alexjacob Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci Eroye :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 New Go Launcher EX Widgetlocker Minimalistic Widget Simi Weather Wallpaper : trouvé sur le net Icones : Glass Police : Default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaar Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Toujours du mal à trouver le sommeil... Ce téléphone qui est encore tout neuf pour moi... Donc un nouveau thème =) <-------------------> Il n'y a que l'horloge qui ne me plait pas... J'en voulais une à aiguille très simple, noire... mais je ne trouve pas =) tant pis. Bureau de gauche : Pure messenger Widget Soid Bureau "central" : Desktop visualizer pour les 2 plumes "messages" et "email" La tache en bas à gauche est un raccourci vers mon onglet Apps Organizer "Internet" (avec toutes mes applications internet donc) La tache en bas à droite est un raccourci vers mon onglet Apps Organizer "Multimedia" (mes applications pratiques, du genre musique, galerie...) Dock : A gauche, ça ressemble à # , donc c'est pour le téléphone Au milieu, la liste des applications A droite, les contacts Edit (7juin à 22H20) : Je l'ai épuré, donc je change les images Modifié 7 juin 2011 par Bon_boyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) @Bon_boyage (Toujours du mal à trouver le sommeil... Ce téléphone qui est encore tout neuf pour moi...) mdrrrrrrr idem des barres :lol: :lol: maj du coup moi ;) grand descriptif Modifié 7 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'avais pas grand chose à faire ce matin donc j'ai décidé de présenter mon thème qui j'utilise depuis quelque temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Slide Très sympa ta présentation ! Tu utilises quel thème sur ta Darky ROM pour avoir cette barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Slide Très sympa ta présentation ! Tu utilises quel thème sur ta Darky ROM pour avoir cette barre de notification ? C'est barre de notif classique de la 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Voilà la tête de mon bureau : - LPP - System Info Widget - D-Clock Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Mon home du jour: Ps: Désolé pour la mise en page déplorable, je débute sous Photoshop :emo_im_undecided:. Launcher Pro Plus Traffic Counter Pro Widgetsoid Minimalistic Text Custom Clock Widget Tapatalk Pro Power Amp Pro Walpaper trouvé sur XDA Icones trouvé sur XDA Modifié 7 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Yop, nouveau thème ! ^^ J'ai laissé le monde du jeu vidéo pour un thème plus "neutre" ^^ Je suis toujours sous cyanogen 7 et GoLauncher. Pour le lock, c'est encore widget locker et beautiful widget pour l'horloge/météo. Icônes prises sur DeviantArt. Lock : Home : Modifié 8 juin 2011 par akaraziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'aime bien akaraziel, par contre dommage que l'on voit mal les icône a cause du "reflet" de ton wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci ^^ Pour les icones, c'est dû au screen, c'est plus lisible en vrai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Celui de hier :P Destkop vizualizer Widget locker Make your clock font caviar dreams ;) Modifié 8 juin 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voilà la tête de mon bureau : - LPP - System Info Widget - D-Clock Widget Clean, sobre, beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Mon home du jour: Ps: Désolé pour la mise en page déplorable, je débute sous Photoshop :emo_im_undecided:. http://img820.imageshack.us/img820/4600/908cfc5d3954f9242eefd6d.jpg Launcher Pro Plus Traffic Counter Pro Widgetsoid Minimalistic Text Custom Clock Widget Tapatalk Pro Power Amp Pro Walpaper trouvé sur XDA Icones trouvé sur XDA Tu aurais le lien des icônes de ton dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Oui, ici , dans le premier post, celui de churapa ou maintenant ici sur FrAndroid en bas de la page. Modifié 8 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Un idée de ce que je veux faire =) Bureau 2 (au centre) WidgetZoid Circle Battery Widget Make your Clock Modifié 11 juin 2011 par Bon_boyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) salut a tous maj grand descriptif Modifié 9 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le mien actuellement : LP, Beautiful Widget, LP Glass Sense, et Icons Glow sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pas mal, Shinfei :). Dommage que la météo et l'heure prennent autant de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @ Shinfei : Si j envoie mon pigeon voyageur avec mes 3 screenshots,tu pourrais (si tu as le temps) de me faire une présentation comme la tienne ? je suis a 80 kms a vol de pigeon de chez toi ;) trés belle présentation.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 +1 funk ..... c'est vrai c'est un belle presentation .... joli shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci :) @eroye : J'aime voir l'heure de suite lol et puis ça habille^^ @funk :Pas de soucis envois, c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) New Go Launcher EX Widgetlocker 1010ti.me widget Minimalistic text Widgetsoid Simi folder widget Icones Mytek Stealth Honeycomb + Aelous HD Wallpaper trouvé sur DeviantArt Modifié 9 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pas mal, El liberator ;). Partages-tu les étagères qui sont sur ton wall de droite, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.