connais les règles, du topic toi tu es un habitué stp pas toi ,si Nanou ou un autre Admin vient ici ca va vous faire tout drôle. bon les règles du topic elles sont très simples : ON NE CITE PAS LES PHOTOS, PAS DE DISCUSSION (go mp) ET SURTOUT PAS DE HS pour les questions vous avez un topic que Mr Meel a créé merci de poster là-bas Modifié 21 avril 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Vraiment très très beau Koki3! Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.