Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voilà, j'ai édité mon bureau après 4 mois avec le même (oui, je n'ai pas beaucoup le choix à cause de la qualité des pixels...). J'aurai mieux sur mon probable Atrix. ;)

1382011a.png 1382011b.png 1382011c.png 1382011d.png

Je voulais me rapprocher le plus de Gaia. :D

EDIT:

C'est marrant... J'ai le même fond d'écran sur mon ordi :D

À qui je parle? À benoitkmn :D

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de question ! Merci de poster au bon endroit ...

Sinon, aussi bien réalisé que celui-ci t'auras du mal à trouver ! Mai tu peux essayer Fancy Widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement le lockscreen de sense 3.0 avec la météo intégrée.

Aucun lockscreen alternatif ne propose encore cette option mais il y a une application (je ne me souviens plus du nom) qui va tenter de l'intégrer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réseau non ? ^^

Oui il y a un Mod pour ça, par contre si mes souvenirs sont bons le réseau n'est pas totalement à droite il y a juste la batterie avant. Mais sinon l'heure est au milieu, l'opérateur à la même place (tu peux même le supprimer, ou le changer par un message perso) et rajouter la date quand tu fais glisser la barre de notification.

Laisse moi un instant je te retrouve le MOD ;)

EDIT : Trouvé ! http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=20&t=204&start=15#p2619

(le 3e post)

oula, ça à pas l'air hypra stable ce truc ! si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé, ça fonctionnait plutôt bien, juste que j'ai fait une bétise du coup ça avait foutu un bordel pas possible. Mais sinon je pense que c'est ok, au pire tu peux le retirer, c'est assez facile (c'est ce que j'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, le téléphone est de très bonne qualité, l'interface sympa. Mais je n'aime pas la politique et l'image que l'entreprise dégage en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...