Link69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @yuri Ok, tant mieux j'aime bien tes créas même si je suis pas fan de 2-3 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @stave jolie mon grand .... surtout le wall que je trouve cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) hello mon new très fortement inspirer d'un de amie de CustomAndroid Mr Raadius clique pour detail Ok, tant mieux j'aime bien tes créas même si je suis pas fan de 2-3 =) 2-3 ????? Modifié 2 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonsoir a tous, je n'ai pas encore osé m'aventurer a modifier les icônes, mais voici mon bureau actuel : (Merci à Eroye pour son fond d'écran ;) ) rien de très original, les widgets utiliser sont : widgetsoid batterylife 3D digital weather clock circle battery Modifié 2 mai 2011 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Black and White Launcher : Go Launcher EX Thème : Mytek Stealth Honeycomb Police : Love Widget : Widget Locker (Lockscreen) Widgetstoid (Barre outils en haut) Minimalistic Text (heure et date) Desktop Visualizer (icones pour les applis) Circle Battery Widget (niveau batterie) Simi Clock Weather (météo) Icones : Tube II HD Modifié 1 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) - Launcher Pro - Beautiful Widget - Make Your Clock - police Conforta - Samsung unlock Modifié 1 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @el liberator et @benoitkmn svp la police dans le détail et benoitkmn tu as oublier de citer le widget que tu utilise pour le lockscreen et le launcheur penser aux nouveaux qui débarque ;) Modifié 1 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 très jolie tout ca :) @Yuri : je vois pas de widget sur le lock de benoitkmn (c'est le lock d'origine du SGS) ;) Par contre, la police m’intéresse aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) ha oui il y as plus le puzzle dsl ^^ je connais mal samsung je déteste cette marque moi la police ne m’intéresse pas mais beaucoup ne la site pas maj ajout du widget miui musique Modifié 2 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Voila le mien du moment style Windows Phone 7. Config: Launcher Pro Plus Desktop Visualizer Sur le 1er Screen: Power AMP AudioManager widget Smooth Calendar SwitchPro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est quoi tes icones en bas : de part et d'autre de htc. Si tu peux partager c'est super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Regarde la par contre faut descendre pas mal sur la page pour les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il me semble que t'as oublié le lien...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Exact :| http://launcherpro.droidicon.com/icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Variation de mon Black & White Launcher : Go Launcher EX Thème : Mytek Stealth Honeycomb Police : Love Widget : Widget Locker (Lockscreen) Widgetstoid (Barre outils en haut) Minimalistic Text (heure et date) Desktop Visualizer (icones pour les applis) Circle Battery Widget (niveau batterie) Simi Clock Weather (météo) Icones : Tube II HD Modifié 2 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas mal el liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hum celui de la semaine =) . Tres inspiré d' Xdpurp sur XDA , je suis fan !!! ClockQ Wallpaper Mod Beatifull Widget Simi clock Widget Locksreen Desktop Widget . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Justain Disturbed <3 Par contre pourquoi l'image de la page 3 de ton bureau a une qualité autant massacrée ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 mauvaise résolution de la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) ouai voila comme l'a dit Yuri l'image de base était pas top =/ mais ça allait trop bien avec ce que je voulais faire, donc je l'ai mise quand même. Mais hier soir on fouillant les dernière page de google image, je l'ai trouvé en full HD xD, j'éditerai mon post ce soir quand je serai chez moi ^^. par contre je vais te décevoir Link69, mais si tu fait référence a mon lockscreen, ce n'est pas Disturbed, mais Spawn. Modifié 2 mai 2011 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah ok, tu m'accordera l'erreur c'est vraiment très ressemblant x) http://www.nuclearblast.de/shop/artikel/bilder/disturbed-asylum/171839.jpg?x=1000&y=1000 http://img4.hostingpics.net/pics/772035DisturbedWallpaperToxicitybyGlimon91.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Dirty87 => Magnifique , j'adore , surtout que je suis dans une période noir et blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) voila mon mien c'est du grand classique pour les widget LPP widgetlocker sms unread count pure calendar simi clock widgetsoid simifolder Modifié 2 mai 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.