corben Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous, ceci est mon premier post d'une longue série je l'espère... J'irai faire un tour côté présentation après ;-) Voilà mon premier essai de personnalisation, même si je suis loin d'avoir le niveau de certains :o Go Launcher Desktop Visualizer Icones : black ink grunge stamp texture icon Hero clock ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ david c'est pas mal pour un 1er jet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 De rien et merci pour ton partage, El liberator ;) . Très beau, ton dernier home :P. @ Jojofred et Corben Lien: http://www.megaupload.com/?d=KRV88W3Y :). Désolé pour le retard... :emo_im_undecided: Je me suis servi aussi car je trouve la home de eroye trés réussi !! MAis comment change t-on la barre de notification ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Pas de problème, j'ai mis à disposition de tout le monde ;). Pour la barre de notif, elle vient d'un thème auquel je l'ai récupéré et ensuite appliqué dans un fichier UOT Kitchen (possible de l'appliqué directement dans une rom avant le flash de celle-ci). Juste la chercher dans le framework de la rom l'image: statusbar_background.png et statusbar_close_on.png. Le nom des deux statubar peut etre changé s'ils ne correspondent pas aux fichiers du framework de la rom. Pour les questions -> mp (Réponse pas avant 20h30 pour cause taf). Lien: http://www.megaupload.com/?d=P1JLZA1E Modifié 26 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 details ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 original island theme: ____________________________________________________________________ Wallpaper moi même Icones michenzo minimalistic text MIUI ROM ____________________________________________________________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Petite question... Je n'arrive pas a coller mes différents raccourcis desktop visualiser... Il y a toujours un espace entre deux, quelqu'un aurait il une astuce!? Est une limitation go launcher, a cause de la grille du bureau?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 c'est juste que j'ai posté mes screens juste au dessus donc j'en profite pour demander mais bon admettons... :rolleyes: sinon bonjour, tout ça... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 1er post, 1ere page Merci de lire ce qui suitCe sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs). Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla :D Merci d'avoir pris le temps de lire cette introduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 home perso sur mon Motorola spice. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Théme Anastasdroid sur rom UltimateDroid avec font Cartoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 voilà mon ancien LP+ extdate pro make your clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Découvert multilayer platform rom sous mtp, feedback intéressant pour usage uni-custom, vous devriez tenter le lead clock recovery, donne extra souplesse rendu android.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est du français ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mis oui c'est le custom plan society qui a lancé ca, ca te donne un rendu plus clean de ton rst suivant ta rom odexé custom. Non sérieux traducteur??? TRADUCTEUR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mdr ^^ d'accord avec toi GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Très gros flood/HS, ça va pas plaire auc modérateurs ça... Sinon corben tu peut partager ton fond d'écran ? Jérémy Pougnet : pas mal pour un début, mais pourquoi ne pas avoir pris de screenshoots à la place de ces photo dans lesquelles on y voit pas grand choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @ koki voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Cool le wall :) je prend aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Moi aussi big up, j'upgrade le thanx au next level! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Euh bon l'humour ok mais faut pas exagérer non plus... La section Café/Zone libre est là pour le flood. Je pense que si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par les modérateurs,tu ferait mieux de lire et comprendre les règles du forum, on est pas dans une cours d'école primaire ! Je ne te signale pas mais ça pourrait venir si tu continu. De plus, dans la mesure du possible essaie de soigner ton langage et ton orthographe pour que l'on ne soit pas obliger de décrypter tes messages. 4- Comment rédiger mon messageNous sommes sur un forum Francophone, qui impose une certaine rigueur qui impose certaines obligations : Un langage courant. On oublie les expressions de quartier. Une orthographe correcte. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible. On modère ses propos. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On est civilisés même si "protégés" par un pseudo. A bon entendeur, Koki3. Modifié 29 mai 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.