Orgaeth Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu suppose juste ^^ J'aimerai tellement que miui soit porté sur mon phone quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Thématique manga/ anime, sous CM7 Très classe ^^ c'est quoi comme widget pour les réglages ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) @ Marc22 Conception perso, ou thème trouvé sur internet ? C'est possible d'avoir le .mtz ? EDIT : Désolé, j'avais pas vu qu'il était dans la description. Merci =) Modifié 15 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 De même pour moi, le téléphone est de très bonne qualité, l'interface sympa. Mais je n'aime pas la politique et l'image que l'entreprise dégage en ce moment ! J'utilise ce theme au quotidien et pour les même raison que toi je ne prendrais jamais d'iPhone mais voila, le thème est magnifiquement reproduit que ce soit dans les réglages ou autres, le mec a fait un travail énorme. et l'interface est quand même ultra pratique, tout à portée de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfr59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'Android (HTC Desire s) et nouveau sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne section, mais je ne savais pas trop où la posait. Voilà j'aai en fond d'écran le petit robot d'android, et j'aimerais savoir si il est possible de le rendre "interactif", c'est dire si par ex je touche sa téte, l'application musique se lance, sa main pour les SMS etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 surement avec un launcher alternatif a sense ... Ensuite mettre un icones transparent et definir l'application que tu veux mettre a tel endroit avec l'application desktop visualiseur donc en gros Adw ou LP pour le launcher un icone png transparent et DV sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Tout d'abord un grand merci à FourFourtwo pour son astuce avec la barre de notif et le fichier qu'il a créé (la veille j'ai cherché sur le net des arc en ciel type carré a insérer mais que dalle !). Merci aussi à Yuri et aux autres membres actifs de cette section où j'ai pioché beaucoup d’inspiration ^^ Modifié 15 août 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) j'adore ta barre de notif!! es-que c'est difficile de faire la meme? et ton lockscreen est cool, comment s'appelle t-il? Modifié 15 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Regarde 2 ou 3 pages avant, FourFourTwo à tout expliqué et a même donné des liens vers cette barre. Après un coup de photoshop, tu joues avec les calques et tu ajustes avec ton wall ! Pour le lock, c'est M12 Sense theme for WidgetLocker ;) Ajoute MissedIt pour les notif msg/calls/mails et minimalistText pour la batterie. Modifié 15 août 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Salut a tous, Voici ma dernière Home ^^ Modifié 16 août 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Premier post mais huitième bureau que je réalise. Je viens d'apprendre une astuce pour l'optimus black, faites home + on/off et vous faites une capture d'écran! :) En voilà des exemples de captures du mon bureau que j'aime bien : Ecran de verrouillage Premier bureau Widget Facebook. Second Bureau (le principal) Beautiful Widget Free Widgetsoid Battery Solo Widget Lampe de Poche Troisième bureau Smooth Calendar Birthday Widget for Facebook Deezer Google recherche Quatrième bureau Emploi-du-temps Quick Note Cinquième bureau TuneIn Radio Réalisé depuis le 14 août avec Go Launcher Ex et le thème Sketch (gratuit) J'en suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ce n'est pas toi qui a trouver l'astuce screen shot ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut ! Voilà je vous présente le thème que j'utilise actuellement : Soyer indulgent c'est la première fois que je poste mon thème ici ^^. J'ai un x10 mini PRO avec Cyanocomb 1.4 et Go Launcher Ex. Thème : Darkmétal dispo sur le market. Icônes : Icônes du thème de base Go Launcher. HOME : Minimalistic text x3 + Make Your Clock PREMIER ECRAN : Widgetsoid + Launchercircle light DEUXIEME ECRAN : Snowstorm + Launchercircle light DRAWER : Fond transparent + Dossiers organisés LOCKSCREEN : Le lockscreen de base de ma ROM Custom : Cyanocomb 1.4 DERNIER SCREEN : Voilà ce que ça rend quand le launcher circle est ouvert :D J'apprécie particulièrement cette configuration car le launcher circle est très pratique et il est assez sobre. J'ai toutefois quelques problèmes avec celle-ci, tout d'abord la consommation de batterie est très (trop) élevé ! 39%, il est 14h30 et il a chargé toute la nuit ! O_O J'ai peut-être trop de widgets :( Ensuite, j'avais créé un widgetlocker assez sympa mais celui-ci faisait énormément ramer mon portable alors... Voilà j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises tant que celle-ci soient fondées ! :D PS : Si quelqu'un veut bien m'aider pour la batterie ou widgetlocker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ce n'est pas toi qui a trouver l'astuce screen shot ^^' Je sais :D Au moins le message tourne. ;) Je parie que c'est toi qui l'a trouvée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Non c'est pas moi ^^ LG a comuniquer ce n'est pas un possesseur qui l'a trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @ HollyShadow: J'aime beaucoup le tien ^^ en ce qui concerne la gestion de la batterie tu a plusieurs application pour ca qui sont dispo sur le market comme SetCPU, CPUMaster etc... et si je me souvient bien il y a un tuto sur le forum pour SetCpu mais je ne le retrouve pas mdr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je relance ma demande, en quotant l'image cette fois vu que la personne qui a posté son thème n'a plus l'air de passer. Je m'en remet donc à vous, et aimerais savoir quel widget est utilisé pour avoir les réglages rapides en vertical et en transparent, merci. Thématique manga/ anime, sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 widgetsoid ou alors c'est inclu dans le theme pour cm c'est plutot ca je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok merci, je vais voir avec Widgetsoid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je relance ma demande, en quotant l'image cette fois vu que la personne qui a posté son thème n'a plus l'air de passer. Je m'en remet donc à vous, et aimerais savoir quel widget est utilisé pour avoir les réglages rapides en vertical et en transparent, merci. Plop désolé partis en week end chez famille et belle famille, donc j'avais autre chose à faire :emo_im_angel: C'est bien widgetsoid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok, merci de la confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci Black-Lycan ! :) Au niveau de la batterie je ne demande comment augmenter l'autonomie mais qu'est-ce qu'y pourrait la faire baisser autant car avant je n'avais aucun soucis avec cela :) ai-je trop de widgets ? Une mauvaise ROM (j'en ai entendu que du bon sur le forum) ? Help ! PS : Widgetlocker marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.