yuri Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Excellent, voilà une idée de thread à lancer, android et les scandales sex-politiques!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Martin Gonzo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) D'habitude plutôt adepte du homescreen sobre, j'ai décidé de tout changer et de m'armer de photoshop pour pondre un truc bordélique ! Widgets utilisés : gTabSiMiClock pour l'heure Media Keys pour les contrôles du player BattStatt World Weather Clock Quelques icônes Windows Phone sur la deuxième page Desktop Visualizer pour les raccourcis (il n'y a pas vraiment d'icônes sur la première page, juste des liens invisibles positionnés sur l'image de fond) Icônes du dock renvoyant à des dossiers Folder Organizer J'avais fait un dock perso mais je n'arrive pas à me décider si c'est mieux avec ou sans.. c'est déjà bien chargé :emo_im_money_mouth: Mais tellement pratique ! Tout à portée de doigts ! ^^ Et le lockscreen (Widget Locker) Le slider je l'ai légèrement modifié mais il n'est pas de moi ( piqué ici ) Je préfère d'ailleurs ce que j'ai fais pour le lockscreen, si l'envie m'en prends j'appliquerai plus ce style au reste mais j'y ai déjà passé trop de temps... :P Modifié 29 mai 2011 par Dr. Martin Gonzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ouah, du grand art :) j'aime beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ma compilation depuis mi-2009 : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @Spik Elite sympa mais tu aurais pue citer la source des wall et n oublie pas la police dans le descriptif svp (police walkway) Excuse moi :s Donc oui police walkay . Wallpapers de cher Mr Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us le slider c'est la balle à l'intérieur du flingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour ceux qui ont un portable MDPI (donc pas les nexus :( ) un jolie theme ressemblant a miui sous CM7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Ma compilation depuis mi-2009 : Mon lien Super sympa ta vidéo Funk, on voit que tu as testé pas mal de Launcher ! Pour ceux qui ont un portable MDPI (donc pas les nexus :( ) un jolie theme ressemblant a miui sous CM7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 Ah mais oui il est bien dispo en HDPI, c'est écrit sur le topic XDA ! En tout cas c'est magnifique ! EDIT : Autant pour moi j'avais pas vu que le lien pour la HDPI est absent, ça m'apprendra à parler trop vite Modifié 30 mai 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oé apres j'hesite a me lancer a l'installer s'il devient dispo ça m'a l'air compliqué :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 sinon pour theme miui il y a lui ( mdpi, hdpi en devloppement je suppose ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034119 via theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 non malheureusement celui n'est pas encore pour les HDPI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 stop le blabla c'est interdit ici :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Après avoir observé pas mal de thémes, voilà ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est pas mal kiwell, j'aime bien en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Voici ma première contribution (Samsung Galaxy S II) : Lockscreen Home Au menu : Launcher Pro Plus (avec la skin Minimal White), SiMi Clock Widget, Beautiful Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) @Zaiann Très sympa, sobre comme je les aime. Tu pourrais faire tourner ton fond d'écran ? Merci d'avance :) Modifié 31 mai 2011 par eXystenZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Zaiann Très jolie où peutt-on avoir le dock ? @Exystenz Le wallpaper est dans ls rom de samsung je l'ai actuellement dans mon teos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Merci :) Le wallpaper : Je l'ai trouvé par hasard sur le net, je ne savais même pas qu'il avait été proposé dans une ROM Samsung :) (ROM Custom peut être) Et le dock : Modifié 31 mai 2011 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Zaiann tu peux partager les icones du dock please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Il s'agit du pack d'icônes minimaliste SmoothStarWhite. Voici le lien MU : ici *peut-être que le lien n'est pas fonctionnel tout de suite, je viens de l'uploader. Très beaux bureaux encore une fois, de grandes réussites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour, voici ma contribution du jour :) Sous GoLauncher EX. Widget : Minimalistic Text, Widgetsoid et Desktop Vizualiser. Edit : Désolé je ne sais pas comment redimensionner les images... Modifié 1 juin 2011 par kefton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) histoire de ^^ descriptif Modifié 2 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Voila le mien du moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.