el liberator Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Yuri , je suis là et tu es pas connecté , je me permet de répondre à ta place ;) Menu Misc puis Static text , puis ouvrir le clavier et saisir un espace ;) désolé pas vu la réponse de LInk69 , réponse en double Modifié 17 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci beaucoup pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon je suis un gros boulet mais maintenant impossible de faire tout tenir sur la même ligne ça me met automatiquement une deuxièmes lignes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Réduit la taille de la police , et / ou , prends un widget plus long , un 3x1 ou 4x1 par exemple , enfin tout dépend de la longueur de ton texte ;) Modifié 17 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 New Go Launcher EX Minimalistic Widget Desktop Visualizer Icones : Aelous HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 new maj lol descriptif+wall^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Yop un peu de changement de mon coté aussi : Bon après midi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 que de belles courbes oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ça ressemble de plus en plus a un calendrier michelin ce topic. Vous êtes routiers? Hmm Hmm... Je sors, mais je reviens vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est Yuri qui a perverti tout le monde :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui oui , c'est Yuri ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon après avoir marché sur les plates bandes de Yuri ;) , mon new Go Launcher EX Simi Folder Widgetsoid Beautiful widget Icones : Blawb icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est Yuri qui a perverti tout le monde Oui oui , c'est Yuri ! OMG c'est quoi cette excuse bidon lol vous kiffer oui lol je suis très loin d'aitre le premier a avoir poster avec des wall (sexy) vous serrer punie fini je garde mais lock pour moi :lol: :lol: :P :P par contre je suis le seul a les mettre sous lien et a prévenir quand il sont un peux oser (même si elle ne sont j’aimais vulgaire ou provocante elle sont même souvent moins hot que les pub que vous pouvez voir dans la rue ou a la tv ) je poste mon travaille mais je ne veux pas l’imposer n'y choquer :) Bon après avoir marché sur les plates bandes de Yuri lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bien sûr qu'on adore tes wall Yuri , à 200% même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Nouveau Home pour mon Wildfire. Les détails sur le wall. L'appdrawer est sur le Totoro =) Kawaii ! J'adore :D Belle réalisation, je te ferai peut-être un MP quand je trouverai à nouveau le temps de personnaliser mon mobile :P En tout cas bravo, c'est simple, propre et efficace. GG ! .:EDIT:. @ultimateboss : on ne cite pas les images ? Premièrement, je t'invite à regarder le nom de l'auteur de ce sujet et à relire les premières dizaines de pages où l'on s'est beaucoup battu pour que certaines règles soient justement mises en place. Je ne suis pas au dessus des règles, crois-moi j'y attache de l'importance. Deuxièmement, jette un oeil sur les dernières pages. Y'a des images qui font 700px x 1100px et on vient de me demander de virer une image qui fait le tiers en taille ? Modifié 20 mai 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @be0ne:On ne cite pas les images efface les s'il te plaît... Mon new merci yuri pour le wall police caviar dreams... Edit:merci beaucoup Koki3 le tiens aussi est génial ça sent bon l'été...^^ Modifié 19 mai 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Merci à Yuri auquel j'ai pris les déchirures du lock ;) edit : Magnifique ulimateboss Modifié 19 mai 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @ultimateboss nice la modif du wall ^^ jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mon nouveau bureau, HTC BMW Go Launcher EX Multicon Folder Organizer Minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, Tous vos bureaux sont bien sympa je trouve ! Ca bouffe pas trop de batterie tout ça ? Et sinon, y'a des tutos qui expliquent comment on peut avoir des résultats similaires? Parce que j'ai bien essayé de télécharger quelques applications que certains ont indiqué, mais moi j'arrive à rien :o Bon je précise que je débute, je n'ai un téléphone android que depuis 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @yuri: merci beaucoup @Zubrow: trés original j'aime @Etincelle: La batterie perso pour moi ça change pas identique ou même mieux au home d'origine qui peut être due aux effets moins gourmand 3d etc...aprés tu a plusieurs tuto je pense pour adapter ton théme ça fait juste 1 mois que j'ai un tel android et ça va c'est intuitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Zubrow : c'est pas forcément mon style mais c'est très belle réalisation. C'est clean et coherent, vu d'ici ça a l'air fonctionnel. Bref, joli bureau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) mon theme Miui presque fini by Raadius & Yuri grand Modifié 20 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Mon bureau du jour Cliquer pour le détail Modifié 20 mai 2011 par phreud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) oups :emo_im_lips_are_sealed: rien dis ^^ Modifié 20 mai 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.