watchmefall Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ca c'est une barre de notif bien pleine :P Android et des chaînes -> antagonisme, ou alors c'est qu'on ne s'en détache pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Lol... En fait c'est mon lockscreen, d'où l'idée d'avoir un cadenas! Pour la barre de notif très pleine, j'ai adopté bar control pour ne pas polluer mes desks avec les toggles dont j'ai toujours besoin ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je n'avais pas pensé à cette analogie, j'suis bête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 voila deux lockscreen (juste le thème du widget météo qui change) et mon 3eme bureau pour mon calendrier et les actu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Sympathique, je préfère la version du widget météo blanc, plus en accord avec le reste des couleurs :) Tu planifies les attaques de Halo3 sur ton Android ? *je sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'aime beaucoup le theme sur le cinema, tres bonne idée que tu as eu la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci, pas évident de trouver des correspondances film-appli! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @ watchmefall perso je trouve ça trop chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je reviens toujours a mon schéma ! je n ai pas trouvé plus pratique. Je sais ce que vous en pensez,ce n est pas grave.........c est mon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) @Corben Ok en effet, mais dès lors que tu as des tuiles, genre thème windows 7,on peut pas vraiment laisser d'espace... Après c'est aussi une question de choix de couleurs, de photos et d'agencement... Je précise que j'ai toujours été nul en arts plastiques ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 mai 2011 par watchmefall1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ce n'est pas une critique, juste un avis perso vu que le style WP c'est pas mon truc ;) .... meme si ton style "cinema" est pas mal @funk que ça ne plaise pas aux autres c'est une chose, mais ce qui importe c'est que ça te plaise à toi ;) ..... c'est ça android apres tout Modifié 22 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Mon thème du moment, très épuré: Rom 2.3.3 MDJ's ViVo v3.0.8 Thème by me Modifications diverses via UOT Kitchen + quelques bidouilles de ma part. Launcher Pro Plus Wallpaper trouvé sur Deviant Art Widgetsoid SetCPU Minimalistis Text Horloge trouvé sur XDA (Post your Home Screen) Traffic Counter Icones by Kaessa Font Caviar Dream Modifié 22 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah oui, c'est très réussi, super harmonieux, tout en restant fonctionnel, j'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 mon bureau de ce matin theme miui jeans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @boromkeurgui Énorme le lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pourquoi on a pas encore la MIUI sur l'Optimus 2X ? :| Excellent thème et un lockscreen très bien pensé. Et puis avec Yuyu en embuscade ... J'veux la MIUI moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @harded lol ^^ @benoitkmn ce theme est de Mr Hollywood membre et co fondateur de Android Evolved si tu le veux clique ici Modifié 23 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @eroye : quel est le nom de ton widget pour la météo ? (la lune dans les nuages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est l'applis de HTC: Lockscreen Sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @benoitkmn ce theme est de Mr Hollywood membre et co fondateur de Android Evolved si tu le veux clique ici Faut vraiment que j'installe MIUI sur mon SGS alors ;) Mais pas encore assez stable à mon gout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 elle est super stable la Miui :rolleyes: c'est la plus stable avec la Cyanogen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Sur un Désire je veux bien, mais sur le Galaxy S il y a encore quelque problème, et comme je recherche avant tout une rom hyper fonctionnelle. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas testé la rom MIUI, j'y ferai un saut un de ces quatres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok ^^ je regardait le miui sur galaxy la ^^ bon moi mon new le lockscreen est une image de pub us pour sous vêtement donc interdis -16 cliquer ici pour voir descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.