Dr Green Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut à tous ! => Koki3, peux tu partager ton thème horloge et météo de Fancy ? J'aime beaucoup ;) => zubrow : Très original et trés bien fait ! Bravo ! :) Les puristes te diront de modifier les trs/min et la vitesse puisque tu as une impression de vitesse :P http://koki3.ewen1998.free.fr/LG%20GT540/screenshoots/promopalmier.png Merci à Yuri auquel j'ai pris les déchirures du lock ;) edit : Magnifique ulimateboss Mon nouveau bureau, HTC BMW http://bison.zubrow.free.fr/HTC3.jpg Go Launcher EX Multicon Folder Organizer Minimalistic text Modifié 20 mai 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le thème météo Fancy Widget est Tick Weather et l'horloge est une apk à part créée par marc22 que je n'ais pas le droit de partager pour l'instant... Cependant d'après ce que j'ai lue il compte la partager bientôt, mp le si tu veux plus d'informations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Fantastiques travaux pour Zubrow, Koki3, Ultimateboss et tous les autres. Mention spéciale à Yuri qui fait un travail fabuleux sur son thème MIUI. Je vous suis depuis le début, continuez comme ça :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @harded merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le thème météo Fancy Widget est Tick Weather et l'horloge est une apk à part créée par marc22 que je n'ais pas le droit de partager pour l'instant... Cependant d'après ce que j'ai lue il compte la partager bientôt, mp le si tu veux plus d'informations ;) L'horloge est sur le market https://market.android.com/details?id=com.inspired.clock&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) iOS like ... Allez y, punissez moi j'ai été vilain >.< => Desktop Visualizer et icônes Aelous HD Modifié 20 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 si c'est pas honteux. copier du moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Finalement, ça reste vilain ... *ironie inside de la part d'un ancien possesseur d'iPod Touch 2G* :emo_im_money_mouth: Sauf que le jour où Apple te permettre de manipuler un Desktop Visualizer ... Mouhahaha Ma première réalisation est à venir, mais je n'ai aucune connaissance en toshop ou gimp donc ça sera du brut de décoffrage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us j'avoue c'est pas terrible comme lockscreen, y en a plein parmi vous qui ont un talent fou, d'autres par contre... Modifié 20 mai 2011 par watchmefall1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Zubrow: trés original j'aime @Zubrow : c'est pas forcément mon style mais c'est très belle réalisation. C'est clean et coherent, vu d'ici ça a l'air fonctionnel. Bref, joli bureau :D => zubrow : Très original et trés bien fait ! Bravo ! :) Les puristes te diront de modifier les trs/min et la vitesse puisque tu as une impression de vitesse :P Fantastiques travaux pour Zubrow, Koki3, Ultimateboss et tous les autres. merci pour vos commentaires :D @Dr Green: tu sais que j'y ai pensé en plus lol @phreud: très belle réalisation, j'adore! @yuri: énorme boulot, ça donne envie de rooter tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bah chapeau phreud, original et super bien intégrées tes icônes. Du travail comme j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Harded: merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @marc22 ça marche comment ton horloge pour mettre l'heure et tout dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mon New Go Launcher EX Widgetlocker Simi Folder Widgetsoid Beautiful widget Icones : Aelous HD by Raadius Bonjour, Quel est ton fond d'ecran? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) On ne cite pas les images, on les remplace par un lien. Merci Modifié 20 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Voici ma création de la journée. Sans retouche Photoshop/Gimp, tout fait main. Circle Theme Utilisé ici : + ADW Launcher EX 1.3.3 (transition "fly in" avec un scroll infini -> très réussi) + Dock perso *farfouillé dans la Drop à Yuyu* + Wallpaper : look at Yuri's Dropbox *merci l'artiste :emo_im_angel:* + Simi Clock Widget (clock + battery) + Widgetsoid (pour les switchers data + Simple Text Widget + Desktop Visualizer + Icônes : MetroStation pour les icônes centrâles et SmoothStarWhite pour le dock Homescreen 1/3 Homescreen 2/3 Homescreen 3/3 Voilà pour ma première contribution, j'espère que ça vous plaît et que ça pourra vous donner des idées. Reste aussi un lockscreen très inspiré par Yuri encore une fois *un hommage :D* Suivant ! Modifié 21 mai 2011 par harded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @zubrow merci ^^ Reste aussi un lockscreen très inspiré par Yuri encore une fois *un hommage :| thank you ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'aime beaucoup Harded, tres classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Voici ma création de la journée. Sans retouche Photoshop/Gimp, tout fait main. Circle Theme Utilisé ici : + ADW Launcher EX 1.3.3 (transition "fly in" avec un scroll infini -> très réussi) + Dock perso *farfouillé dans la Drop à Yuyu* + Wallpaper : look at Yuri's Dropbox *merci l'artiste :emo_im_angel:* + Simi Clock Widget (clock + battery) + Widgetsoid (pour les switchers data + Simple Text Widget + Desktop Visualizer Respect pour ton travail, mais je n'y suis pas sensible. Modifié 21 mai 2011 par watchmefall1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci à zubrow et Necrophagist... ça m'a pris du temps mais je suis assez satisfait. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je vois que vous faites de très belle choses et moi je suis en ce moment sur une ROM Sense 3.0 mais je voudrais passer a une CM7. Mais l'interface de CM7 fait vraiment pale figure face a mon Sense 3.0. Donc je voudrais de l'aide pour bien personnaliser ma CM7, je ne la veux pas comme Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le thème météo Fancy Widget est Tick Weather et l'horloge est une apk à part créée par marc22 que je n'ais pas le droit de partager pour l'instant... Cependant d'après ce que j'ai lue il compte la partager bientôt, mp le si tu veux plus d'informations ;) L'horloge est sur le market https://market.android.com/details?id=com.inspired.clock&feature=search_result Super merci à vous deux ! Kokie3, je n'ai pas trouvé de lien pour ce nom de thème. As tu un lien ? @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est un thème de Fancy Widget Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est un thème de Fancy Widget Pro j'ai la version lite c'est donc pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Quel est ton fond d'ecran? Merci salut Je l'ai trouvé sur le site deviantArt : DevianART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.