Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mes petites captures.

Quelques explications:

Les lockscreens sont de ma fabrication (du moins l'organisation...) avec une particularité pour le lock garous (wallpaper de la BD du même nom), j'ai modifié l'icône loup (symbole tiré de blood bowl) de déverrouillage pour qu'il n"y ai pas de fond (couche alpha).

Ce lockscreen est celui que j'avais jusqu'à ce soir, je me suis fait le lockscren hulk en voyant le wallpaper sur le forum.

Ensuite: le haut de mon écran d'accueil (home launcher 7 donate) avec wallpaper god of war 3. Le casque c'est bien sûr la musique (player pro). J'ai dû créer une couche alpha transparente sur du noir pour ensuite coller par dessus l'image du casque (avec couche alpha dessus) même procédé pour l'icône de la galerie en bas à gauche du la deuxième partie de l'accueil écran.

Juste sous l'icône gmail, on retrouve l'icône loup modifiée (transperence) cela mène vers l'application rss taptu

Sinon, les widgets sont :

beautiful widget

minimalistic text (date

L'icône contact téléphone est plutôt sympa, elle est animée : les photos des contacts apparaissent aléatoirement.

Pour l'instant donc je tourne sous home launcher 7, ça me change de launcherpro+ (simiclock, pure calendar et beautiful widger. 1 seul écran mais 2 docks avec gesture swipe)

w2w

Modifié par wolfodeiwolfy

bonboyage1.png

Voila... j'tatonne encore beaucoup pour créer mon thème original... mais bien que niveau création ça ne brille pas par le génie... ça donne un résultat pas dégoutant.

Les "étoiles" ou la "lune" blanche à droite sont des dossiers Apps Organizer.

Et le thème central, le gros bouton noir et rouge en haut à droite est pour l'appareil photo.

Edit :

Le fond d'écran vient du site :

http://www.alaindavreux.com/

Il fait de très jolies photos, notamment du Japon.

Modifié par Bon_boyage

Salut tous :)

J'ai deux thèmes à partager, celui avec le piano c'est l'actuel ;)

Ce que j'ai utilisé :

Laucher Pro Plus, Widgetlocker, Custom Clock widget, minimalistic text, desktop visualizer.

icônes : Faenza variation update, police stock, wallpaper perso (dropbox)

shootclassic.jpg

shootmusique.jpg

Voilà :)

Quand on voit le talent de certains ici, on se demande comment fait google pour pondre une interface aussi peut agréable à l'oeil...

En tout cas bravo à tous pour vos bureaux :)

Hop, hier impossible de dormir, donc je me suis amusé... j'ai testé GIMP... et comme sincèrement, c'est pas facile à utiliser, je me suis essayé à un thème simple, et ça rend pas si mal je trouve, donc je partage.

japont.jpg

Sous GO LAUNCHER EX

Avec Multilive Wallpaper pour gérer les 3 fonds d'écran (j'ai pas encore vu si ça bouffe la batterie ce truc... si certains ont la réponse :))

Bureau de gauche :

Pure messenger

Bureau central :

Clock Widget

Si on clique au milieu, ça ouvre l'appareil photo.

En dessous du rond, c'est petit, ça ne se voit peut être pas bien, mais c'est l'accès aux SMS

Bureau de droite :

Widgetsoid

La grue du haut ouvre un onglet de Apps Organizer.

La grue du bas aussi.

Edit :

Et je galère pour faire de belles icônes... vraiment pas à l'aise avec Gimp... on va dire que ça a été fait rapidement pour aller dans le thème.

Donc je suis preneur si vous avez des icones blanc et rouge à insérer dans le dock :)

Modifié par Bon_boyage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...