funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Simple : PS : merci a Yayodes01 et Koki3 pour les icones manquantes (statusbar bleue du théme blue de la rom UltimateDroid) Modifié 29 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ok compris... Par contre, pour l'orthographe, tu n'es pas irréprochable. Mais je ne te signale pas... Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 @ Funk : Youhou mon icône Picasa^^ Sinon je préfère celui là aux précédents, plus simple avec un seul bureau. Et puis j'adore la barre de notification bleu, tu l'as eu où ? @watchmefall11 : content que tu ais compris,sinon pour l'orthographe heureusement que quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible sinon je n'aurais pas survécu dans ce magnifique forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pardonnez moi mais quand on voit l'orthographe de certaines personnes ici, vous êtes mal placé pour faire des remarques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tous le monde peut faire des fautes, tu vient d'en faire une également, alors on stop les HS car nous sommes la pour partager nos créations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Désolé mais pour moi : Moi aussi big up, j'upgrade le thanx au next level! Découvert multilayer platform rom sous mtp, feedback intéressant pour usage uni-custom, vous devriez tenter le lead clock recovery, donne extra souplesse rendu android.... Ce n'est pas qu'un simple problème d'orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je n'ai jamais dis que je ne faisais pas de faute. Je suis entièrement d'accord avec vous sur le HS et le flood de cette personne mais autant le signaler et laisser couler. Puis je ne parlais pas de son orthographe mais de celle d'autres personnes. Mais bon on va stopper le flood et laisser libre court à l'imagination et aux belles créations des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pardonne moi de te dire ça Funk mais il faut trouver l’intrus ? L'icone dropbox n'est pas le meme que les autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Allez tout le monde, remettons nous au travail de partage de bureaux, il y a, à mon goût, trop de digressions... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Après un long moment d'absence, je suis de retour pour partager mes nouvelles céations ! Voici mon thème : Make your clock Destkop vizualizer Widget locker lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pas mal, mais je t ai connu meilleur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci, mais je viens de m'y remettre ^^ Je découvre de nouvelles choses et tout . Le prochain sera irréprochable ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 voilà ma dernière horreur... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ton thème c'est juste un lockscreen ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non je l ai déjà posté plus haut. Pas grand monde qui aime, normal en fait... Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non je l ai déjà posté plus haut. Pas grand monde qui aime, normal en fait... Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Voilà mon thème Tron ! ( bon j'avoue c'est pas très original ) J'en profite pour montrer mon effet "blue glow" dans les pop-ups.... ... et mon lockscreen :) Launcher : LauncherPro Lockscreen : Widget Locker avec Slider style iphone "Tron" Widget : Fancy widget thème "TRON" Icônes : dock : le raccourci du drawer fait par moi-même :) et le reste provenant d'un pack "TRON pour iphone" bureau : icônes hexagonales "blue glow" mais je ne sais plus ou je les ai eus Police : Swerve ( demandez moi si vous la voulez je ne sais plus ou je l'ai eu ) applications utilisées : widget locker, metamorph, theme chooser avec un apk compilé avec l'UOT kitchen, Desktop visualiser, apps organizer. Désolé pour les images aussi grande je vais changer d'hébergeur d'images je pense (si vous en connaissez un bien dites le moi : ) ) Modifié 29 mai 2011 par kokirigames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 c'est bien dans l'esprit Tron :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pas mal ta barre de notif...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 @Spik Elite sympa mais tu aurais pue citer la source des wall et n oublie pas la police dans le descriptif svp (police walkway) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voila le mien, première fois que je post dans ce topic :P Wallpaper : Widgets : gTabSiMiClock, Desktop Visualizer, PlayerPro, Plume (twitter), SetCPU, SwitchPro, Volume Control +, Minimalistic Text En espérant que ça plaise :D. @mawulai, Comment as tu fais pour avoir le widget simiclock à la verticale ? Je veux dire avec la batterie et la météo en dessous de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voila ma première contribution : Launcher pro plus + widget Minimalistic widget desktop visualizer Icones miui Beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Très beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pourquoi vous faites des thèmes Georges Tron ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.