sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est ce que j'utilisais sur mon Defy quand on pouvait pas encore avoir de Rom customs :P Regardez dans mes shoots si vous voulez d'autres exemples ;) Sinon vraiment très joli fourfourtwo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Qu'est-ce que UOT Kitchen ? Ca se trouve où ? Merci Un site internet qui te permet de personaliser ton tel Yuri a fait un tuto ici : Merci GST Modifié 13 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Voilà, j'ai édité mon bureau après 4 mois avec le même (oui, je n'ai pas beaucoup le choix à cause de la qualité des pixels...). J'aurai mieux sur mon probable Atrix. ;) Je voulais me rapprocher le plus de Gaia. :D EDIT: C'est marrant... J'ai le même fond d'écran sur mon ordi :D À qui je parle? À benoitkmn :D Modifié 13 août 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 On ne cite pas des images ;) Edit vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un widget météo qui ressemble à ça: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de question ! Merci de poster au bon endroit ... Sinon, aussi bien réalisé que celui-ci t'auras du mal à trouver ! Mai tu peux essayer Fancy Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 desoler :=) je vais jeter un coup d'oeil a Fancy Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est tout simplement le lockscreen de sense 3.0 avec la météo intégrée. Aucun lockscreen alternatif ne propose encore cette option mais il y a une application (je ne me souviens plus du nom) qui va tenter de l'intégrer prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est tout simplement le lockscreen de sense 3.0 avec la météo intégrée. Aucun lockscreen alternatif ne propose encore cette option mais il y a une application (je ne me souviens plus du nom) qui va tenter de l'intégrer prochainement. ce n'est pas agile lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Encore un :=) Dites moi ce que vous en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 oui c'est ça. Edites par contre pour ton double post c'était pas la peine là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 le réseau non ? ^^ Oui il y a un Mod pour ça, par contre si mes souvenirs sont bons le réseau n'est pas totalement à droite il y a juste la batterie avant. Mais sinon l'heure est au milieu, l'opérateur à la même place (tu peux même le supprimer, ou le changer par un message perso) et rajouter la date quand tu fais glisser la barre de notification. Laisse moi un instant je te retrouve le MOD ;) EDIT : Trouvé ! http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=20&t=204&start=15#p2619 (le 3e post) oula, ça à pas l'air hypra stable ce truc ! si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'avais testé, ça fonctionnait plutôt bien, juste que j'ai fait une bétise du coup ça avait foutu un bordel pas possible. Mais sinon je pense que c'est ok, au pire tu peux le retirer, c'est assez facile (c'est ce que j'ai fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ca marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 lien dropbox mort j'ai trouvé pour Nexus sur un autre forum ou tu as posté GST mais je doute de l'efficacité du zip sur un Glaxays S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Si tu as la bonne version c'est ok normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 voici mon bureau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui j'aime faire dans la provocation ! P.S : Ne vous inquiétez pas, à l'heure qu'il est, j'ai déjà viré ce thème affreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Tiens un vrai menu réglage :/ Modifié 14 août 2011 par Dart Feld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Non c'est pas affreux, j'aime assez en fait. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 dehors !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Qu'est ce qu'ils ont tous contre l'Iphone??? Très bon matos, objectivement! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'était ironique pour ma part, j'aime pas l'iphone pour sa politique, c'es tout. Après l'appareil en lui même, super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 De même pour moi, le téléphone est de très bonne qualité, l'interface sympa. Mais je n'aime pas la politique et l'image que l'entreprise dégage en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 c'est un theme miui je suppose ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.