Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Simple :

129727snap20110529103411.png

PS : merci a Yayodes01 et Koki3 pour les icones manquantes (statusbar bleue du théme blue de la rom UltimateDroid)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

@ Funk : Youhou mon icône Picasa^^ Sinon je préfère celui là aux précédents, plus simple avec un seul bureau. Et puis j'adore la barre de notification bleu, tu l'as eu où ?

@watchmefall11 : content que tu ais compris,sinon pour l'orthographe heureusement que

quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible
sinon je n'aurais pas survécu dans ce magnifique forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Désolé mais pour moi :

Moi aussi big up, j'upgrade le thanx au next level! Découvert multilayer platform rom sous mtp, feedback intéressant pour usage uni-custom, vous devriez tenter le lead clock recovery, donne extra souplesse rendu android....

Ce n'est pas qu'un simple problème d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que je ne faisais pas de faute.

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le HS et le flood de cette personne mais autant le signaler et laisser couler.

Puis je ne parlais pas de son orthographe mais de celle d'autres personnes.

Mais bon on va stopper le flood et laisser libre court à l'imagination et aux belles créations des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon thème Tron ! ( bon j'avoue c'est pas très original )

110529053128910598.png

110529053406509984.png

110529053545758676.png

J'en profite pour montrer mon effet "blue glow" dans les pop-ups....

110529053951551338.png

... et mon lockscreen :)

110529054035452780.png

Launcher : LauncherPro

Lockscreen : Widget Locker avec Slider style iphone "Tron"

Widget : Fancy widget thème "TRON"

Icônes : dock : le raccourci du drawer fait par moi-même :) et le reste provenant d'un pack "TRON pour iphone"

bureau : icônes hexagonales "blue glow" mais je ne sais plus ou je les ai eus

Police : Swerve ( demandez moi si vous la voulez je ne sais plus ou je l'ai eu )

applications utilisées : widget locker, metamorph, theme chooser avec un apk compilé avec l'UOT kitchen, Desktop visualiser, apps organizer.

Désolé pour les images aussi grande je vais changer d'hébergeur d'images je pense (si vous en connaissez un bien dites le moi : ) )

Modifié par kokirigames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien, première fois que je post dans ce topic :P

Wallpaper :

Widgets : gTabSiMiClock, Desktop Visualizer, PlayerPro, Plume (twitter), SetCPU, SwitchPro, Volume Control +, Minimalistic Text

En espérant que ça plaise :D.

@mawulai,

Comment as tu fais pour avoir le widget simiclock à la verticale ? Je veux dire avec la batterie et la météo en dessous de l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...