Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@ Marc22

Conception perso, ou thème trouvé sur internet ? C'est possible d'avoir le .mtz ?

EDIT : Désolé, j'avais pas vu qu'il était dans la description. Merci =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, le téléphone est de très bonne qualité, l'interface sympa. Mais je n'aime pas la politique et l'image que l'entreprise dégage en ce moment !

J'utilise ce theme au quotidien et pour les même raison que toi je ne prendrais jamais d'iPhone mais voila, le thème est magnifiquement reproduit que ce soit dans les réglages ou autres, le mec a fait un travail énorme.

et l'interface est quand même ultra pratique, tout à portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'Android (HTC Desire s) et nouveau sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne section, mais je ne savais pas trop où la posait.

Voilà j'aai en fond d'écran le petit robot d'android, et j'aimerais savoir si il est possible de le rendre "interactif", c'est dire si par ex je touche sa téte, l'application musique se lance, sa main pour les SMS etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement avec un launcher alternatif a sense ...

Ensuite mettre un icones transparent et definir l'application que tu veux mettre a tel endroit avec l'application desktop visualiseur

donc en gros

Adw ou LP pour le launcher

un icone png transparent

et DV sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à FourFourtwo pour son astuce avec la barre de notif et le fichier qu'il a créé (la veille j'ai cherché sur le net des arc en ciel type carré a insérer mais que dalle !). Merci aussi à Yuri et aux autres membres actifs de cette section où j'ai pioché beaucoup d’inspiration ^^

sc20110815191142.pngsc20110815191147.pngsc20110815191151.png

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde 2 ou 3 pages avant, FourFourTwo à tout expliqué et a même donné des liens vers cette barre. Après un coup de photoshop, tu joues avec les calques et tu ajustes avec ton wall !

Pour le lock, c'est M12 Sense theme for WidgetLocker ;)

Ajoute MissedIt pour les notif msg/calls/mails et minimalistText pour la batterie.

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mais huitième bureau que je réalise. Je viens d'apprendre une astuce pour l'optimus black, faites home + on/off et vous faites une capture d'écran! :)

En voilà des exemples de captures du mon bureau que j'aime bien :

Ecran de verrouillage

20110816131601.png

Premier bureau

20110816131606.png

Widget Facebook.

Second Bureau (le principal)

20110816131610.png

Beautiful Widget Free

Widgetsoid

Battery Solo Widget

Lampe de Poche

Troisième bureau

20110816131613.png

Smooth Calendar

Birthday Widget for Facebook

Deezer

Google recherche

Quatrième bureau

20110816131618.png

Emploi-du-temps

Quick Note

Cinquième bureau

20110816131649.png

TuneIn Radio

Réalisé depuis le 14 août avec Go Launcher Ex et le thème Sketch (gratuit)

J'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà je vous présente le thème que j'utilise actuellement :

Soyer indulgent c'est la première fois que je poste mon thème ici ^^.

J'ai un x10 mini PRO avec Cyanocomb 1.4 et Go Launcher Ex.

Thème : Darkmétal dispo sur le market.

Icônes : Icônes du thème de base Go Launcher.

HOME : Minimalistic text x3 + Make Your Clock

PREMIER ECRAN : Widgetsoid + Launchercircle light

DEUXIEME ECRAN : Snowstorm + Launchercircle light

DRAWER : Fond transparent + Dossiers organisés

LOCKSCREEN : Le lockscreen de base de ma ROM Custom : Cyanocomb 1.4

DERNIER SCREEN : Voilà ce que ça rend quand le launcher circle est ouvert :D

J'apprécie particulièrement cette configuration car le launcher circle est très pratique et il est assez sobre.

J'ai toutefois quelques problèmes avec celle-ci, tout d'abord la consommation de batterie est très (trop) élevé ! 39%, il est 14h30 et il a chargé toute la nuit ! O_O

J'ai peut-être trop de widgets :(

Ensuite, j'avais créé un widgetlocker assez sympa mais celui-ci faisait énormément ramer mon portable alors...

Voilà j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises tant que celle-ci soient fondées ! :D

PS : Si quelqu'un veut bien m'aider pour la batterie ou widgetlocker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HollyShadow: J'aime beaucoup le tien ^^

en ce qui concerne la gestion de la batterie tu a plusieurs application pour ca qui sont dispo sur le market comme SetCPU, CPUMaster etc... et si je me souvient bien il y a un tuto sur le forum pour SetCpu mais je ne le retrouve pas mdr XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma demande, en quotant l'image cette fois vu que la personne qui a posté son thème n'a plus l'air de passer. Je m'en remet donc à vous, et aimerais savoir quel widget est utilisé pour avoir les réglages rapides en vertical et en transparent, merci.

Thématique manga/ anime, sous CM7

654259screenshot1313175930866.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma demande, en quotant l'image cette fois vu que la personne qui a posté son thème n'a plus l'air de passer. Je m'en remet donc à vous, et aimerais savoir quel widget est utilisé pour avoir les réglages rapides en vertical et en transparent, merci.

Plop désolé partis en week end chez famille et belle famille, donc j'avais autre chose à faire :emo_im_angel:

C'est bien widgetsoid 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black-Lycan ! :)

Au niveau de la batterie je ne demande comment augmenter l'autonomie mais qu'est-ce qu'y pourrait la faire baisser autant car avant je n'avais aucun soucis avec cela :)

ai-je trop de widgets ? Une mauvaise ROM (j'en ai entendu que du bon sur le forum) ?

Help !

PS : Widgetlocker marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...