el liberator Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pas mal, El liberator ;). Partages-tu les étagères qui sont sur ton wall de droite, stp ? Merci ;) oui bien sur que je partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Voila pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci, El liberator :). En fait, désolé, je me suis mal exprimé, je parlais des étagères sans les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci, El liberator :). En fait, désolé, je me suis mal exprimé, je parlais des étagères sans les icones. ah ok ;) voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Slt Quelqu'un pourrait me dire comment il a fait pour mettre la météo et l heure dans la barre avec Minimalistict ;) svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Hop, petit homscreen très simple : - Make Your Clock - Analog Clock Collection - Beautifull widget - LPP - Icônes Tron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Celui de hier :P Destkop vizualizer Widget locker Make your clock font caviar dreams ;) http://img4.imageshack.us/img4/6933/sansre1so.jpg Tu peux m'expliquer les paramètres que tu as rentré dans le/les widget(s) sur l’écran de droite STP ? :) Très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci, El liberator :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Go Launcher EX + thème Green Widgetlocker Make your clock Widgetsoid Simi folder widget Icones thème Glass Wallpaper trouvé sur DeviantArt + thème Green Edit : les screenshots sont pas top sur mon phone , c'est beaucoup mieux en vrai :P Modifié 10 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut ! voici mon thème actuel, inspiré de Mirror's Edge sur mon vieux Spica B) ROM Spicagen beta2.1 updatepack 4.0 by Voku > Thème Honeycomb > Launcher Pro + dock & icône custom > Desktop Visualizer + widgets custom > Honeycomb Clock Free > Smooth Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 DeLaVega tu roxes du poney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Superbe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) lu mon thème pour mon mp3 descriptif pour le widget voir ici cliquer Modifié 10 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 voila mon lockscreen actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Classe yuri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 merci Spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Super tout ces bureaux :) B) Voila le mien sous HTC tattoo que je viens de terminer il y a peu, soyez indulgent ;) c'est mon premier. Widget utilisés : Widgetsoid Pure messenger Fancy Widget Traffic counter BobClock 3D Adw Launcher : Black Glass theme Modifié 10 juin 2011 par heavykaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaar Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Thème NODAME CANTABILE présenté plus tôt, finalisé. Dommage que les screens fassent perdre tant de qualité à l'image :S Le ACE n'est pas doué d'une résolution de fou, mais... meilleure que ce qui ressort du screen je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Dernière création que je vais garder un bout de temps étant content du résultat ! Fortement inspiré par Yuri à qui j'ai emprunté le magnifique Wallpaper. Un grand merci à lui ! - Police Opificio - Wallpaper présent sur le Devian Art de Yuri - Make Your Clock - Beautifull Widget - Pure Grid Calledar - Icônes Aelous HD Modifié 12 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @benoi : Super ! :) Je t'ai MP au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Voici mon p'tit bureau simple et sobre comme j'aime ! - ADW Launcher Ex Thème "Crack" - Police : Norton - Wallpaper : Galerie MIUi - Beautiful Widgets - Circle Battery - S2 Calendar Widget2 - Widgetsoid - BobClockD3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Très beau Desspil, j'aime beaucoup ton fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.