Xal Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Xal j'adore ton bureau ! Ca serait possible de partager avec nous ton fond d'écran du bureau et du lockscreen ? Ah oui, et comment tu fais à afficher le niveau de la batterie de cette façon dans la barre de notification sous MIUI ? Avant tout, petite modif du thème de la météo.. je dois avouer que le thème standard est assez moche quand il pleut :lol: Pour les Wallpapers : http://www.dropbox.com/gallery/18624815/2/Android/Wallpapers?h=2a65a4 Et pour le niveau de batterie.. et bien.. je suis sous rom Oxygen avec Ginger 2.3.3 (HTC Desire), navré de ne pouvoir t'aider plus pour MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @ Stratoween Essaye via Uot Kitchen ;). @ yuri C'est réglé pour les mp. @ Sora_350 Via Uot Kitchen ou via le topic "AndroFont : Polices personnalisées pour Android". Modifié 29 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Comment vous arrivez a changrr toutes les polices d'écritures, de l'heure et tout le reste ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Waou! @Xal: quel est le nom de ton thème météo, de ton home beautiful widget? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Comment vous arrivez a changrr toutes les polices d'écritures, de l'heure et tout le reste ? o_O Tu as Simi Clock qui te permet dans sa version pro me semble (payante donc) de changer la police de l'heure.. Pour le reste, je ne sais pas :P Waou! @Xal: quel est le nom de ton thème météo, de ton home beautiful widget? Merci! C'est "Debossed". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Xal Merci beaucoup pour les fonds ! @eroye je suis pas sûr que UOT Kitchen soit compatible avec MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @sora : oui c'est widget locker, il te permet de mettre de widgets sur ton lockscreen. Sinon supers créa sur le topic, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @Yuri Ton wallpaper est maginfique. Est ce que tu peux le partager ? Modifié 30 avril 2011 par Be5n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Salut à tous. Je suis passé sous MIUI récemment alors du coup, j'ai décidé de changer mon home par la même occasion. Go Launcher EX et Minimalistic Text. Et à gauche le lockscreen. Bon week end à tous. :) Modifié 30 avril 2011 par Lucky Banana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @Be5n oui regarde dans ma dropbox lien dans ma signature il y sont mais efface l'image svp les citation avec photo ne sont pas autoriser mais un lien svp a la place si tu dois redemander quelle que chose merci édite : merci mon new click pour detail Modifié 30 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Miam... hayden panettiere !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @Yuri Je croyais que tu posterais plus que sur ton Deviant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Existe-t-il sur le Market une appli similaire a Lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) il y a eu un petit malle entendu avec un responsables frandroid qui a été régler je suis donc revenu sur ma décision ,mais mon topique reste fermer vue qu'il est inutile @sora oui widget locker Modifié 30 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour moi il est utile car on peut, sans polluer ce topique, poser ses questions,ou faire des remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je suis d'accord avec Koki3. Super home, yuri ! ! ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) meel a crée un bon topique pour les aides ou les questions ^^ il est plus utile que le mien @Koki3 a bon :rolleyes: et merci ba tous ceux qui veule que mon topique sois ouvert mp moi un oui suffie lol et on verra ^^ Modifié 30 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @yuri: en existe-t-il une appli similaire et gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 lockscreen je crois mais je ne la connais pas regarde sur le market ou poste dans le topique a mr meel ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 home du samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Go Launcher EX Beautiful widget Widgetstoid Circle Battery widget Desktop Visualizer Simi Clock Icônes Tube II HD de EgFox et Hockey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Original, le wall, el liberator :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ultimateboss : GoodGame =O Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Petite et première contribution de ma part, voici mon bureau en ce moment! Les icônes du dock peuvent bouger indépendamment des bureaux Sinon j'utilise : LauncherPro Plus Winamp (cherche à le remplacer) Beautiful Widgets Widget agenda de Darky's ROM Modifié 1 mai 2011 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Très jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.