Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ceci est mon premier post d'une longue série je l'espère... J'irai faire un tour côté présentation après ;-)

Voilà mon premier essai de personnalisation, même si je suis loin d'avoir le niveau de certains :o

sc201110.jpgsc201111.jpgsc201110.png

Go Launcher

Desktop Visualizer

Icones : black ink grunge stamp texture icon

Hero clock

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'ai mis à disposition de tout le monde ;).

Pour la barre de notif, elle vient d'un thème auquel je l'ai récupéré et ensuite appliqué dans un fichier UOT Kitchen (possible de l'appliqué directement dans une rom avant le flash de celle-ci). Juste la chercher dans le framework de la rom l'image: statusbar_background.png et statusbar_close_on.png.

Le nom des deux statubar peut etre changé s'ils ne correspondent pas aux fichiers du framework de la rom.

Pour les questions -> mp (Réponse pas avant 20h30 pour cause taf).

Lien: http://www.megaupload.com/?d=P1JLZA1E

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original island theme:

____________________________________________________________________

Wallpaper moi même

Icones michenzo

minimalistic text

MIUI ROM

____________________________________________________________________

jaune3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Je n'arrive pas a coller mes différents raccourcis desktop visualiser... Il y a toujours un espace entre deux, quelqu'un aurait il une astuce!?

Est une limitation go launcher, a cause de la grille du bureau??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post, 1ere page

Merci de lire ce qui suit

Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs).

Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla :D

Merci d'avoir pris le temps de lire cette introduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Très gros flood/HS, ça va pas plaire auc modérateurs ça...

Sinon corben tu peut partager ton fond d'écran ?

Jérémy Pougnet : pas mal pour un début, mais pourquoi ne pas avoir pris de screenshoots à la place de ces photo dans lesquelles on y voit pas grand choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Euh bon l'humour ok mais faut pas exagérer non plus... La section Café/Zone libre est là pour le flood. Je pense que si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par les modérateurs,tu ferait mieux de lire et comprendre les règles du forum, on est pas dans une cours d'école primaire ! Je ne te signale pas mais ça pourrait venir si tu continu. De plus, dans la mesure du possible essaie de soigner ton langage et ton orthographe pour que l'on ne soit pas obliger de décrypter tes messages.

4- Comment rédiger mon message

Nous sommes sur un forum Francophone, qui impose une certaine rigueur qui impose certaines obligations :

Un langage courant. On oublie les expressions de quartier.

Une orthographe correcte. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible.

On modère ses propos. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On est civilisés même si "protégés" par un pseudo.

A bon entendeur, Koki3.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...