Darkham Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mdr tu dis ca pour moi? ^^ sympa et sobre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voila un spécial Disturbed avec des walls refait °° ( Dur d'en trouver à la bonne taille Oo") En plush grand. Widget : - Simiclock - Miui Musique et pas mal d'icones invisible ^^ ,simple °°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @Yuri Sympa les nuages qui passent devant les icônes ;) Modifié 3 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Ayura, ton bureau va faire plaisir à Link69 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @benoitkmn benoitkmn merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Ayura, ton bureau va faire plaisir à Link69 x) Comme tu dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Mon new : Pour l'horloge et le style, il y a du yuri dans l'air... Modifié 4 mai 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 PAs mal :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Très beau Koki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Vraiment beau, Koki3 et belle présentation. Modifié 4 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Good Game Koki3 =D . J'ai juste a retrouver un autre wallpaper pour faire mon home la sur le coup.... J'avais le meme - _ - '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 mon new clique pour la Description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @yuri c'est quoi les applis dans ta barre de notif' (la météo et l'espèce de triangle )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 De mémoire, l'icone bizarre (symbole d'assassin's creed) c'est le wifi et le nuage, c'est la force du signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 home du jour -adw launcher -desktop vizualizer -simi folder -theme optimus2x pour theme chooser -1010ti.me pour l'horloge et la batterie (création perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'aime bien !! Tu peux partager ton wall ? stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @moritan oui c'est bien ca ^^ @vincesonata j'aime bien le "De mémoire" lol les icônes ont 6 jour même pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 wall trouvé sur zedge http://db.tt/OnSnBZ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 beflifo j'aime bien ta batterie :lol: , tu peux le partager ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @vincesonata j'aime bien le "De mémoire" lol les icônes ont 6 jour même pas ^^ Le symbole d'assassin's creed pour le wifi ne date pas d'hier, ni de 6 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le mien du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et voila du renouveau de mon coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'aime bien , surtout le lockscreen, avec le pied qui depasse :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.